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Mediacreate pour le 06/12 - 12/12
Publié : 17 déc. 2004 22:05
par yin-yang
1. Nintendo DS 198.892 667.775
2. PSP 160.019 160.019
3. PlayStation 2 98.323 2.390.562
4. Game Boy Advance SP 48.912 2.260.422
5. GameCube 25.359 558.537
6. Game Boy Advance 897 192.878
7. Xbox 385 35.880
Et soft :
1. Dragon Quest VIII PlayStation 2 | Square Enix | 203.618 2.846.971
2. Daito Giken Official Pachinko Slot Simulator Yoshimune PlayStation 2 | Daito Giken | 188.927 | 188.927
3. Mobile Suit Gundam: Gundam vs. Z Gundam PlayStation 2 | Bandai 183.583 | 183.583
4. Hot Shots Golf Portable PSP | Sony | 65.900 | 65.900
5. Mega Man Battle Network 5: Team of Blues Game Boy Advance | Capcom | 64.860 | 64.860
6. Ridge Racers PSP | Namco | 60.624 | 60.624
7. Wario Ware:Touched! Nintendo DS | Nintendo | 58.083 | 206.908
8. Super Mario 64 DS Nintendo DS | Nintendo | 54.829 | 206.202
9. NEW FIFA Total Football 2 PlayStation 2 | EA | 53.617 | 53.617
10. Mario Party 6 Gamecube | Nintendo 39.231 | 217.583
Re: Mediacreate pour le 06/12 - 12/12
Publié : 17 déc. 2004 22:11
par agent069
yin-yang a écrit :1. Nintendo DS 198.892 667.775
5. GameCube 25.359 558.537
'tain ils ont déjà vendu plus de DS que de GC sur toute l'année o_O
7. Wario Ware:Touched! Nintendo DS | Nintendo | 58.083 | 206.908
8. Super Mario 64 DS Nintendo DS | Nintendo | 54.829 | 206.202
1 Wario et 1 Mario pour 3 DS, pas terrible tout ca ^^
Publié : 17 déc. 2004 22:14
par Gil74
Je maintiens ce que j'ai dit dans le sondage "DS ou PSP"
Verdict dans quelques mois.
Publié : 17 déc. 2004 22:20
par Martinus
Elle s'essoufle la DS. C'est qu'un courant, ça vas vite passer

Publié : 17 déc. 2004 22:27
par yin-yang
C'est pas qu'elle s'essouffle, mais faut pas croire, c'est comme pour tout les consoles, l'important ce sont les jeux ..... et là, y'a tjs pas de sorties depuis le lancement donc fatalement, ça booste pas les vente.
Publié : 17 déc. 2004 22:29
par O.P HxH
Vous avez bu ou quoi ?
Malgré la sortie de la PSP, la DS fait bien plus de vente, ça prouve que les gens lâcheront pas la console comme ça.
Publié : 17 déc. 2004 22:30
par P@B
En même temps les stocks de PSP étant réduits (et ceux de la DS aussi...) on peut pas tirer de grandes conclusions là ^^
Publié : 17 déc. 2004 22:32
par yin-yang
oui et puis la PSP est sortit le 12 (soit le dernier jour pris en compte) ... donc bon, on verra vraiment l'effet sur les ventes DS (pour ce 1er Round) la semaine prochaine ......... enfin si Sony compte vendre des PSP (surtout en mettre à dispo).
Publié : 17 déc. 2004 23:23
par The_lascar
Publié : 17 déc. 2004 23:26
par agent069
T_T
Publié : 17 déc. 2004 23:33
par The_lascar
En tout cas, je viens de tilter que sur les chiffres cumulés, Sawaru s'est mieux vendu que Mario 64. Voilà une excellente chose

Le public jap n'est pas si con que ça (enfin, quand même... >_>)
Publié : 17 déc. 2004 23:35
par Bust
La sortie de Jungle Beat en Europe n'est pas compromise?

Publié : 18 déc. 2004 00:00
par Martinus
Mais qu'est-ce que le monde a contre Joe???

Publié : 18 déc. 2004 00:33
par agent069
c tous des gay >_<
Publié : 18 déc. 2004 00:52
par The_lascar
Bust a écrit :
La sortie de Jungle Beat en Europe n'est pas compromise?

Non, ce n'est pas comme si c'était un RPG, le jeu est facile à localiser, et puis j'imagine qu'avec de tels scores Nintendo espere au moins en tirer quelque chose en occident, y a vraiment aucun risques à ce sujet.
Publié : 18 déc. 2004 03:12
par ole
Hey pas de blague hein ? Je vais l'acheter moi, ce jeu...

Publié : 18 déc. 2004 03:19
par The_lascar
De toute manière, il me semble que la version Pal est passé gold, alors...
Publié : 18 déc. 2004 10:07
par dark ced
Ils sont bizarres les japs, rien que de voir les vidéos de jungle beat, je suis tout émoustillé, en plus c'est très variés niveau situations de jeu, les combats contre les boss ont l'air assez costauds, après je ne sais toujours pas à quoi m'attendre niveau durée de vie, mais quand même jouer à un jeu de plate forme avec des bongos c'est plus que fun, je comprends pas... ça serait bien de pouvoir interviewer les japonais pour savoir pourquoi ils ne prennent pas ce jeu et aussi Yoshi...
Publié : 18 déc. 2004 18:39
par Pharaoh
Ils en ont peut-être marre de voir que des licences gonflantes à profusion. Mettre un studio comme EAD Tokyo, composé d'anciens de Square, Enix ou Namco, sur un jeu comme Jungle Beat, c'est encore une belle connerie de Nintendo.
Publié : 18 déc. 2004 18:54
par The_lascar
Pharaoh a écrit :Ils en ont peut-être marre de voir que des licences gonflantes à profusion. Mettre un studio comme EAD Tokyo, composé d'anciens de Square, Enix ou Namco, sur un jeu comme Jungle Beat, c'est encore une belle connerie de Nintendo.
Et tu va bien sur nous expliquer pourquoi grâce à une analyse pertinante et efficace ?

Publié : 18 déc. 2004 20:14
par Martinus
The_lascar a écrit :Pharaoh a écrit :Ils en ont peut-être marre de voir que des licences gonflantes à profusion. Mettre un studio comme EAD Tokyo, composé d'anciens de Square, Enix ou Namco, sur un jeu comme Jungle Beat, c'est encore une belle connerie de Nintendo.
Et tu va bien sur nous expliquer pourquoi grâce à une analyse pertinante et efficace ?

Parce que c'était les gens idéal pour nous sortir un jeu d'aventure bien épique. Mais effectivement, je vois pas le rapport avec le bide de Jungle Beat

Publié : 18 déc. 2004 20:22
par The_lascar
martinus81 a écrit :The_lascar a écrit :Pharaoh a écrit :Ils en ont peut-être marre de voir que des licences gonflantes à profusion. Mettre un studio comme EAD Tokyo, composé d'anciens de Square, Enix ou Namco, sur un jeu comme Jungle Beat, c'est encore une belle connerie de Nintendo.
Et tu va bien sur nous expliquer pourquoi grâce à une analyse pertinante et efficace ?

Parce que c'était les gens idéal pour nous sortir un jeu d'aventure bien épique. Mais effectivement, je vois pas le rapport avec le bide de Jungle Beat

C'est quand même facile de dire que "c'était les gens idéal pour nous sortir un jeu d'aventure bien épique"... vous les connaissez pas que je sache :o
Obligez quelqu'un à faire autre chose que ce qu'il a envie de faire, et vous avez 90% de chance de vous retrouvez avec une oeuvre bacle...
Publié : 18 déc. 2004 20:24
par Martinus
The_lascar a écrit :martinus81 a écrit :The_lascar a écrit :
Et tu va bien sur nous expliquer pourquoi grâce à une analyse pertinante et efficace ?

Parce que c'était les gens idéal pour nous sortir un jeu d'aventure bien épique. Mais effectivement, je vois pas le rapport avec le bide de Jungle Beat

C'est quand même facile de dire que "c'était les gens idéal pour nous sortir un jeu d'aventure bien épique"... vous les connaissez pas que je sache :o
Obligez quelqu'un à faire autre chose que ce qu'il a envie de faire, et vous avez 90% de chance de vous retrouvez avec une oeuvre bacle...
Ok mais ils viennent de Square et Enix. Je me trompe ou ils font pratiquement que du RPG/Aventure. Ils ont une expertise tout de même...
Publié : 18 déc. 2004 20:27
par P@B
Bah, c'est peut-être les types de chez Square qui ont fait les Tobal et les types de chez Enix qui ont fait les Bust A Move/Groove, alors faut pas tirer de conclusions trop hatives...
Publié : 18 déc. 2004 20:28
par The_lascar
Premierement, la majeure partie de ce staff vient de celui qui fut responsable de Mario Sunshine, c'est comme avec Baten Kaitos, des gars qui viennent de Square-Enix, il doit y en avoir deux/trois, pas plus.
Secondo, quand t a fait des RPG toute ta vie, tu dois en avoir un peu marre, enfin je sais pas moi j'en aurais marre ?_? Les gars ils ont eu une idée intéréssante de jeu carrément créatif, ils l'on exploité, c'est peut être moins vendeur qu'une nouvelle superproduction de RPG ulta complexe, mais personnellement c'est plus des jeux comme Jungle Beat que j'attends de la part de Nintendo.