Page 1 sur 2
Les jeux dans l'espace
Publié : 29 oct. 2004 21:25
par Jackano
Voici une liste de jeux "dans l'espace", c'est a dire ceux qui sont censés etre en develloppement mais dont cela fait longtemps que l'on a plus de nouvelles!
Si vous avez en tete un jeu de ce type ou si vous avez des nouvelles de l'un d'eux, n'hesitez pas a en faire part!
Golden Sun GC (GC)
Unity (NDS; la console est pas encore sortie, le jeu est deja out, tres fort!)
Kameo (Xbox; pcq Rare le valait bien)
Le mystérieux RPG dévelloppé conjointement par Sega & Nintendo et "annoncé" en 1999 (GC)
Kuru Rin Paradise (GBA; il sort un jour en Europe?)
Sapphire (GC; l'un des premiers jeux a etre annoncé sur GC)
Pilotwings (GC; un moment "rumeuré" sur GC, voila une belle franchise originale de Nintendo bien oubliée; retour sur NDS?)
Four Swords Adventure (GC; prévu au Q1 2005, ça fera quand meme un an le 18/03/05 qu'il sera sorti au Japon!)
La Palme d'Or:
Duke Nukem Forever (Multi)
Nostalgie-Power:
Rêv-Limit (N64; le précurseur, ne riez pas, je suis sur que Seta pense a relancer son developpement!)
Rika (N64; le "Tomb-Raider" de la N64, made in Nintendo, qui aurait pu etre converti pour la GC comme Eternal Darkness notamment, mais non!)
Best-of "Ailleurs":
Perfect Dark Zero (N64 puis GC puis Xbox puis Xbox2)
Shenmue 3 (le shenmue fait peut etre illusion, mais ceux qui ont joué au 2 et l'ont "terminé" sur ce semblant de fin, doivent comprendre l'ampleur du ridicule de la situation de ce jeu, du en grosse partie à l'incompétence d'un créateur (Yu Suzuki) qui n'a pas compris que les budgets et le temps de develloppement ne sont pas extensibles a l'infini, surtout chez Sega, et surtout a l époque où il a entrepris ce projet de jeu en plusieurs parties...).
Publié : 29 oct. 2004 21:41
par ole
En feuilletant un "vieux" Joypad l'autre jour, je suis retombé sur des images d'un des premiers jeux annoncés sur GC, Gold Star Mountain.
On n'a plus jamais eu de nouvelles...
Publié : 29 oct. 2004 21:49
par Pharaoh
Je pense qu'on peut carrément citer un studio : Zoonami
Unity, c'est un jeu de Lionhead pour le GameCube...
Il y a Buzz sur DS... oublié... le fameux projet d'un Miyamoto en qui je ne crois plus...
Il y avait aussi "Picasso" je crois, le premier jeu du cube, développé par je ne sais quelle équipe américaine ou européenne... On peut citer aussi BC de Molyneux sur Xbox : j'ai du mal à croire qu'il va vraiment voir le jour... On doit déjà préparer Fable 2 et laisser de côté ce projet là-bas à mon avis.
Et je pense qu'on peut évoquer aussi Super Mario 128 ^^' C'est quand même l'une des grandes arlésiennes du jeu vidéo et je me demande un jour si on l'aura, ce vrai descendant de Mario 64 (et j'espère que Nintendo va nous pondre une perle pour remonter la pente >_<).
Publié : 29 oct. 2004 22:00
par Necrophanis
Moi, je me souviens surtout d'une brochure pour la GC avec mis en avant pour montré que ct pas que pour les enants, l'arrivé de duke nukem forever ! o_O
Térrible choc quand j'y repense

Publié : 29 oct. 2004 23:56
par Zwarf
c'est a dire ceux qui sont censés etre en develloppement mais dont cela fait longtemps que l'on a plus de nouvelles!
...
Kameo (Xbox; pcq Rare le valait bien)
...
Duke Nukem Forever (Multi)

déjà Kameo y a toujours de nouvelles images et y a meme une vidéo sur le dvd de Fable... et duke nukem on a toujours
des infos des développeurs, et je rapelle qu'ils ont déjà recommencé une fois a zéro leurs travaux
Publié : 30 oct. 2004 00:05
par agent069
Game Zero de Zoonami
Too Human de Silicon Knights

Re: Les jeux dans l'espace
Publié : 30 oct. 2004 01:08
par Chunky
Jackano a écrit :Four Swords Adventure (GC; prévu au Q1 2005, ça fera quand meme un an le 18/03/05 qu'il sera sorti au Japon!)
O.P HxH a écrit :The Legend of Zelda : Four Swords Adventures : 7 janvier

Publié : 30 oct. 2004 02:15
par Martinus
Prenez note que Rika c'est plutôt Riqa et que c'est devenu Rogue Ops sur GC.
Voilà

Publié : 30 oct. 2004 02:35
par Zwarf
martinus81 a écrit :Prenez note que Rika c'est plutôt Riqa et que c'est devenu Rogue Ops sur GC.
Voilà

T'es sûr de toi là ?

Ça m'étonne quand même ils ont bien du repartir de 0 si c le cas
Publié : 30 oct. 2004 03:03
par Martinus
Zwarf a écrit :martinus81 a écrit :Prenez note que Rika c'est plutôt Riqa et que c'est devenu Rogue Ops sur GC.
Voilà

T'es sûr de toi là ?

Ça m'étonne quand même ils ont bien du repartir de 0 si c le cas
Oui absolument.
Publié : 30 oct. 2004 03:12
par Thor
Ouais ya des truc faut faire gaffe dans ce topic, changement de nom etc ^^
FSA il est toujours prévu, même s'ils ont glandé pour la trad on a eu plein d'infos o_o'
et Golden Sun a ma connaissance n'a jamais été annoncé sur GC, c'est qu'on qu'on en rêvait...
Publié : 30 oct. 2004 03:50
par Astram
Thor a écrit :Ouais ya des truc faut faire gaffe dans ce topic, changement de nom etc ^^
FSA il est toujours prévu, même s'ils ont glandé pour la trad on a eu plein d'infos o_o'
et Golden Sun a ma connaissance n'a jamais été annoncé sur GC, c'est qu'on qu'on en rêvait...
Je crois que FSA aura la putaine d'option..la trosiième option..avec la voix...je paris ke les francais la traduisent a ce moments même -___-
Publié : 30 oct. 2004 04:10
par Thor
Link128 a écrit :Thor a écrit :Ouais ya des truc faut faire gaffe dans ce topic, changement de nom etc ^^
FSA il est toujours prévu, même s'ils ont glandé pour la trad on a eu plein d'infos o_o'
et Golden Sun a ma connaissance n'a jamais été annoncé sur GC, c'est qu'on qu'on en rêvait...
Je crois que FSA aura la putaine d'option..la trosiième option..avec la voix...je paris ke les francais la traduisent a ce moments même -___-
Traduire les voix... dans un Zelda... T'as raison

Publié : 30 oct. 2004 04:43
par Astram
Thor a écrit :Link128 a écrit :Thor a écrit :Ouais ya des truc faut faire gaffe dans ce topic, changement de nom etc ^^
FSA il est toujours prévu, même s'ils ont glandé pour la trad on a eu plein d'infos o_o'
et Golden Sun a ma connaissance n'a jamais été annoncé sur GC, c'est qu'on qu'on en rêvait...
Je crois que FSA aura la putaine d'option..la trosiième option..avec la voix...je paris ke les francais la traduisent a ce moments même -___-
Traduire les voix... dans un Zelda... T'as raison

Dans Zelda FSA...la partit japonaise...non adapté dans la version anglaise....ca te dis quelque chose???

Publié : 30 oct. 2004 04:44
par Martinus
Non la il fait référence à un mode présent dans la version Jap qui sera pas ailleurs, Nintendo ayant pas jugé que ça valait la peine de traduire les voix.
Mais je pense qu'il parle de Tetra Crackers... Je crois ^^"
Publié : 30 oct. 2004 04:46
par Astram
martinus81 a écrit :Non la il fait référence à un mode présent dans la version Jap qui sera pas ailleurs, Nintendo ayant pas jugé que ça valait la peine de traduire les voix.
Mais je pense qu'il parle de Tetra Crackers... Je crois ^^"
Exactement ça!Sinon..pk ca prendrais aussi longtemps a traduire???Quand même!presque 1 ans!!!D,habitude c'est un mois après la version Anglaise...sois ils traduise la section japon...sois il ne publiront jamais cette épisode en France... :o

Publié : 30 oct. 2004 04:59
par Martinus
Non mais là tu comprends pas. ^^
C'est pas dans FSA mais dans Tetra Crackers.
Et puis ce mode de jeu, on l'aura pas.
Publié : 30 oct. 2004 05:23
par Astram
martinus81 a écrit :Non mais là tu comprends pas. ^^
C'est pas dans FSA mais dans Tetra Crackers.
Et puis ce mode de jeu, on l'aura pas.
Les canadiens ne l'auront pas!Mais eux!Les français???Donne moi une putaine de bonne raison du pourquoi c'Est si long la traduction???Je crois que j'ai dis la réponse tantot...
Bon..bonne nuit All

Publié : 30 oct. 2004 05:46
par Thor
Link128 a écrit :Donne moi une putaine de bonne raison du pourquoi c'Est si long la traduction???Je crois que j'ai dis la réponse tantot...

Entre 3 et 6 langues a traduire dans la version PAL (dépend des jeux), contre 1 dans la version US.
Ca te va déjà comme raison ? T'en voulais une...
Sérieusement, si tu crois qu'on va refoutre un mode non présent en US dans un jeu en 5 langues différentes, tu rêves un peu mon à mon avis...
Enfin on s'en fous ya les bonnes arrivées de fin d'année ^^
Publié : 30 oct. 2004 09:49
par Jackano
ERRATUM FSA:
Autant pour moi les gars:
Je redige certains de mes mails/nouveaux topics la semaine, offline car je n ai pas le net en semaine;
Ce topic, je l avait perdu au milieu de mon DD et l ai retouvé il y a qq jours, je ne l ai pas relu a fond et evidemment, de ce fait, FSA est resté a tort!
Concernant Navi Trackers, aucune chance pour qu'il soit remis dans la version Euro; ceux qui connaissent pas le jeu (le mode de jeu) devraient aller faire un tour sur
http://www.nintendo-network.net/pez/per ... /index.php, il y a un super dossier dessus, tout en francais, certainement le seul site a en avoir fait un aussi complet! (et l'auteur est qqun que je connait bien).
Il ne s agit pas de traduction 'classique', dans le jeu, Navi prononce les pseudos des joueurs (composés de 2 Hiraganas, syllabes japonnaises), systeme a reprogrammer entierement pour chaque langue occidentale!
Si le jeu a trainé, c est peut etre pcq les gars de la trad avaient du boulot
(non mais vous avez vu le planning Nintendo de la fin d annee?!), ou plus certainement les faibles ventes de FFCC en europe et de FS+/FSA ds le monde ont du vraiment faire reflechir Nintendo sur la sortie europpeenne.
Donc, ils l ont sorti en periode creuse!
Publié : 30 oct. 2004 14:54
par Astram
Thor a écrit :Link128 a écrit :Donne moi une putaine de bonne raison du pourquoi c'Est si long la traduction???Je crois que j'ai dis la réponse tantot...

Entre 3 et 6 langues a traduire dans la version PAL (dépend des jeux), contre 1 dans la version US.
Ca te va déjà comme raison ? T'en voulais une...
Sérieusement, si tu crois qu'on va refoutre un mode non présent en US dans un jeu en 5 langues différentes, tu rêves un peu mon à mon avis...
Enfin on s'en fous ya les bonnes arrivées de fin d'année ^^
Ok...Mais...FSA NA PAS BEAUCOUP DE TEXTE

Publié : 30 oct. 2004 15:55
par Cyrare
Jackano a écrit :(et l'auteur est qqun que je connait bien).
Plus que bien, non ?
Publié : 30 oct. 2004 19:22
par Jackano
Ouhh lala , doucement Cyrare, les questions philosophiques genre "Peut-on se connaitre soi-meme?", on va eviter, surtout le samedi soir!
Publié : 01 nov. 2004 22:16
par P@B
ole a écrit :En feuilletant un "vieux" Joypad l'autre jour, je suis retombé sur des images d'un des premiers jeux annoncés sur GC, Gold Star Mountain.
On n'a plus jamais eu de nouvelles...
Salaud, c'est moi qui ressort ce nom de temps en temps d'habitude
Jackano a écrit :Pilotwings (GC; un moment "rumeuré" sur GC, voila une belle franchise originale de Nintendo bien oubliée; retour sur NDS?)
Euh, il est passé depuis sur N5/Revolution je crois (en attendant une confirmation de Cyrare ^^)
Jackano a écrit :Nostalgie-Power:
Rêv-Limit (N64; le précurseur, ne riez pas, je suis sur que Seta pense a relancer son developpement!)
On peut aussi parler de Buggie Boogie, ou Jungle Emperor Leo.
Faudra que je retrouve le X64 qui parlait des jeux du genre, notament avec Descent 64, Joust X ou Tomb Raider 64 qui ont été vite annulés...
martinus81 a écrit :Mais je pense qu'il parle de Tetra Crackers... Je crois ^^"
Tetra Trackers plutôt ;o)
agent069 a écrit :Game Zero de Zoonami
Too Human de Silicon Knights

On a aussi Raven Blade et Car Combat qui ont été annulés de chez Retros.
Pharaoh a écrit :Il y avait aussi "Picasso" je crois, le premier jeu du cube, développé par je ne sais quelle équipe américaine ou européenne...
Picassio plus exactement. Premier jeu annoncé officiellement sur Dolphin ;o)
On aurait aussi du avoir droit à un jeu de boxe de Climax, et ça c'était dans les news du Dojo en même temps que le concours Perfect Dark, certains comprendront l'allusion ^^'
Publié : 01 nov. 2004 23:56
par Cyrare
P@B a écrit :Jackano a écrit :Pilotwings (GC; un moment "rumeuré" sur GC, voila une belle franchise originale de Nintendo bien oubliée; retour sur NDS?)
Euh, il est passé depuis sur N5/Revolution je crois (en attendant une confirmation de Cyrare ^^)
Je ne confirme rien, ce sera peut être au lancement de la PS3 ! -_-