Mario & Luigi : Terrible!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Mario & Luigi : Terrible!!!!
Je viens de me lancer dans le jeu, c'est vraiment trop fort, la scene d intro est terrible, bowser fait partie des gentil sans pour autant en être vraiment un, les gueules des deux heros suivant les situations dans lesquels ils sont sont hilarantes, le systeme RPG est vraiment bien foutu, c un RPG avec le style mario, si on saute au bon moment on peu esquiver les attaque de l adversaire et même contre attaquer. Mario viens de passer au niveau 2 à l heure où je vous parle et evidement on gagne des points d experience en plus dans chacun des domaines (attaque, defense...) et y a une espece de roulette attrivué à un des domaine, si on appui sur A au bon moment on récolte soit 1 point, soit 2, soit 3 points bonus, c vraiment trop fort, achetez le, c'est un odre! (prenez Prince of Persia aussi)
-
- Super Mario Sunshine
Re: Mario & Luigi : Terrible!!!!
The_lascar a écrit :achetez le, c'est un odre!
Parce que tu l'as acheté toi pitetre ?

-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
putain, j ai un peu avancer et j ai apris des nouveaux types d ataques, les duos
c des combinaisons de touches a faire (facile) pour faire un duo surpuissant avec mario et luigi (y a 2 duos differents pour le moment)
ce qui est génial c qu on peut choisir la difficulté, en niveau 2 c plus rapide et en niveau 3 y a plus les touches à appuyer qui apparaissent mais evidement a chaque fois ça donne un coup plus puissant, c vraiment un concept génial!
c des combinaisons de touches a faire (facile) pour faire un duo surpuissant avec mario et luigi (y a 2 duos differents pour le moment)
ce qui est génial c qu on peut choisir la difficulté, en niveau 2 c plus rapide et en niveau 3 y a plus les touches à appuyer qui apparaissent mais evidement a chaque fois ça donne un coup plus puissant, c vraiment un concept génial!
-
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
en tout cas, c'est beaucoup, mais alors beaucoup moins chiant que les RPG classiques! et puis à quoi veux-tu le comparer d'autre? à Perfect Dark?Pharaoh a écrit :J'y ai joué, pour moi ça serait très cruel de le comparer aux RPG de Square et d'Enix au temps de la SNES, car il est beaucoup moins bon, mais il est vraiment plaisant.
Le système de combats donne des combats trop simples je trouve
- waru
- Yoshi's Island
Les combats sont novateurs, tres fun et tres bon car bien pensé...Pharaoh a écrit :J'y ai joué, pour moi ça serait très cruel de le comparer aux RPG de Square et d'Enix au temps de la SNES, car il est beaucoup moins bon, mais il est vraiment plaisant.
On peut donc le comparer aux meilleur RPG de la Snes et ce sans probléme !
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est clair totalement d'accordwaru a écrit : Les combats sont novateurs, tres fun et tres bon car bien pensé...

Là j'y ai joué pendant 1h30 mais mon PC à bloqué

-
- Super Mario 64
Je suis pas d'accord, il se fait laminer par Tales of Phantasia de Namco, Rudra No Hibou, Final Fantasy VI et autre Seiken Dentetsu III, mais là c chacun ses goûts.waru a écrit :Les combats sont novateurs, tres fun et tres bon car bien pensé...Pharaoh a écrit :J'y ai joué, pour moi ça serait très cruel de le comparer aux RPG de Square et d'Enix au temps de la SNES, car il est beaucoup moins bon, mais il est vraiment plaisant.
Sinon, les combats sont calqués sur Paper Mario (et peut-être Super Mario RPG, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer) sauf qu'il y a la gestion de Mario et de Luigi, et je dois avouer que c pas mal

Mais rien ne vaut le système de combats de Tales of Phantasia !

Par contre, graphiquement, c très coloré, ça fait très dessin animé, ya des détails et c amusant, j'aime bien

L'ambiance sonore reprend les thèmes mithyques des Mario, avec une bonne qualité pour une GBA, bref c excellent

Donc globalement c un bon jeu, maintenant je vais avancer un peu plus

Dernière modification par Baby_Pharaoh le 10 nov. 2003 23:23, modifié 1 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Dean
- Super Mario Bros. 3
J'achète aussi, je l'ai pris en émulation et c'est le genre de jeu que je préfère faire sur ma GBA. En plus, ça fait longtemps que je n'ai rien acheté, et après plus de deux heures intenses, je suis entièrement convaincu - Il me ramène à Super Mario RPG et c'est un très bon point selon moi - et agréablement surpris.
Pour les RPG de la SNES, sachant qu'il me fait penser à SMRPG, et que celui-ci fait partie des meilleurs de la SNES, ce jeu est mathématiquement excellent.
Par contre pour Tales of Phantasia, on ne va pas être d'accord du tout, s'il est très bon effectivement, le bourrinage de boutons dans un RPG et moi, ça fait deux...
Pour les RPG de la SNES, sachant qu'il me fait penser à SMRPG, et que celui-ci fait partie des meilleurs de la SNES, ce jeu est mathématiquement excellent.

Par contre pour Tales of Phantasia, on ne va pas être d'accord du tout, s'il est très bon effectivement, le bourrinage de boutons dans un RPG et moi, ça fait deux...

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
ya pas que du bourrinage, contre certains boss il faut de la techniqueDean a écrit :J'achète aussi, je l'ai pris en émulation et c'est le genre de jeu que je préfère faire sur ma GBA. En plus, ça fait longtemps que je n'ai rien acheté, et après plus de deux heures intenses, je suis entièrement convaincu - Il me ramène à Super Mario RPG et c'est un très bon point selon moi - et agréablement surpris.
Pour les RPG de la SNES, sachant qu'il me fait penser à SMRPG, et que celui-ci fait partie des meilleurs de la SNES, ce jeu est mathématiquement excellent.![]()

mais bon, les déplacements bidimensionnels en combats, c superbe

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.