Dissection du trailer de Zelda E3 2004
Publié : 22 juin 2004 13:34
Ayant plein de choses à faire en ce moment, forcément je me retrouve à faire des trucs qui servent à rien. Hier j'ai longuement regardé le trailer de Zelda du dernier E3 pour voir ce que je pouvais en tirer.
On ne voit pas tellement de lieux dans ce trailer :
-la plaine avec la rivière et les pierres, et dans le fond ce que nous appellerons un "château" (on voit trois pics), ainsi qu'une montagne; dans cette plaine, les arbres sont semble-t-il des conifères
-la forêt, où les arbres sont des feuillus : on ne voit pas cette forêt dans la plaine précédente
-une grande plaine relativement plate et totalement vide, là où il y a des affrontements avec des ennemis qui chevauchent leur monture; ce n'est probablement pas la même plaine que précédemment parce qu'à un moment on fait un tour complet autour de Link et on ne voit vraiment rien à l'horizon
-l'entrée d'une ville, avc Link qui en sort à cheval et aussi sur le plan de fin, plan de fin étrange pour ses lumières rectangulaires qui flottent dans l'air et qui ne bougent pas quand la caméra zoome°_°
-un donjon, avec au moins deux salles
La séquence des ennemis qui avancent avec le soleil en fond ne représente pas le jeu tel qu'on le voit "en vrai". En effet, il y a des ombres sur le sol qui rendent le terrain très réaliste, alors qu'on ne retrouve pas ses mêmes ombres dans le reste du trailer.
Il y a aussi un plan un peu mystérieux avec des arbres morts, on voit un petit truc qui ressemble à Link sur son cheval, mais bon c'est petit quand même. Ce n'est pas une évolution de la forêt parce que les branches ne sont pas comme celles des arbres de la forêt.
A un moment on voit aussi un truc pour porter une torche (le truc taditionnel dans Zelda) qui est tombé : avant on ne pouvait pas les renverser, donc on peut supoposer que cette fois "tout" bougera.
Si vous avez remarqué des choses, si vous en avez tiré des conclusions, si vous pensez que Link porte un slip, ou plutôt qu'il porte un caleçon, vous avez la parole, alors prenez-là mon vieux !
Et à ceux qui se demandent "Pourquoi ?", je répondrai "Comment ?" d°o°b
On ne voit pas tellement de lieux dans ce trailer :
-la plaine avec la rivière et les pierres, et dans le fond ce que nous appellerons un "château" (on voit trois pics), ainsi qu'une montagne; dans cette plaine, les arbres sont semble-t-il des conifères
-la forêt, où les arbres sont des feuillus : on ne voit pas cette forêt dans la plaine précédente
-une grande plaine relativement plate et totalement vide, là où il y a des affrontements avec des ennemis qui chevauchent leur monture; ce n'est probablement pas la même plaine que précédemment parce qu'à un moment on fait un tour complet autour de Link et on ne voit vraiment rien à l'horizon
-l'entrée d'une ville, avc Link qui en sort à cheval et aussi sur le plan de fin, plan de fin étrange pour ses lumières rectangulaires qui flottent dans l'air et qui ne bougent pas quand la caméra zoome°_°
-un donjon, avec au moins deux salles
La séquence des ennemis qui avancent avec le soleil en fond ne représente pas le jeu tel qu'on le voit "en vrai". En effet, il y a des ombres sur le sol qui rendent le terrain très réaliste, alors qu'on ne retrouve pas ses mêmes ombres dans le reste du trailer.
Il y a aussi un plan un peu mystérieux avec des arbres morts, on voit un petit truc qui ressemble à Link sur son cheval, mais bon c'est petit quand même. Ce n'est pas une évolution de la forêt parce que les branches ne sont pas comme celles des arbres de la forêt.
A un moment on voit aussi un truc pour porter une torche (le truc taditionnel dans Zelda) qui est tombé : avant on ne pouvait pas les renverser, donc on peut supoposer que cette fois "tout" bougera.
Si vous avez remarqué des choses, si vous en avez tiré des conclusions, si vous pensez que Link porte un slip, ou plutôt qu'il porte un caleçon, vous avez la parole, alors prenez-là mon vieux !
Et à ceux qui se demandent "Pourquoi ?", je répondrai "Comment ?" d°o°b