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Martin Hollis s'explique sur Goldeneye 007

Publié : 02 nov. 2004 02:33
par O.P HxH
Martin Hollis était présent au European Developer’s Forum 2004 le 2 septembre, et je me demandais ce qu'il foutait là bas, et ben en fait il avait expliqué le développement de son jeu culte :P (et on voit que c'est un pote de Free Radical Design, YEAH ! 8))

Pour pas piquer le travail des autres, voici le lien de son discours en français chez nos confrères de Baby ND :

http://www.nintendo-difference.com/retr ... dex&id=252


Martin Hollis, on attends tes jeux :D

Publié : 02 nov. 2004 02:35
par agent069
ouais un FPS ^^'

Publié : 02 nov. 2004 03:18
par rom vat
Et on aimerait qu'il raconte plus de trucs >_<

Publié : 02 nov. 2004 03:20
par agent069
c'est clair, c'est vachement interessant ce qu'il raconte

j'ai bien aimé le debut, quand il parle de l'acceuil, comment tout le monde s'en foutait ^^ je m'en rapelle quand j'ai vu les premiers screens dans un magazine, je me suis dit "encore une licence de merde" ^^'

Publié : 02 nov. 2004 03:55
par Martinus
C'est un peu vague et abstrait mais perso j'attends ses mémoires ^^"

Publié : 03 nov. 2004 10:37
par Fox Mc Cloud
C génial j'étais loin de me douter que le développement de goldeneye n'était pas "formater" comme ceux de maintenant. Je voudrais savoir si sa se passe souvent comme ça le dév d'un jeux ou alors façons EA ?

Publié : 03 nov. 2004 14:34
par agent069
chez EA ca doit être vachement bourrin quand même, genre ils rajoutent pleins de truc, mais ils se font jamais chier à optimiser ou à tester O_O