Page 1 sur 3
News Zoonami et complément
Publié : 30 juil. 2004 14:15
par rom vat
Bon je voulais pas faire un nouveau topic mais les anciens sont vraiment anciens °_°.
Donc d'abord la news, ici :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=SDsw (nouvelle page d'accueil sur le site de Zoonami, avec une image qui représente un bureau avec un pistolet, des papiers, etc).
Et le complément, trouvé sur le site vohm.com (responsable du site web, cf le code source de la page d'accueil du site de Zoonami) :
Remember Golden Eye on Nintendo 64? Well, we’re working on a new corporate site for Zoonami, the company behind the game. The new site has a 1950s spy theme and will feature all original 3D artwork from the Vohm studio. Expect lots of neat interactivity and subtle lighting animations when the site launches later this summer…
Plus l'image suivante :
Si vous étiez tous au courant depuis des lustres, dites-le moi et direction poubelle °_°
Publié : 30 juil. 2004 14:18
par Cyrare
Nope c'est interessant ? Ca voudrait donc dire que rien à voir avec Game Zero cette image (ouf !)
Publié : 30 juil. 2004 14:20
par O.P HxH
Zoonami j'espère qu'ils vont pas se cassé la gueule
rom vat a écrit :
Si vous étiez tous au courant depuis des lustres, dites-le moi et direction poubelle °_°
Pas de poubelle encore, Martin Hollis sera présent à l'EGN en septembre !
[Edit by rom vat : je t'apprendrai à faire des doubles posts mon gaillard]
[Edit by OP : Normal, j'ai eu l'info bien après, c'est pas de ma faute
]
Publié : 30 juil. 2004 15:04
par agent069
)je sens bien un bon gros FPS à la Goldeneye qui va tous explosé et qui sera naturelement multiplateforme (et donc pas sur le Cube

)
en tout cas, ca ressemble pas trop à Funkydilla

Publié : 30 juil. 2004 16:04
par Valentine Rose
agent069 a écrit :)je sens bien un bon gros FPS à la Goldeneye qui va tous explosé et qui sera naturelement multiplateforme (et donc pas sur le Cube

)
en tout cas, ca ressemble pas trop à Funkydilla

Ben Zoonami est pas un studio qui travail que pour Nintendo???
Arff je vais encore décevoir mais c'est quoi Funkydilla?

Publié : 30 juil. 2004 16:06
par P@B
C'est un jeu musical prévu pour les trois consoles de salon actuelles...
Plus de précisions par ici :
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=6523
Publié : 30 juil. 2004 16:23
par The_lascar
Game Zero est bien different de Funkydilla, et en toute logique devrait normalement être édité par Nintendo (et donc exclusif à sa machine).
Publié : 30 juil. 2004 17:25
par Cyrare
Zoonami, n'est pas second party, mais travaille exclusivement pour Nintendo dans la mesure ou Nintendo veut bien éditer leur jeu. Nintendo était frileux pour sortir Funkydilla, donc Zoonami a du se tourner vers un autre éditeur qui leur a imposé le multiplateforme. C'est aussi simple que ça.
Publié : 30 juil. 2004 18:09
par Gil74
Ce serait assez marrant que Zoonami sorte une VRAIE suite à GE et qu'elle explose Rogue agent d'EA.
[mode on Schtroumpf grognon] j'aime pas les studios qui récupère un nom célèbre pour vendre [mode off Schtroumpf grognon]
Publié : 30 juil. 2004 18:12
par agent069
bah t'inquiete y'a déjà TS2 qui explose Rogue Agent ^^
Publié : 30 juil. 2004 19:28
par Martinus
En passant, je retire mon support à Rogue Agent. Je l'ai vu depuis en vidéo et le jeu est bien parti pour devenir une daube même pas digne de la puissance-poubelle^^ Je vous l'dis. On a pas fait mieux que Goldeneye

Publié : 30 juil. 2004 20:01
par The_lascar
Cyrare a écrit :Zoonami, n'est pas second party, mais travaille exclusivement pour Nintendo dans la mesure ou Nintendo veut bien éditer leur jeu. Nintendo était frileux pour sortir Funkydilla, donc Zoonami a du se tourner vers un autre éditeur qui leur a imposé le multiplateforme. C'est aussi simple que ça.
Ah ? J'étais pas au courant qu'ils l'avaient trouvé leur éditeur. Qui c'est ?
Publié : 31 juil. 2004 20:58
par Cyrare
Heu... J'ai peut être parlé trop vite. Mais disons que n'importe quel éditeur (à part un des constructeur) préfèrera du multi...
Publié : 31 juil. 2004 23:53
par Valentine Rose
Arrff tant que c'est pour funkychose...

Publié : 01 août 2004 15:47
par Kazahk
Bah, un FPS par Zoonami, je pense pas que ça soit vraiment intéressant. Faut bien se rappeler que Zoonami et Rare, ce sont deux choses différentes, et qu'ils se sont tous dispersés. D'ailleurs, je crois qu'ils sont très très peu à être allés chez Zoonami, un p'tite dizaine je crois. Alors, laisez les dieux du FPS chez Free Radical, ils sont bien là où ils sont ^^
Publié : 01 août 2004 16:04
par Gil74
Si je ne me trompe pas, Martin Hollis et une partie de ceux qui ont filé chez Zoonami ont bossé sur GE et PD.
Pour moi (et pour beaucoup d'autres je pense), GE et PD sont nettement meilleurs que TS2 de Free Radical.
Ca n'enlève rien aux qualités de TS2 qui est un très bon jeu, mais bon il n'a pas marqué autant les esprits que GE ou PD.
Publié : 01 août 2004 16:05
par Pharaoh
Kazahk a écrit :Bah, un FPS par Zoonami, je pense pas que ça soit vraiment intéressant. Faut bien se rappeler que Zoonami et Rare, ce sont deux choses différentes, et qu'ils se sont tous dispersés. D'ailleurs, je crois qu'ils sont très très peu à être allés chez Zoonami, un p'tite dizaine je crois. Alors, laisez les dieux du FPS chez Free Radical, ils sont bien là où ils sont ^^
Ouais sauf qu'en attendant les deux meilleurs FPS de Rareware, ils viennent de qui ? L'équipe de Martin Hollis (aussi Killer Instinct). Et Martin Hollis, il est où ? Non, pas dans mon cul, mais chez Zoonami.
EDIT : j'ai posté en même temps que Gil... désolé. Et je suis d'accord : Time Splitters 2 a quand même moins fait l'effet d'une bombe que Goldeneye et Perfect Dark... Pas une révolution comme Goldeneye, pas aussi riche, complet et jouissif que Perfect Dark... Et je trouve qu'aucun FPS console ne vaut Perfect Dark... mais bon...
Publié : 01 août 2004 16:12
par DragonSix
Uzumaki Naruto-kun a écrit :Kazahk a écrit :Bah, un FPS par Zoonami, je pense pas que ça soit vraiment intéressant. Faut bien se rappeler que Zoonami et Rare, ce sont deux choses différentes, et qu'ils se sont tous dispersés. D'ailleurs, je crois qu'ils sont très très peu à être allés chez Zoonami, un p'tite dizaine je crois. Alors, laisez les dieux du FPS chez Free Radical, ils sont bien là où ils sont ^^
Ouais sauf qu'en attendant les deux meilleurs FPS de Rareware, ils viennent de qui ? L'équipe de Martin Hollis (aussi Killer Instinct). Et Martin Hollis, il est où ? Non, pas dans mon cul, mais chez Zoonami.
EDIT : j'ai posté en même temps que Gil... désolé. Et je suis d'accord : Time Splitters 2 a quand même moins fait l'effet d'une bombe que Goldeneye et Perfect Dark... Pas une révolution comme Goldeneye, pas aussi riche, complet et jouissif que Perfect Dark... Et je trouve qu'aucun FPS console ne vaut Perfect Dark... mais bon...
Pharah ! J'aime trop ce que tu dis là. Viens me voir t'aura une gaterie...
Publié : 01 août 2004 16:13
par agent069
aucun FPS tout courts ^^
Publié : 01 août 2004 16:31
par Gil74
aucun FPS tout courts ^^
Je suis assez d'accord, mais si tu dis ça à un gars qui joue aux FPS sur PC, il fait une crise cardiaque.
Je me souviens de débats houleux avec mes collègues de travail sur le sujet, on a failli se fâcher...
Publié : 01 août 2004 17:04
par The_lascar
On a beau dire, tu fous n'importe quel équipe à Miyamoto, il est capable de te fournir un bon jeu (enfin ptet plus maintenant mais bon...)
Hollins c'est pareil, c'est le chef d'equipe et donc le créateur de Goldeneye et Perfect Dark, c'est loin d'être un bas niveau...
Publié : 01 août 2004 17:30
par shobunaga
The_lascar a écrit :On a beau dire, tu fous n'importe quel équipe à Miyamoto, il est capable de te fournir un bon jeu (enfin ptet plus maintenant mais bon...)
Hollins c'est pareil, c'est le chef d'equipe et donc le créateur de Goldeneye et Perfect Dark, c'est loin d'être un bas niveau...
doshin the giant c'est l'exception qui confirme la règle

?
Publié : 01 août 2004 17:35
par Cyrare
Doshin c'est un ptit concept jap, en occident, c'est pas forcément facile d'apprécier... Et surtout, c'est un jeu développé pour N64 à la base.
Publié : 01 août 2004 17:39
par shobunaga
Cyrare a écrit :Doshin c'est un ptit concept jap, en occident, c'est pas forcément facile d'apprécier... Et surtout, c'est un jeu développé pour N64 à la base.
le fait que ce soit un concept jap n'enlève les défauts du jeu : une maniabilité indigne d'un jeu nintendo....
je vais peut etre dire une connerie mais pikmin c'est aussi un concept jap non?
Publié : 01 août 2004 17:45
par agent069
Gil74 a écrit :aucun FPS tout courts ^^
Je suis assez d'accord, mais si tu dis ça à un gars qui joue aux FPS sur PC, il fait une crise cardiaque.
Je me souviens de débats houleux avec mes collègues de travail sur le sujet, on a failli se fâcher...
ils sont pas foutu de s'adapter au pad c'est pour ca
