La Poub' (dernier sujet, promis, c important cette fois-ci)

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pour ou contre le principe de l'"Anti-Poubelle" ?

Pour
7
58%
Contre
2
17%
Sans opinion
3
25%

Nombre total de votes : 12

Ethan Qix
Super Mario 64

La Poub' (dernier sujet, promis, c important cette fois-ci)

Message par Ethan Qix »

Foin de long discours, tout est dans la question du sondage : pensez-vous qu'il pourrait être utile de pouvoir crier "ANTI-POUBELLE" ou un truc du genre pour éviter la poubellisation d'un sujet que vous aimez ?

Je dis pas ça seulement pour moi, je suis sérieux !

J'aurais p-e dû mettre ça dans Happy Hour, mais bon...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
TGV
Super Mario 64

Re: La Poub' (dernier sujet, promis, c important cette fois-

Message par TGV »

Ethan Qix a écrit :Foin de long discours, tout est dans la question du sondage : pensez-vous qu'il pourrait être utile de pouvoir crier "ANTI-POUBELLE" ou un truc du genre pour éviter la poubellisation d'un sujet que vous aimez ?

Je dis pas ça seulement pour moi, je suis sérieux !

J'aurais p-e dû mettre ça dans Happy Hour, mais bon...
Sans opignon.
Voilà c'est tout.
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir poster dans la Poubelle!!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ça me parait être une bonne idée, un modero tranche avec un avis refléchi si les 5 "poubelle" sont ignorer (et les posts en question effacer, sauf s il y a autre chose que "poubelle") et donc si le topik garde sa place ou non
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nan, ça encouragerait les POUBELLE !! excessifs qui ont disparus.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

moi je suis pour... :?
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

c vraix... néamoins je trouve qu'il y a encors pas mal de Poubelle!! abusif et parfois inutiles :?

Un peu de bonne volonté de la part des gens, ou bien une suppression pure et simple de la poubelle ce qui enclencherai encors des polémiques, c'est tous ce que je vois !

La premiere solution paraît pas mal :D (bien qu'utopique !)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je vote pour seulement si on mets en place un systeme d'Anti-Anti-poubelle!

:je_sors:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Disons que je veux lutter contre le flood. Et ça l'encouragerai de mettre des anti poubelles... Quelqu'un qui ne crie pas poubelle, crie anti poubelle par défaut, il a pas besoin de le dire... Après ça dégénèrerai, y'aurais des combats Poubelle VS anti poubelle, etc.

Les Poubelles abusif, c'était prévu à la base, c'est bien pour ça qu'on a demandé un nombre de 5 avant qu'il partent à la benne... Je trouve que maintenant, y'a moins de flood que quand la règle a été instaurée.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cyrare a écrit :Disons que je veux lutter contre le flood. Et ça l'encouragerai de mettre des anti poubelles... Quelqu'un qui ne crie pas poubelle, crie anti poubelle par défaut, il a pas besoin de le dire... Après ça dégénèrerai, y'aurais des combats Poubelle VS anti poubelle, etc.

Les Poubelles abusif, c'était prévu à la base, c'est bien pour ça qu'on a demandé un nombre de 5 avant qu'il partent à la benne... Je trouve que maintenant, y'a moins de flood que quand la règle a été instaurée.
Y a pas besoin de la Poubelle pour flooder.

Il faudrait imposer une justification à chaque POUBELLE!! comme ça ça retiendrait certains de marquer POUBELLE!! et ça fera un peu moins flood...
KHDownloads
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Comment tu justifie qu'un topic est ininteressant ?? Si il l'est c'est justement que t'as pas envie d'épiloguer dessus !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

moi : :boulet:

je croyais que "Poub" c'était "Pub" dis par une personne avec un accent :lol:

ouais le Anti-Poubelle c'est pas une solution, déja que le Poubelle est à la mode...^^
Image
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Je vois pas l'intérêt de ces "poubelle"

Le fait d'y répondre fait remonter le topic alors que si personne n'y est intéressé, le topic va rapidement se perdre à la page 83.

Pourquoi ne pas simplement éviter de répondre a tout sondage ou topic qui ne vous intéresse pas? (Et aussi interdire les "bump" tant qu'on y est.)

Avec un peu de discipline, ça irait très vite!

Ca vous semble utopique? Moi pas, tout marchait comme ça "avant".

Et pour motiver les foules, on peut imaginer un post-it de "oh t'es grugé"(pour parler mignon) et d'ajouter une réponse avec le nom du topic et de l'auteur à chaque fois qu'un topic ne reçoit aucune réponse.

Alors?

(+EDIT:

En plus, c'est quoi cette démocratie? Voter pour mettre à la poubelle?? Alors à quoi servent les modérateurs? C'est pas leur but de décider souverainement des choses qui n'apportent strictement rien au forum et qui doivent être mises à la poubelle?

)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Cyare a écrit :Les Poubelles abusif, c'était prévu à la base, c'est bien pour ça qu'on a demandé un nombre de 5 avant qu'il partent à la benne... Je trouve que maintenant, y'a moins de flood que quand la règle a été instaurée.
Bah tu vois, le fait d'avoir instauré cette stupide règle certain en profitent pour flooder. Ca me soule! Déja, si c'est 5 modé qui disent: "Poubelle", pour que le topic y coule, y'a moins de flood.
En plus on ne peut pas virer un topic si 5 sur 437 le trouvent inintéressant.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

30000 a écrit :
Cyare a écrit :Les Poubelles abusif, c'était prévu à la base, c'est bien pour ça qu'on a demandé un nombre de 5 avant qu'il partent à la benne... Je trouve que maintenant, y'a moins de flood que quand la règle a été instaurée.
Bah tu vois, le fait d'avoir instauré cette stupide règle certain en profitent pour flooder. Ca me soule! Déja, si c'est 5 modé qui disent: "Poubelle", pour que le topic y coule, y'a moins de flood.
En plus on ne peut pas virer un topic si 5 sur 437 le trouvent inintéressant.
Sauf que le truc c que ya pas encore eu 5/437, pour l'instant, les topics envoyés à la poubelle par 5 "POUBELLE !" méritaient d'être envoyés.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi j'était absent lors de cette mise en place de la Poubelle et j'avais pas pigé qu'au bout de cinq ben le topic se faisait gicler! Cette mode est nulle à chier! Je suis contre la POUBELLE et contre également les ANTI-POUBELLES, c'est le big bordel après!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bah moi j'avais déjà parler d'anti-poubelle mais seulement pour lutter contre un poubelle abusif :wink:
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Moi j'ai tjrs été contre le fait de hurler POUBELLE sur un topic si on veut le virer. Ce qui m'aurait semblé le mieux c'est qu'au bout d'un laps de temps prédéfini,si un topic n'a pas dépassé un nombre prédéfini de posts,les modéros l'envoie a la poubelle.
Dire POUBELLE ça revient a laisser le pouvoir aux forumeurs,et a l'origine un simple forumeur n'est pas censé l'avoir. ( je rappelle pour ceux qui le saurait pas que moi même je suis juste un forumeur,rien de +).
Je prends par exemple moi même,et d'autres forumeurs surement: certains d'entre nous ne peuvent pas venir pendant la semaine a cause de leur taff,ou alors ne le peuvent que rarement.
Les forumeurs intensifs de la semaine postent un topic le lundi,le topic est a chier,on crie 5 fois POUBELLE le mardi et nous autres les forumeurs du week-end quand on revient le vendredi soir on a pas que ça a faire d'aller fouiller dans la poubelle ...
Donc c'est juste mon point de vue,j'ai pas d'avis sur l'anti poubelle.
*changement de sign*
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

KirbyX a écrit :Moi j'était absent lors de cette mise en place de la Poubelle et j'avais pas pigé qu'au bout de cinq ben le topic se faisait gicler! Cette mode est nulle à chier! Je suis contre la POUBELLE et contre également les ANTI-POUBELLES, c'est le big bordel après!
Faudrait instaurer un nombre de POUBELLE!! proportionnel au nombre de messages postés.
Exemple: si un topic atteint disons 40% de post avec écrit POUBELLE!!, il vire.
Bien sur ça ne peut s'appliquer que pour les topics ayant suffisament de réponses...
KHDownloads
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Colonel O'Neil a écrit :
KirbyX a écrit :Moi j'était absent lors de cette mise en place de la Poubelle et j'avais pas pigé qu'au bout de cinq ben le topic se faisait gicler! Cette mode est nulle à chier! Je suis contre la POUBELLE et contre également les ANTI-POUBELLES, c'est le big bordel après!
Faudrait instaurer un nombre de POUBELLE!! proportionnel au nombre de messages postés.
Bien sur ça ne peut s'appliquer que pour les topics ayant suffisament de réponses...
Je pense que cette solution encouragerait encore + le flood ...
*changement de sign*
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Rastaman a écrit :
Colonel O'Neil a écrit :
Y a pas de solution miracle.
KHDownloads
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Y'a une limite à "pas de solution miracle"

une solution qui vise à épurer les messages à caractère polluant ne peut pas apporter encore plus de pollution...

Votez "silence".
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

mais vous etes grave les mecs ^^

on mets poubelle histoire de bien marqué que le topic on s'en branle, c'est marrant un point c'est tout :P en plus quand on va voir la poubelle on voit plein de topic de merde et ca c'est fun !

arreter de crier à l'injustice ou a philosopher la dessus, c ridicule!

et de toute façon les floodeurs inveterés n'ont pas besoin de bonnes raisons pour flooder ^^
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

agent069 a écrit : et de toute façon les floodeurs inveterés n'ont pas besoin de bonnes raisons pour flooder ^^
n'est ce pas ? :wink:
*changement de sign*
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Colonel O'Neil a écrit :
Rastaman a écrit :
Colonel O'Neil a écrit : Faudrait instaurer un nombre de POUBELLE!! proportionnel au nombre de messages postés.

Si: laisser les gros cons dire POUBELLE mais ça ne change en rien la position du topic, la voilà la solution!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

KirbyX a écrit :
Colonel O'Neil a écrit :
Rastaman a écrit : Je pense que cette solution encouragerait encore + le flood ...

Si: laisser les gros cons dire POUBELLE mais ça ne change en rien la position du topic, la voilà la solution!
Ce qui revient à supprimer la POUBELLE!! avec le flood en bonus!
KHDownloads
Répondre