Page 1 sur 1
					
				Interview SNK
				Publié : 10 sept. 2004 19:04
				par yin-yang
				
			 
			
					
				
				Publié : 11 sept. 2004 18:31
				par Toad San
				S'agissant de la DS, SNK attend de voir comment le marché réagirra à son lancement pour décider d'un éventuel développent de soft. Par contre SNK soutiendra la PSP dès son lancement. (heureusement que tous les développeurs n'ont pas le même raisonnement !)
Il parle aussi d'un Metal Slug 3d, grossière erreur, je pense car vu la qualité du dernier King of Fighter... bref
			 
			
					
				
				Publié : 12 sept. 2004 22:33
				par super_dante
				Je pense qu'ils attendent surtout de voir les ventes de metal slug advance!!
Mais il est vrai que leur raisonnement est totalement idiot! D'une part, la PSP est pour le moment mal partie (les meilleurs éditeurs japonais supportent la NDS avec leur meilleurs franchises!), et d'autres part, il est curieux de voir qu'ils n'attendent pas de voir les résultats de la PSP pour voir si ils vont développer des softs!
			 
			
					
				
				Publié : 13 sept. 2004 03:38
				par Martinus
				C'est le désavantage quand tu fais quelque chose d'aussi bizarre que la DS. Tu créé de l'incertitude chez des joueurs et conséquemment les développeurs aussi sont incertains. Des consoles différentes, il y en a eu dans le passé et on peut pas dire qu'elle ont connu de grands succès (Virtual Boy en tête de liste).
			 
			
					
				
				Publié : 13 sept. 2004 11:04
				par Invité
				martinus81 a écrit :Des consoles différentes, il y en a eu dans le passé et on peut pas dire qu'elle ont connu de grands succès (Virtual Boy en tête de liste).
euh ... à part le Virtual Boy, je vois pas d'autres exemples de "consoles différentes" ...
et puis le "Virtual Boy", c'était vraiment TROP différent : il y'avait les consoles de salon, les consoles portable et ... la console "transportable" (le "virtual boy" malgré son nom en "boy" n'était pas vraiment "portable" de par sa taille et son encombrement)
egg -- and his amazing 
NintenBlog 
			 
			
					
				
				Publié : 13 sept. 2004 14:33
				par Holaf
				Que ce soit un metal slug ou un king of fighter, je trouve que l'ecran de la PSP est plus adapté...
			 
			
					
				
				Publié : 13 sept. 2004 14:36
				par O.P HxH
				SNK je les aimes pas trop sur consoles portables, et puis c'est pas eux qui feront des concepts qui exploitent les capacités de la DS.
			 
			
					
				hum
				Publié : 13 sept. 2004 17:34
				par egg
				Holaf a écrit :Que ce soit un metal slug ou un king of fighter, je trouve que l'ecran de la PSP est plus adapté...
et tu te base sur quoi pour dire ça ?
la DS pourra faire des choses que la PSP ne pourra pas réaliser, c'est une certitude.
mais le contraire n'est pour l'instant qu'hypotétique : seuls les commerciaux de chez Sony (spécialistes de la communication et du gonflage de chiffre) t'ont renseigné sur le sujet ...
donc wait and see ...
et même si il y'a de fortes chances pour que la PSP soit théoriquement plus puissante (et plus cher et avec moins d'autonomie) n'oublions pas que ce qui compte avant tout c'est le plaisir de jouer ! (sinon tu loue un DVD et tu fais la larve dans ton canapé)
et que dans la majorité des cas (metal slug ? kof ?) la DS sera capable de faire tourner ses jeux sur un seul écran ... (et avec l'autre tu tchatera en direct avec ton adversaire via internet ^^ je m'égare ...)
 
			 
			
					
				
				Publié : 13 sept. 2004 17:42
				par yin-yang
				C'est pas une question de puissance mais de taille et de résolution de l'écran ............ et là y'a pas photo malgrès ttes les qualité de la DS  

 
			 
			
					
				
				Publié : 13 sept. 2004 18:04
				par Holaf
				yin-yang a écrit :C'est pas une question de puissance mais de taille et de résolution de l'écran ............ 
merci m'sieur, c'est exactement ce que je voulais dire 

en fait l'ecran PSP est en 16/9 (enfin un truc dans le genre), et en dehors du fait que ce rapport est agreable a l'oeil, pour les jeux que je qualifierais de jeux a "tendance horizontale", ca permet d'avoir un champ d'action plus grand, et du coup d'aérer l'image.