Impressions sur MK DD
Publié : 14 nov. 2003 20:22
Je le dis clairement, je n'ai joué qu'une heure, et dans le mode multi uniquement. Et je dois dire que je suis très déçu.
Premièrement, les aspects techniques du jeu sont ratés, à savoir des textures pauvres, parfois angulaires, et des musiques laissées à l'abandon, dans leur discrétion trop... discrète justement. Le jeu est lent, mais je me suis habitué à F-Zero GX (c peut-être pour ça), mais reste fluide, aucune saccade.
Niveau gameplay, rien à dire, c grandiose, le contrôle des deux personnages est une idée géniale que Nintendo exploite énormément, du bon travail de ce côté.
Mais d'après moi, les circuits sont bien trop courts et trop simplistes, les arènes du mode batailles sont ridiculement petites...
Le fun ? Absent. Presque aucun amusement.
Belle déception que ce Mario Kart, ça me donne envie de ressortir Diddy Kong Racing et Mario Kart 64...
PS : je précise bien que je n'ai joué qu'une heure, on verra par la suite, quand j'aurai le jeu (d'ici Noël logiquement, peut-être prêté avant par Smith)
Premièrement, les aspects techniques du jeu sont ratés, à savoir des textures pauvres, parfois angulaires, et des musiques laissées à l'abandon, dans leur discrétion trop... discrète justement. Le jeu est lent, mais je me suis habitué à F-Zero GX (c peut-être pour ça), mais reste fluide, aucune saccade.
Niveau gameplay, rien à dire, c grandiose, le contrôle des deux personnages est une idée géniale que Nintendo exploite énormément, du bon travail de ce côté.
Mais d'après moi, les circuits sont bien trop courts et trop simplistes, les arènes du mode batailles sont ridiculement petites...
Le fun ? Absent. Presque aucun amusement.
Belle déception que ce Mario Kart, ça me donne envie de ressortir Diddy Kong Racing et Mario Kart 64...
PS : je précise bien que je n'ai joué qu'une heure, on verra par la suite, quand j'aurai le jeu (d'ici Noël logiquement, peut-être prêté avant par Smith)