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Prince of Persia 2
Publié : 08 mai 2004 03:02
par Martinus
Publié : 08 mai 2004 11:16
par Thor
Ouah avec des pirates et tout, ça va encore déchirer ca

Publié : 08 mai 2004 12:21
par agent069
avec des pirates zombis, et tout, on va peut être se fritter avec Le Chuck O_O
Publié : 08 mai 2004 13:00
par Thor
a se propos j'voulais rejouer a MI 3 mais ca tourne mal sous 2000
Sinon je sais pas s'ils vont reprendre les sables du temps, mais l'idée était bonne dans le 1 !
Publié : 08 mai 2004 13:31
par The_lascar
C'est clair que là on se croit trop dans Pirates des Carïbes
Publié : 09 mai 2004 10:53
par Orin
The_lascar a écrit :C'est clair que là on se croit trop dans Pirates des Carïbes
Donc l'adaptation avait été éditée par Ubi donc pas de récupération malhonnête ; sinon oui il m'a semblé lire que la durée de vie serait rallongée.
Sinon c'est moi où ils ont un peu refait la tronche du prince ? Tiens à ce propos, toujours pas de photo ingame de la version Jap ?
Publié : 09 mai 2004 17:03
par Martinus
Pourquoi la version Jap?
(C'est développé en France ou à Montréal je sais plus)
Publié : 09 mai 2004 17:06
par spacecube
salut a tous je suis nouveau

oué le 1 etait tres reussi mais trop court et l' ambiance du jeu a bcp changé celui la fait bcp pirate. si la durée de vie est ameliorée le jeu sera exellent.
Publié : 09 mai 2004 17:14
par Martinus
spacecube a écrit :salut a tous je suis nouveau

oué le 1 etait tres reussi mais trop court et l' ambiance du jeu a bcp changé celui la fait bcp pirate. si la durée de vie est ameliorée le jeu sera exellent.
Bienvenue!
Pour ma part, le premier était surtout répétitif. Ça sera à corriger...
Publié : 09 mai 2004 17:20
par Me_Marcadet
et les combats vraiment a chier.
Publié : 09 mai 2004 17:22
par Banjo
...
Publié : 09 mai 2004 17:24
par The_lascar
Me_Marcadet a écrit :et les combats vraiment a chier.
>_<
Publié : 09 mai 2004 17:26
par Thor
Me_Marcadet a écrit :et les combats vraiment a chier.
-_-'
c'est des combats ou on peut pas s'amuser a bourrinner en espérant que ca passe, je comprend que toi tu puisse pas aimer

Publié : 09 mai 2004 17:29
par Me_Marcadet
justement, je trouve qu'ils sont tres bourrins, dans la mesure ou on controle rien, on a qu'un bouton a appuyer, on choisit pas queel enemi on peut frapper, et ca soule de foutre un enemi a terre et de pas pouvoir l'achever a cause de ce systeme mal pensé.
C'est ce que j'ai le plus reproché a ce jeu. Et c'est vraiment un gros defaut.
Publié : 09 mai 2004 17:31
par agent069
ils sont cool les combats de PoP
y'a juste que des fois ils durent un peu longtemps >_<
enfin, je trouve que Zelda à prit un sacré coup de vieux

, c'est tellement fluide et dynamique dans PoP, et puis y'a pas besoin de s'acharner avec L pour cibler, la ca cible tout seul, et c'est plutot logique en fin de compte ^^
Sinon ils sont un peu limité, c'est sur, mais heuresement, le jeu est très court, donc on remarque rien

Publié : 09 mai 2004 17:37
par Thor
Oué dans PoP c'est plus actif
J'ai joué bourrin les quelques premieres salle, puis ensuite quand on se retrouve entouré par 4 gars a la fois, c'est plus possible -_-
faut utiliser la dague, puis vite detruire les gars, en pesant a reparaliser certains.
C'est con comme truc mais on est soumis a une tension telle, que ca en devient presque technique et surtout passionant
Je note au passaque que j'ai découverte les attaques en plein vol que pour le boss de fin, dommage -_-
Publié : 11 mai 2004 08:38
par Invité
Ah oui mais non on peut pas vraiment comparer les combats de zelda et de pop -_- ..
Les combats dans pop sont interressants mais plutot mous, alors que dans zelda on peut s'exciter comme on veut, c'est vraiment 2 trucs bien différents ..
Perso à choisir je préfère le gameplay zelda ( ou métroid .. il est très proche )
Publié : 11 mai 2004 10:45
par agent069
je les trouve beaucoup moins mous dans Pop au contraire ^^'
par contre c'est beacoup plus varié dans Zelda, vu la nature varié des ennemies
enfin c'est vrai que c'est different, mais on peut quand même comparé >_<
Publié : 11 mai 2004 17:04
par Martinus
Ce qu'ils devraient surtout changer c'est la répétition
coup d'épée-coup d'épée-coup de dague
ou encore
courir sur le mur-attrappe la barre-pirouette
On ne fait que ça
Ce que j'aime pas les combats, c'est qu'ils faisaient un peu beat-them-all... Vague d'ennemis-combats-tu avances et autre vague d'ennemis
Tout ça, c'est le genre de détails qui donne cette impression de linéarité...