Page 1 sur 3
Prince of Persia 2 premieres impressions
Publié : 02 déc. 2004 19:02
par agent069
bon, je viens de passer 2-3h sur cette petite merveille, j'suis vraiment pas convaincu par l'orientation death-metal de la chose, l'ambiance dark je dis pas, mais c'était pas la peine de mettre du hard rock
mais même si j'aime pas trop cette ambiance, je dois reconnaitre qu'il est sacrement fun, et sacrement bien foutu (la version XBox tourne bien en tout cas, même si c'est pas du 60Hz >_<), la jouabilité est toujours aussi excellente, les accrobaties toujours aussi tripantes et niveau combats ca c'est grandement amélioré (moins loin, plus intenses, plus interessants), même si ca vaut pas du Ninja Gaiden ^^
je m'attendais à un peu mieux, mais je dois avouer que j'ai pas vu le temps passer et que ca a été dur de m'arreter
en tout cas, les decors sont toujours aussi magnifiques, et y'a de la bonnasses, et ca c'est toujours bon à prendre

Publié : 02 déc. 2004 19:43
par fire_akuma
arf joublier que ce forum été rempli de traitre xboxien
Publié : 02 déc. 2004 20:04
par Necrophanis
Ouai ben moi sur cube, j'ai vue 2/3 petit ralentissements pendant les cinématiques "in game" alors que sur box rien donc c direct version box for me !
Je susi un traitre ? Nan, seulement quelqu'un qui débourse 60 euros et qui veux la meilleur version !

Publié : 02 déc. 2004 21:30
par fire_akuma
pff jme croirer sur un forum d'xbox man avec leur argument pourrit

serieu c tro lol
écoute moi j'ai jouer a la version GC , yia aucun pb !
j'ai vu tourner la xbox c le mm en tout point , alors arreter un peu vos connerie
Publié : 02 déc. 2004 21:48
par Necrophanis
J'ai jamasi dis que ct flagrant, juste que moi j'aime pas ça !
Alors enléve les crouttes que tu as sur les yeux

Bon, je te laisse le bénéfice du doute, car la cube sur laquelle pop 2 tournait n'était plus toute jeune...
Exemple ? Quand le prince arrive au pied de la forterésse juste avant de rencontré l'autre bonnasse, des oiseaux passe et là ya 2 ralentissements, enfin plus des "à coups".
Ca le fais chez toi ?
Et au fait, la maniabilité cube alors ? ça donne quoi ? car j'ai pas mal regardé, masi pas joué... C sur box que j'ai joué donc j'ai vue les mm passages que sur cube c pour ça que j'ai dis ce que j'avais remarqué.
Allé j'attend t impréssions sur les pad de consoles

Publié : 02 déc. 2004 22:35
par Martinus
fire_akuma a écrit :pff jme croirer sur un forum d'xbox man avec leur argument pourrit

serieu c tro lol
écoute moi j'ai jouer a la version GC , yia aucun pb !
j'ai vu tourner la xbox c le mm en tout point , alors arreter un peu vos connerie
En général, les versions cube sont une coche en-dessous des versions Box (parfois même plus) alors faut pas déconner

Publié : 02 déc. 2004 23:15
par agent069
je pense pas qu'il y ait de problème avec le pad GC, y'a des combo mais c'est pas non plus du street fighter ^^
Publié : 07 déc. 2004 19:21
par shobunaga
je le trouve excellent... le seul repproche concerne la bande son....elle est atroce

ca ne m'empeche pas d'adorer le jeu mais ca fait tache et ca ne va pas avec le jeu.....
sinon là où ils ont amélioré c'est au niveau des combats.... finis les combats qui s'éternisent contre des ennemis qui semblent réapparaitre a l'infini ), là c'est plus équilibré

et décapiter c'est cool
edit : est ce que par hasard il est aussi buggé sur xbox? je demande car sur gamecube la version que j'ai en est rempli

pour le moment :
- bug de collision : le perso traverse a moitié un mur en faisant un wall run verticale...
- un autre bug où le perso passe au travers d'un golem (les grosses brutes) sans pouvoir le toucher (mais le golem peut toucher le perso...)
- le mur invisible en plein milieu d'un passage...
- les ennemis invincibles (tu peux les tapper pendant 10 minutes, ils se relèveront inlassablement...
- le plantage...
- le bloc statique meurtrier : tu t'approches d'un bloc de pierre a l'arret tu meurs sur le coup (le prince serait il cardiaque?)
sinon rien d'autre a signaler

Publié : 07 déc. 2004 19:36
par Martinus
C'est énorme comme bogues
Le pire, c'est que c'était mentionné nulle part

Publié : 07 déc. 2004 19:43
par agent069
le peu que j'y ai joué j'ai pas vu de bugs (j'ai peut être eu de la chance ou alors je fait pas attention

)
Publié : 07 déc. 2004 20:37
par waru
shobunaga a écrit :je le trouve excellent... le seul repproche concerne la bande son....elle est atroce

ca ne m'empeche pas d'adorer le jeu mais ca fait tache et ca ne va pas avec le jeu.....
sinon là où ils ont amélioré c'est au niveau des combats.... finis les combats qui s'éternisent contre des ennemis qui semblent réapparaitre a l'infini ), là c'est plus équilibré

et décapiter c'est cool
edit : est ce que par hasard il est aussi buggé sur xbox? je demande car sur gamecube la version que j'ai en est rempli

pour le moment :
- bug de collision : le perso traverse a moitié un mur en faisant un wall run verticale...
- un autre bug où le perso passe au travers d'un golem (les grosses brutes) sans pouvoir le toucher (mais le golem peut toucher le perso...)
- le mur invisible en plein milieu d'un passage...
- les ennemis invincibles (tu peux les tapper pendant 10 minutes, ils se relèveront inlassablement...
- le plantage...
- le bloc statique meurtrier : tu t'approches d'un bloc de pierre a l'arret tu meurs sur le coup (le prince serait il cardiaque?)
sinon rien d'autre a signaler

Mouarf j'ai des LD de Pop 2 sous la main je verifie et je leur en parle !
Publié : 07 déc. 2004 22:59
par Necrophanis
Ouais ben moi, c bon, je le prend sur box pour au moin 1 truc : le recentrage de caméra !
Sur cube il n'y a pas cette option qui pourtant est éssentiel je trouve...
Sur play 2, un pote et tombé sur au moins 12 bugs qui lui ont pourris la vie !
Genre wall run verticale poura actionner un intérrupteur et quand le prince retombe sur le sol, en fait, il à le sol jusqu'a la taille et jigotte les bras comme si il tombé et au bout de 6 minutes, il créve...
Il devrait prendre un prince de lu !
Par contre, les bruitages, seigneur !
Je vous met ici le post d'un gars du forum POP2 officiel de ubi, je suis à 100% du mm avis que lui...
"Encore une fois c'est pas les graphismes ni la "musique" qui me posent souci, mais les bruitages ou plutot l'absence
faite l'experience
baisser a mort le niveau des musiques et des voix dans les options et relancer une nouvelle partie...
arrivé sur le bateau ecoutez... vous etes censés etre dans une bataille qui fait rage et on entendrait presque une mlouche voler
quelques secondes apres avoir tué les premiers monstres, une explosion, un canot de sauvetage qui vole en eclat : au son on a droit en tout et pour tout a un bruit de gobelet en carton qu'on froisse...
plus loin, 2 mecs se battent en haut du mat du bateau... les epees : bruits d'un couteau et d'une fourchette qu'on frotte
le "gentil tombe du mat : micro "ahhhhhhhhh" quand il tombe, puis il traverse un pont de bateau en bois massif... c'est une chute d'une 20ene de metres d'un mec de 80-90 kgs et de son pote, au son : on brise 2 allumettes suedoises et c'est joué...
dans la cale du bateau : l'eau qui coule par metres cubes dans le bateau : bruit d'un arrosoir automatique de jardin
le prince marche dans de l'eau jusqu'au genou : bruit d'un doigt qu'on remue dans un petit verre d'eau.
un peu plus loin, les 2 enormes bateaux entrent en collision faisant un trou béant dans la coque, faisant rentraine des dizaines de metres cube d'eau par seconde dans le bateau... le prince court et saute par dessus tout ca puis monte les escaliers en courant : au son : "boom"... puis rien... meme pas de pas
juste apres, le valeureux prince coupe une corde, s'accroche a une voile, fait des pirouettes en s'accronchant a la baume (bome?) etc... au son : de temps en temps un minuscule "pshiit" histoire de dire que y'a quelque chose, la voile de 500 kgs qui se dechire : son d'une feuille de sopalin qu'on froisse
etc... etc...
j'ai avancé dans le jeu (j'ai mis une raclée a cet idiot de mec en corbeaux) et ca s'ameliore pas...
quand ma copine est rentree hier soir du boulot je lui ai fait ecouter toute la sequence du bateau et elle a trouvé tellement ridicule qu'elle se demande comment on a pu laisser passer "ca"..."
Publié : 07 déc. 2004 23:05
par NGCGBAN64
PTDR la description des bruitages

Publié : 07 déc. 2004 23:22
par agent069
ils ont pas foutu le recentrage de la camera dans la version Cube? c'est pas bieng! ^^'
ils aurait largement pu le fouttre sur la croix de truc pourtant ^^' ou alors si on appuie vite sur le stick (comme les jumelles du premier Splinter Cell ou la vue subjective de Wind Waker), j'espere qu'ils vont enfin mettre des clicks sur la manette Revolution en tout cas, ca coute rien, ca peut être pratique, et ca allourdi pas du tout le pad

Publié : 08 déc. 2004 00:18
par Martinus
Je confirme pour les couteaux/fourchettes et le papier froissé. J'ai vu le type responsable des effets sonores dans un reportage à la TV... Ça semblait bien sonner à l'écran mais bon en même temps ça faisait un drôle d'effet de voir les objets vraiment ridicules pour un truc censé être énorme

Publié : 08 déc. 2004 00:26
par fire_akuma
é si té pas conten du cube , pk t la ?
serieu ché pas se kelle a ta manette gc mé moi jpe pe centrer bizard peut etre que ta pas essayer , moi mon jeu bug pas du tt est il marche autan ke la version x-box ke j'ai eu l'ocaz de voir tourner

enfin bon si tu ve continuer a lecher le c** de les plus grosse entreprise du monde pour le fait de pas avoir l'air con , c'est ton choix .
é oui , il en reste quelques un , mé moi j'ai pas honte d'etre fan de tendo
Publié : 08 déc. 2004 00:29
par Martinus
Il est pas question d'être fan de Nintendo là, c'est un jeu d'éditeur-tiers, multi plates-formes qui plus est.
Et attention au l'écriture sms stp

Publié : 08 déc. 2004 00:40
par waru
fire_akuma a écrit :é si té pas conten du cube , pk t la ?
serieu ché pas se kelle a ta manette gc mé moi jpe pe centrer bizard peut etre que ta pas essayer , moi mon jeu bug pas du tt est il marche autan ke la version x-box ke j'ai eu l'ocaz de voir tourner

enfin bon si tu ve continuer a lecher le c** de les plus grosse entreprise du monde pour le fait de pas avoir l'air con , c'est ton choix .
é oui , il en reste quelques un , mé moi j'ai pas honte d'etre fan de tendo
Quand un jeu sort en multi il est rarement (quasiment ?) jamais dev sur Cube mais sur Ps2. Donc lors du portage il faut faire des concessions.
Puis à part Miyamoto je te met au defis de trouver un dev qui apprecie le pad GC. En fait ce pad, tres bien au demeurant, et un pad qui prend tout son sens avec les "only for".
Un conseil sinon fait attention à ton orthographe et evite de traiter les membres de cons, merci.
Publié : 08 déc. 2004 21:27
par Necrophanis
fire_akuma a écrit :é si té pas conten du cube , pk t la ?
serieu ché pas se kelle a ta manette gc mé moi jpe pe centrer bizard peut etre que ta pas essayer , moi mon jeu bug pas du tt est il marche autan ke la version x-box ke j'ai eu l'ocaz de voir tourner

enfin bon si tu ve continuer a lecher le c** de les plus grosse entreprise du monde pour le fait de pas avoir l'air con , c'est ton choix .
é oui , il en reste quelques un , mé moi j'ai pas honte d'etre fan de tendo
Je voudrais seulrment te demandé : est tu con ? Nan, mais là c Fan boy contre attaque...
Nan, j'ai jamais dis que j'avais joué à la version cube, ont me la dis !
Il est où le recentrage automatique de caméra alors ?
Publié : 08 déc. 2004 21:39
par Golden cube
DTC!

Publié : 08 déc. 2004 22:12
par fire_akuma
? j'ai traiter personne de con ^^
dsl mé j'ai dit que yiavé des leches cul c'est tout , now le pad GC et le mieu adapter yia po ke tendo qui le dit , yia namco , campcom etc ....
enfin bon je suis dsl mais moi je me fie qu'a se que je voit , et je voit aucune grosse difference avec la version Xbox.
mais bon ton raisonnement et totalement irrationnelle waru car la GC et plus puissant que la ps2 donc il n'y a pas a faire de consession
now je suis pas la pour dire que la gc est la meilleur jve juste vous dire que si vous decender le cube comme tout les bon fan de jeux vidéo recyclé de nos jour , trouver une bonne raison
Publié : 08 déc. 2004 22:24
par Martinus
fire_akuma a écrit :? j'ai traiter personne de con ^^
dsl mé j'ai dit que yiavé des leches cul c'est tout , now le pad GC et le mieu adapter yia po ke tendo qui le dit , yia namco , campcom etc ....
enfin bon je suis dsl mais moi je me fie qu'a se que je voit , et je voit aucune grosse difference avec la version Xbox.
mais bon ton raisonnement et totalement irrationnelle waru car la GC et plus puissant que la ps2 donc il n'y a pas a faire de consession
now je suis pas la pour dire que la gc est la meilleur jve juste vous dire que si vous decender le cube comme tout les bon fan de jeux vidéo recyclé de nos jour , trouver une bonne raison
On descend pas la GC!!! >__<[/size]
Publié : 08 déc. 2004 22:25
par P@B
fire_akuma a écrit :mais bon ton raisonnement et totalement irrationnelle waru car la GC et plus puissant que la ps2 donc il n'y a pas a faire de consession
Bah justement, si on considère que la PS2 est moins puissante, c'est normal de faire les jeux dessus d'abord, puisqu'il pourront théoriquement être portés sur les autres consoles, alors que l'inverse n'est pas vrai.
Sinon j'ai le souvenir que tu as déja été averti pour ta façon d'écrire sur le forum, alors fais attention ;o)
Publié : 08 déc. 2004 23:42
par The_lascar
Putain mais entre fire_akuma et dkr006 c'est une véritable catastrophe >_>
Publié : 09 déc. 2004 01:13
par Fox Mc Cloud
En parlant de multiplateforme depuis quand la version GC de Far Cry Instinct est annulé ??? Au dernière nouvelle il était développer sur GC maintenant plus rien sur aucun site pas de version GC de prévus.