Bon, j'ai utilisé le traducteur de voila.fr et voici la traduction :
La Révolution A réalisé
Nintendo Gyroid
Chance : Plausible
Le but d'un dispositif d'entrée sur une machine de jeux est de permettre à l'utilisateur de commander l'action de sur-écran. Le Graal saint pour un tel dispositif est enlèvent "l'homme moyen" presque entièrement, vous laissant le sentiment comme si vous êtes vraiment une partie du monde numérique sans aucun dispositif complexe pour vous distraire. Et quelle meilleure manière d'obtenir plus près de cette vision que pour utiliser la main réelle complètement normale fait des gestes ?
Dans la décennie passée ou ainsi, plusieurs compagnies ont développé les micro-machines qui emploient la technologie de giration basée sur la science derrière un gyroscope. Faisons un rafraîchissement rapide pour voir comment ce des travaux exactement. L'idée derrière un gyroscope est que si vous tournez quelque chose vraiment rapide puis elle aura des quantités égales de pression de tous les côtés (pratiquement) et peut donc rester équilibrée. Imaginez ainsi équilibrer un disque sur le milieu de votre doigt. Si vous deviez appuyer sur un des côtés il tomberait sûrement . Cependant, imaginez maintenant que vous tournez ce disque à une vitesse très élevée. Quand vous allez vous appliquer la pression à un côté du disque, votre doigt tracerait pratiquement un cercle presque immédiatement autour du disque. Puisque la force n'est pas appliquée dans tout un secteur du disque plus que tout autre, le disque reste plat. Le phénomène nous a menés à développer les sondes sophistiquées qui peuvent être utilisées pour sentir le mouvement et les angles. Une telle technologie a été établie dans des choses comme les avions, qui comportent plus de 11 de ces gyroscopes pour leur boussole et pilote automatique. La chose importante à noter ici est que les gyroscopes prouvent maniable dans des sondes de mouvement parce qu'ils feront face à une direction constamment (presque comme l'aiguille d'une boussole).
En septembre de Gyration 2001 Inc., un principal fabricant des sondes efficaces de gyroscope, a annoncé une affaire avec Nintendo. Les détails de l'affaire étaient francs - Nintendo devait investir un montant non révélé d'argent dans la compagnie en échange pour l'utilisation de la technologie de giration. Quelques choses intéressantes étaient dites autour de ce temps :
la "giration prévoit pour être la première compagnie pour produire des contrôleurs de jeu augmentés avec les mouvement-sondes gyroscopiques, qui ont une augmentation de dix fois d'exécution au-dessus des sondes d'inclinaison d'accéléromètre et ajoutent la capacité de sentir le lacet aussi bien que le lancement. Compas-équipé, mouvement-sentant le contrôleur fournit une méthode normale de commande de jeu qui dessine le joueur dans le jeu et fait le jeu jouer plus agréable. La sonde de mouvement peut remplacer une garniture typique de pression de pouce permettant le jeu un-remis de jeu, ou peut être intégrée dans un contrôleur à deux mains pour ajouter une dimension au jeu jouant non possible avec les contrôleurs traditionnels de jeu." - Giration Inc..
"à la différence des accéléromètres employés par tout autre jeu de mouvement fabrique, des compas gyroscopiques peut dépister le mouvement d'axe de lacet qui est critique pour la commande intuitive de jeu. Le cheminement d'axe de lacet permet à des utilisateurs naturellement de diriger et déplacer des objets à gauche et à droite beaucoup le mouvement d'objets d'écran de manière sur leurs TV sans devoir incliner le contrôleur de jeu." - Marc Harris, Giration Inc..
Essentiellement le joueur, en employant des gestes normaux horizontalement et verticalement, peut agir l'un sur l'autre avec le jeu he/she joue d'une manière plus normale. Cependant, vous faire ainsi aurait besoin d'une conception complètement révolutionnaire pour complimenter l'idée. Deux telles idées sont le "gant" et la "poignée." Imaginez si vous , un gant pas à la différence de ceux utilisés dans le rapport de minorité de film aux ordinateurs pilotes. Un dispositif simple qui tiendrait compte pour que vous bougiez votre main librement tout en donnant des instructions supplémentaires en faisant des choses telles que serrant votre poing ou dirigeant un doigt. Déplacer votre main par l'air a pu traduire au mouvement des objets sur l'écran. La "poignée" d'autre part, avalerait probablement davantage pour mettre à la terre. Elle pourrait être comme la poignée d'un saber léger avec un bouton sur le dessus aussi bien qu'à côté des doigts de milieu et de déclenchement. C'a pu être montant tenu comme un pistolet pour un bevy des titres et a pu même être jugé latéral pour simuler tenir le dessus d'une roue de direction. Le fil commun ici est que vous devez pouvoir bouger le contrôleur librement dans le ciel tout en tenant compte toujours d'une autre entrée commande par l'intermédiaire des boutons, des mouvements de doigt, etc... Laissez-maintenant nous voient quel genre d'avantages le matériel innovateur pourrait fournir de la manière de la conception de logiciel :
D'abord, endroit vous-même dans la perfection de Metroid (MP:Evolution, si vous.) Regarder autour et vous viser tiennent maintenant votre arm/hand comme Samus tient son canon sur l'écran. Vous pourriez commander viser simplement en déplaçant votre bras comme le fait elle. Imaginez le jeu multijoueur avec des amis où votre exactitude est maintenant presque réelle du fait vous utilisez un pistolet virtuel en jouant.
Après, imaginez la révolution superbe de Mario. Mario peut monter sur un unicycle et tenir un faisceau d'équilibre dans les espoirs qu'il ne tombe pas . Car vous inclinez le contrôleur, Mario lui-même se penche également dans la direction que vous vous dirigez et commencez plus tard à rouler là. Si ce n'étaient pas assez, vous devrez soulever le contrôleur verticalement pour faire à ascenseur de Mario le bâton d'équilibre au-dessus de sa tête ainsi il peut lui obtenir le dessus d'excédent d'un grand bloc. Cette installation prendrait l'idée derrière des jeux tels que la boule superbe de singe et lui ferait bien plus d'amusement pour commander et rapporter une partie de ce sentiment que les gens ont eu en salissant d'abord autour du château de la pêche extérieure dans Mario superbe 64.
Votre prochaine promenade avec le lien a pu être juste comme amusant. Utilisez votre épée en utilisant le contrôleur de poignée et faites les gestes pour le balancer dans le jeu. Supportez votre bras avec l'arc et prenez le but dans le vrai monde pour frapper une cible. Les mouvements du lien de contrôle, comme la révolution superbe de Mario, ont pu être aussi faciles que simplement inclinant le contrôleur légèrement dans n'importe quelle direction. Inclinez-l'et vous marcherez, inclinerez beaucoup et il Sprint de volonté.
Autre chose à considérer n'est pas un contrôleur du tout, mais plutôt un appareil de sortie. Des écouteurs virtuels de réalité peuvent être utilisés avec des gyroscopes pour sentir où le joueur regarde avec des mouvements principaux normaux. Obtenez jamais fâché contre l'appareil-photo dans un jeu ? Pour les deux de vous qui n'a pas soulevé votre main, la sortie est localisée en bas du hall et vers la gauche. Avec un écouteur gyroscope-augmenté vous pourriez embrasser les jours des appareils-photo malpropres au revoir. Mouvement juste votre tête normalement de voir ce que sont vos environnements. En fait, si vous voulez jouer un peu d'imagination ici vous pourriez aller chercher le poinçon d'one-two avec un écouteur-contrôleur combo. Ce serait essentiellement une forme élevée de VR. Tandis que regarder autour de vous pourrait déplacer votre hand(s) dans le monde virtuel normalement pour agir l'un sur l'autre avec des objets, commandez le caractère, ou même le mouvement juste un curseur avec la facilité.
Si nous devions parier, nous ne mettrions pas l'argent sur la pleine combinaison de VR de l'écouteur et du contrôleur de gyroscope. Si ceci vient pour passer, vous pouvez nous colorer au delà d'appliqué (particulièrement si le coût peut rester vers le bas.) Au lieu de cela, nous nous sentons qu'il y a une grande chance que les sondes de gyroscope fonctionnent leur manière dans la prochaine machine de Nintendo de façon ou d'autre. Non seulement Nintendo a-t-il pris un intérêt actif pour la technologie de la giration, mais elles également avaient exprimé leur souci concernant les jeux complexes presque sur une base hebdomadaire. Ce serait avancer de matériel gameplay dans le plus pur des sens. Les morceaux du puzzle semblent venir ensemble. Seulement qui vivra verra s'il se réalise.
Ca me met déjà l'eau à la bouche, seulement, j'ai mon cube et je suis bien avec

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