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[NGC] Analyse de Time Splitters 2 !

Publié : 25 févr. 2004 00:36
par Baby_Pharaoh

Publié : 25 févr. 2004 01:07
par Me_Marcadet
dommage qu'il soit introuvable a Nice dans tous les magasins de la ville RAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Publié : 25 févr. 2004 12:41
par Mortal
Y'a un truc qui s'appelle eBay et c'est très bien pour trouver des jeux introuvables... Grâce à ça, je me suis retrouvé avec 3 copies de TS2 en même temps ;).

Publié : 25 févr. 2004 20:23
par agent069
yark, t'es fou toi, la jouabilité de TS2 est bien meilleure, (sauf au niveau de la visée manuelle, mais bon, c'est un jeu bourrin ^^) ca n'a rien à voir avec celle de Perfect Dark qui est tout de suite désavantagé par la manette et surtout l'autoaim un peu trop souple à mon gout (ca vise tout seul) mais bon, les gouts et les couleurs ;)

et sinon je trouve que le jeu merite plus un 9 (voir un 10) qu'un 8 mais bon, les notes c'est pour les pd

sinon j'aime bien la conclusion ou tu mets en garde sur les jeux EA, c'est vraiment une bonne chose ^^

je aussi crois que ca aurait été plus amusant de le comparer à Nightfire ou à Rising Sun ^^

Publié : 26 févr. 2004 04:44
par kmx
Je confirme, c'est vraiment un très bon jeu (et si mes souvenirs sont exacts je lui avais donné la même note dans mon analyse ;))... par contre je suis pas certain que le scénario léger puisse aller dans les moins, puisque ça correspond justement à l'état d'esprit du jeu : on shoote sans se poser de questions... ainsi que les choses reprises de Perfect Dark (mais surtout de Golden Eye !), qui sont plutôt un plus si l'on considère Perfect Dark comme supérieur... non ? ;)

Publié : 26 févr. 2004 13:08
par Baby_Pharaoh
kmx a écrit :Je confirme, c'est vraiment un très bon jeu (et si mes souvenirs sont exacts je lui avais donné la même note dans mon analyse ;))... par contre je suis pas certain que le scénario léger puisse aller dans les moins, puisque ça correspond justement à l'état d'esprit du jeu : on shoote sans se poser de questions... ainsi que les choses reprises de Perfect Dark (mais surtout de Golden Eye !), qui sont plutôt un plus si l'on considère Perfect Dark comme supérieur... non ? ;)
Bah disons que le scénario dans les Moins, c'est plus histoire de dire "N'attendez pas une histoire du tonerre" et c'est pas ça qui handicape le jeu à mes yeux et qui fait descendre la note.
Sinon les reprises de Perfect Dark, en vrai c'est ni un moins, ni un plus, mais c'est juste que j'aurai préféré parfois qu'ils ne recopient pas simplement, et qu'ils ajoutent de leur ambiance...Etc
Enfin c'était plus histoire de chipoter qu'autre chose les reprises de Perfect Dark ^^

Publié : 27 févr. 2004 11:38
par Fox Mc Cloud
J'ai peut être pas lu l'analyse avec une grande assiduité mais tu ne parle pas du mode coopération. Je trouve que c'est un mode de jeu assez rare de nos jour qui mérite qu'on s'y attarde. Surtout que nombreux sont les joueurs à demander ce genre de mode sur Console et aussi sur PC. Le mode coopération à pour moi plus que doublé la durée de vie du jeu, avec un ami j'ai jouer plus de 3h30 pour passé le premier niveau en mode difficile, à apprendre chaque emplacement des ennemis, j'en garde un souvenir impérissable. Sans ce mode jamais je n'aurais penser passé des niveaux en mode difficile.

Autrement très bonne analyse.

Publié : 27 févr. 2004 11:57
par Baby_Pharaoh
Fox Mc Cloud a écrit :J'ai peut être pas lu l'analyse avec une grande assiduité mais tu ne parle pas du mode coopération. Je trouve que c'est un mode de jeu assez rare de nos jour qui mérite qu'on s'y attarde. Surtout que nombreux sont les joueurs à demander ce genre de mode sur Console et aussi sur PC. Le mode coopération à pour moi plus que doublé la durée de vie du jeu, avec un ami j'ai jouer plus de 3h30 pour passé le premier niveau en mode difficile, à apprendre chaque emplacement des ennemis, j'en garde un souvenir impérissable. Sans ce mode jamais je n'aurais penser passé des niveaux en mode difficile.

Autrement très bonne analyse.
"Il ne faut pas oublier non plus que le Mode Histoire se décline bien évidemment sous la forme d’une alternative pour 2 joueurs humains, nommée simplement Coopératif. Comme son nom l’indique, le but du jeu est de s’entraider pour réussir entièrement la mission.
" :wink:
Mais je l'ai un peu mis de côté ce mode il me semble, pourtant c'est vrai que c'est génial.
Merci de la critique.