N.O.M n°71
Publié : 01 juin 2004 16:22
Thèmes du mois :
Les étapes de la création d'un Pikmin en argile (comme on les voit ds de nombreuses illustrations du jeux) et l'interview de l'artiste-sculpteur, Yamaguchi Wataru (il a travaillé aussi sur les illustrations de 1080 et Mario Family)
http://www.nintendo.co.jp/nom/0406/2_1/index.html (y a des images
)
En gros il fait des posters, des illustrations, du packaging et ces dernières années il a participé et supervisé des illustrations de la famille Mario ("Mario Family" dans le texte, mais je suppose que c'est une façon de nommer Nintendo..).
Il explique aussi que l' équipe de Pikmin trouvait que les illustrations en CG du 1er Pikmin étaient trop "froides", et voulait quelquechose de plus chaleureux, de plus "vivant", d'où son idée de faire des figurines en argiles.
Sinon le reste c'est sur Metroid Zero Mission( on peut voir le trombinoscope de l'équipe )
http://www.nintendo.co.jp/nom/0406/1_2/index.html
Les étapes de la création d'un Pikmin en argile (comme on les voit ds de nombreuses illustrations du jeux) et l'interview de l'artiste-sculpteur, Yamaguchi Wataru (il a travaillé aussi sur les illustrations de 1080 et Mario Family)
http://www.nintendo.co.jp/nom/0406/2_1/index.html (y a des images

En gros il fait des posters, des illustrations, du packaging et ces dernières années il a participé et supervisé des illustrations de la famille Mario ("Mario Family" dans le texte, mais je suppose que c'est une façon de nommer Nintendo..).
Il explique aussi que l' équipe de Pikmin trouvait que les illustrations en CG du 1er Pikmin étaient trop "froides", et voulait quelquechose de plus chaleureux, de plus "vivant", d'où son idée de faire des figurines en argiles.
Sinon le reste c'est sur Metroid Zero Mission( on peut voir le trombinoscope de l'équipe )
http://www.nintendo.co.jp/nom/0406/1_2/index.html