La Poub' (dernier sujet, promis, c important cette fois-ci)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
La Poub' (dernier sujet, promis, c important cette fois-ci)
Foin de long discours, tout est dans la question du sondage : pensez-vous qu'il pourrait être utile de pouvoir crier "ANTI-POUBELLE" ou un truc du genre pour éviter la poubellisation d'un sujet que vous aimez ?
Je dis pas ça seulement pour moi, je suis sérieux !
J'aurais p-e dû mettre ça dans Happy Hour, mais bon...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- TGV
- Super Mario 64
Re: La Poub' (dernier sujet, promis, c important cette fois-
Sans opignon.Ethan Qix a écrit :Foin de long discours, tout est dans la question du sondage : pensez-vous qu'il pourrait être utile de pouvoir crier "ANTI-POUBELLE" ou un truc du genre pour éviter la poubellisation d'un sujet que vous aimez ?
Voilà c'est tout.
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir poster dans la Poubelle!!
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
c vraix... néamoins je trouve qu'il y a encors pas mal de Poubelle!! abusif et parfois inutiles
Un peu de bonne volonté de la part des gens, ou bien une suppression pure et simple de la poubelle ce qui enclencherai encors des polémiques, c'est tous ce que je vois !
La premiere solution paraît pas mal
(bien qu'utopique !)

Un peu de bonne volonté de la part des gens, ou bien une suppression pure et simple de la poubelle ce qui enclencherai encors des polémiques, c'est tous ce que je vois !
La premiere solution paraît pas mal

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Cyrare
- Satoru Iwata
Disons que je veux lutter contre le flood. Et ça l'encouragerai de mettre des anti poubelles... Quelqu'un qui ne crie pas poubelle, crie anti poubelle par défaut, il a pas besoin de le dire... Après ça dégénèrerai, y'aurais des combats Poubelle VS anti poubelle, etc.
Les Poubelles abusif, c'était prévu à la base, c'est bien pour ça qu'on a demandé un nombre de 5 avant qu'il partent à la benne... Je trouve que maintenant, y'a moins de flood que quand la règle a été instaurée.
Les Poubelles abusif, c'était prévu à la base, c'est bien pour ça qu'on a demandé un nombre de 5 avant qu'il partent à la benne... Je trouve que maintenant, y'a moins de flood que quand la règle a été instaurée.
- TGV
- Super Mario 64
Y a pas besoin de la Poubelle pour flooder.Cyrare a écrit :Disons que je veux lutter contre le flood. Et ça l'encouragerai de mettre des anti poubelles... Quelqu'un qui ne crie pas poubelle, crie anti poubelle par défaut, il a pas besoin de le dire... Après ça dégénèrerai, y'aurais des combats Poubelle VS anti poubelle, etc.
Il faudrait imposer une justification à chaque POUBELLE!! comme ça ça retiendrait certains de marquer POUBELLE!! et ça fera un peu moins flood...
- Korgox
- Super Mario World
Je vois pas l'intérêt de ces "poubelle"
Le fait d'y répondre fait remonter le topic alors que si personne n'y est intéressé, le topic va rapidement se perdre à la page 83.
Pourquoi ne pas simplement éviter de répondre a tout sondage ou topic qui ne vous intéresse pas? (Et aussi interdire les "bump" tant qu'on y est.)
Avec un peu de discipline, ça irait très vite!
Ca vous semble utopique? Moi pas, tout marchait comme ça "avant".
Et pour motiver les foules, on peut imaginer un post-it de "oh t'es grugé"(pour parler mignon) et d'ajouter une réponse avec le nom du topic et de l'auteur à chaque fois qu'un topic ne reçoit aucune réponse.
Alors?
(+EDIT:
En plus, c'est quoi cette démocratie? Voter pour mettre à la poubelle?? Alors à quoi servent les modérateurs? C'est pas leur but de décider souverainement des choses qui n'apportent strictement rien au forum et qui doivent être mises à la poubelle?
)
Le fait d'y répondre fait remonter le topic alors que si personne n'y est intéressé, le topic va rapidement se perdre à la page 83.
Pourquoi ne pas simplement éviter de répondre a tout sondage ou topic qui ne vous intéresse pas? (Et aussi interdire les "bump" tant qu'on y est.)
Avec un peu de discipline, ça irait très vite!
Ca vous semble utopique? Moi pas, tout marchait comme ça "avant".
Et pour motiver les foules, on peut imaginer un post-it de "oh t'es grugé"(pour parler mignon) et d'ajouter une réponse avec le nom du topic et de l'auteur à chaque fois qu'un topic ne reçoit aucune réponse.
Alors?
(+EDIT:
En plus, c'est quoi cette démocratie? Voter pour mettre à la poubelle?? Alors à quoi servent les modérateurs? C'est pas leur but de décider souverainement des choses qui n'apportent strictement rien au forum et qui doivent être mises à la poubelle?
)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Bah tu vois, le fait d'avoir instauré cette stupide règle certain en profitent pour flooder. Ca me soule! Déja, si c'est 5 modé qui disent: "Poubelle", pour que le topic y coule, y'a moins de flood.Cyare a écrit :Les Poubelles abusif, c'était prévu à la base, c'est bien pour ça qu'on a demandé un nombre de 5 avant qu'il partent à la benne... Je trouve que maintenant, y'a moins de flood que quand la règle a été instaurée.
En plus on ne peut pas virer un topic si 5 sur 437 le trouvent inintéressant.
-
- Super Mario 64
Sauf que le truc c que ya pas encore eu 5/437, pour l'instant, les topics envoyés à la poubelle par 5 "POUBELLE !" méritaient d'être envoyés.30000 a écrit :Bah tu vois, le fait d'avoir instauré cette stupide règle certain en profitent pour flooder. Ca me soule! Déja, si c'est 5 modé qui disent: "Poubelle", pour que le topic y coule, y'a moins de flood.Cyare a écrit :Les Poubelles abusif, c'était prévu à la base, c'est bien pour ça qu'on a demandé un nombre de 5 avant qu'il partent à la benne... Je trouve que maintenant, y'a moins de flood que quand la règle a été instaurée.
En plus on ne peut pas virer un topic si 5 sur 437 le trouvent inintéressant.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Rastaman
- Yoshi's Island
Moi j'ai tjrs été contre le fait de hurler POUBELLE sur un topic si on veut le virer. Ce qui m'aurait semblé le mieux c'est qu'au bout d'un laps de temps prédéfini,si un topic n'a pas dépassé un nombre prédéfini de posts,les modéros l'envoie a la poubelle.
Dire POUBELLE ça revient a laisser le pouvoir aux forumeurs,et a l'origine un simple forumeur n'est pas censé l'avoir. ( je rappelle pour ceux qui le saurait pas que moi même je suis juste un forumeur,rien de +).
Je prends par exemple moi même,et d'autres forumeurs surement: certains d'entre nous ne peuvent pas venir pendant la semaine a cause de leur taff,ou alors ne le peuvent que rarement.
Les forumeurs intensifs de la semaine postent un topic le lundi,le topic est a chier,on crie 5 fois POUBELLE le mardi et nous autres les forumeurs du week-end quand on revient le vendredi soir on a pas que ça a faire d'aller fouiller dans la poubelle ...
Donc c'est juste mon point de vue,j'ai pas d'avis sur l'anti poubelle.
Dire POUBELLE ça revient a laisser le pouvoir aux forumeurs,et a l'origine un simple forumeur n'est pas censé l'avoir. ( je rappelle pour ceux qui le saurait pas que moi même je suis juste un forumeur,rien de +).
Je prends par exemple moi même,et d'autres forumeurs surement: certains d'entre nous ne peuvent pas venir pendant la semaine a cause de leur taff,ou alors ne le peuvent que rarement.
Les forumeurs intensifs de la semaine postent un topic le lundi,le topic est a chier,on crie 5 fois POUBELLE le mardi et nous autres les forumeurs du week-end quand on revient le vendredi soir on a pas que ça a faire d'aller fouiller dans la poubelle ...
Donc c'est juste mon point de vue,j'ai pas d'avis sur l'anti poubelle.
*changement de sign*
- TGV
- Super Mario 64
Faudrait instaurer un nombre de POUBELLE!! proportionnel au nombre de messages postés.KirbyX a écrit :Moi j'était absent lors de cette mise en place de la Poubelle et j'avais pas pigé qu'au bout de cinq ben le topic se faisait gicler! Cette mode est nulle à chier! Je suis contre la POUBELLE et contre également les ANTI-POUBELLES, c'est le big bordel après!
Exemple: si un topic atteint disons 40% de post avec écrit POUBELLE!!, il vire.
Bien sur ça ne peut s'appliquer que pour les topics ayant suffisament de réponses...
- Rastaman
- Yoshi's Island
Je pense que cette solution encouragerait encore + le flood ...Colonel O'Neil a écrit :Faudrait instaurer un nombre de POUBELLE!! proportionnel au nombre de messages postés.KirbyX a écrit :Moi j'était absent lors de cette mise en place de la Poubelle et j'avais pas pigé qu'au bout de cinq ben le topic se faisait gicler! Cette mode est nulle à chier! Je suis contre la POUBELLE et contre également les ANTI-POUBELLES, c'est le big bordel après!
Bien sur ça ne peut s'appliquer que pour les topics ayant suffisament de réponses...
*changement de sign*
- TGV
- Super Mario 64
Y a pas de solution miracle.Rastaman a écrit :Je pense que cette solution encouragerait encore + le flood ...Colonel O'Neil a écrit :Faudrait instaurer un nombre de POUBELLE!! proportionnel au nombre de messages postés.KirbyX a écrit :Moi j'était absent lors de cette mise en place de la Poubelle et j'avais pas pigé qu'au bout de cinq ben le topic se faisait gicler! Cette mode est nulle à chier! Je suis contre la POUBELLE et contre également les ANTI-POUBELLES, c'est le big bordel après!
- Korgox
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
mais vous etes grave les mecs ^^
on mets poubelle histoire de bien marqué que le topic on s'en branle, c'est marrant un point c'est tout
en plus quand on va voir la poubelle on voit plein de topic de merde et ca c'est fun !
arreter de crier à l'injustice ou a philosopher la dessus, c ridicule!
et de toute façon les floodeurs inveterés n'ont pas besoin de bonnes raisons pour flooder ^^
on mets poubelle histoire de bien marqué que le topic on s'en branle, c'est marrant un point c'est tout

arreter de crier à l'injustice ou a philosopher la dessus, c ridicule!
et de toute façon les floodeurs inveterés n'ont pas besoin de bonnes raisons pour flooder ^^
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Colonel O'Neil a écrit :Y a pas de solution miracle.Rastaman a écrit :Je pense que cette solution encouragerait encore + le flood ...Colonel O'Neil a écrit : Faudrait instaurer un nombre de POUBELLE!! proportionnel au nombre de messages postés.
Si: laisser les gros cons dire POUBELLE mais ça ne change en rien la position du topic, la voilà la solution!
- TGV
- Super Mario 64
Ce qui revient à supprimer la POUBELLE!! avec le flood en bonus!KirbyX a écrit :Colonel O'Neil a écrit :Y a pas de solution miracle.Rastaman a écrit : Je pense que cette solution encouragerait encore + le flood ...
Si: laisser les gros cons dire POUBELLE mais ça ne change en rien la position du topic, la voilà la solution!