Page 1 sur 1
Colin MC "Rayy" PSP
Publié : 13 nov. 2004 12:00
par yin-yang
Publié : 13 nov. 2004 14:33
par agent069
bah ils ont quand même fait tourner Gran Turismo 1 et 2 sur PSone et pourtant quand on compare avec les jeux de premiere generation ^^'
Re: Colin MC "Rayy" PSP
Publié : 13 nov. 2004 15:15
par Invité
yin-yang a écrit :
Autrement un forumeur à posté des screens de Top Gear Overdrive sur N64, je l'ai jamais vu tourner mais j'espère qu'on pourra arriver à ce résultat sur DS
Pour obtenir ce resultat, il fallait utiliser le ram pack
Re: Colin MC "Rayy" PSP
Publié : 13 nov. 2004 15:25
par yin-yang
Anonymous a écrit :yin-yang a écrit :
Autrement un forumeur à posté des screens de Top Gear Overdrive sur N64, je l'ai jamais vu tourner mais j'espère qu'on pourra arriver à ce résultat sur DS
Pour obtenir ce resultat, il fallait utiliser le ram pack
ça ne veux pas dire que ça ne sera pas réalisable sur DS.
Le Ram Pack de la N64 servait uniquement à afficher les jeux dans un meilleure résolution.
La question ne se pose plus sur DS puisque la résoltuion est définie par celle des écrans !

Publié : 13 nov. 2004 15:30
par Me_Marcadet
t'a smis l'image 64 pour demontrer que la psp esxplose tout et que meme sui la psp ets poussée ds ses derneirs retranchement elle fera pitié ?
Publié : 13 nov. 2004 15:42
par yin-yang
J'ai mis l'image de Top Gear sur N64 pour montrer ce dont la N64 était capable et comme la DS se rapproche de la N64 question 3D ; on peut s'attendre à ce genre de résultats qui est loin d'être moche (enfin potetiellement pour une portable aujourd'hui).
La PsP reste un portable performante à 1ère vue

Publié : 13 nov. 2004 20:04
par Martinus
Top Gear Overdrive n'utilisait pas de Ram Pack (pour autant que je me souvienne). Son principal défaut était le nombre réduit de circuits. Sinon, il était bien et tournais convenablement.
sinon, j'ai un gros doute sur le fait que la DS pourrait afficher un tel rendu, même semblable, en 60 images/sec

Re: Colin MC "Rayy" PSP
Publié : 13 nov. 2004 20:04
par agent069
yin-yang a écrit :Le Ram Pack de la N64 servait uniquement à afficher les jeux dans un meilleure résolution.
nan ca servait uniquement à mettre plus de ram ^^'
y'a quand même eu des utilisations plus ambitieuses que la resolution comme pour Majora's Mask ^^
Re: Colin MC "Rayy" PSP
Publié : 13 nov. 2004 20:49
par Matt
agent069 a écrit :yin-yang a écrit :Le Ram Pack de la N64 servait uniquement à afficher les jeux dans un meilleure résolution.
nan ca servait uniquement à mettre plus de ram ^^'
y'a quand même eu des utilisations plus ambitieuses que la resolution comme pour Majora's Mask ^^
Perfect Dark aussi ... Je m'en souviens bien, ca m'avait fait le jeu a 600 balles ... Gloups.
Mais je pense que la DS sera capable d'afficher de tels graphismes, même si c'est pas vraiment son but.
Publié : 14 nov. 2004 05:11
par Valentine Rose
Sur Colin Mac Rayy PsP les voitures de rallye sont plutot pas mal mais les décors c'est vraiment limite quand même...
Autrement je pense que pour la DS faudra attendre que les développeurs maitrisent plus la console pour que sa ressemble à de beaux graphismes de n64.
Publié : 14 nov. 2004 21:59
par P@B
Colin Mac "Rayy", c'est pour sous-entendre que c'est un jeu de gayy ?
Sinon, comment que ça le fait trop d'écrire Colin "Col1n"

Publié : 14 nov. 2004 22:06
par Martinus
Valentine Rose a écrit :Sur Colin Mac Rayy PsP les voitures de rallye sont plutot pas mal mais les décors c'est vraiment limite quand même...
Déjà là, c'est moins flou que sur 64
