Mario & Luigi : Terrible!!!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Mario & Luigi : Terrible!!!!

Message par The_lascar »

Je viens de me lancer dans le jeu, c'est vraiment trop fort, la scene d intro est terrible, bowser fait partie des gentil sans pour autant en être vraiment un, les gueules des deux heros suivant les situations dans lesquels ils sont sont hilarantes, le systeme RPG est vraiment bien foutu, c un RPG avec le style mario, si on saute au bon moment on peu esquiver les attaque de l adversaire et même contre attaquer. Mario viens de passer au niveau 2 à l heure où je vous parle et evidement on gagne des points d experience en plus dans chacun des domaines (attaque, defense...) et y a une espece de roulette attrivué à un des domaine, si on appui sur A au bon moment on récolte soit 1 point, soit 2, soit 3 points bonus, c vraiment trop fort, achetez le, c'est un odre! (prenez Prince of Persia aussi)
Image
OSU!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Re: Mario & Luigi : Terrible!!!!

Message par yin-yang »

The_lascar a écrit :achetez le, c'est un odre!

Parce que tu l'as acheté toi pitetre ? :P :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

mhhhhh.... c pas la question!
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

putain, j ai un peu avancer et j ai apris des nouveaux types d ataques, les duos
c des combinaisons de touches a faire (facile) pour faire un duo surpuissant avec mario et luigi (y a 2 duos differents pour le moment)
ce qui est génial c qu on peut choisir la difficulté, en niveau 2 c plus rapide et en niveau 3 y a plus les touches à appuyer qui apparaissent mais evidement a chaque fois ça donne un coup plus puissant, c vraiment un concept génial!
Image
OSU!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

J'y ai joué, pour moi ça serait très cruel de le comparer aux RPG de Square et d'Enix au temps de la SNES, car il est beaucoup moins bon, mais il est vraiment plaisant.
Le système de combats donne des combats trop simples je trouve :?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

vive l'émulation...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Franchement il est excellent d'après ce que j'ai pu voir dans les premières minutes de jeux :D
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pharaoh a écrit :J'y ai joué, pour moi ça serait très cruel de le comparer aux RPG de Square et d'Enix au temps de la SNES, car il est beaucoup moins bon, mais il est vraiment plaisant.
en tout cas, c'est beaucoup, mais alors beaucoup moins chiant que les RPG classiques! et puis à quoi veux-tu le comparer d'autre? à Perfect Dark?
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Pharaoh a écrit :J'y ai joué, pour moi ça serait très cruel de le comparer aux RPG de Square et d'Enix au temps de la SNES, car il est beaucoup moins bon, mais il est vraiment plaisant.
Les combats sont novateurs, tres fun et tres bon car bien pensé...
On peut donc le comparer aux meilleur RPG de la Snes et ce sans probléme !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

waru a écrit : Les combats sont novateurs, tres fun et tres bon car bien pensé...
C'est clair totalement d'accord :wink:

Là j'y ai joué pendant 1h30 mais mon PC à bloqué :mad: je dois tout recommencer, c'est pas habituel(dans des situations comme ça je m'en remet pas^^) mais je vais effectivement recommencer tellement ce jeu est puissant, fun, novateur à fond avec un humour totalement délirant, bref il va devenir un incontournable 8)
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

waru a écrit :
Les combats sont novateurs, tres fun et tres bon car bien pensé...
Je suis pas d'accord, il se fait laminer par Tales of Phantasia de Namco, Rudra No Hibou, Final Fantasy VI et autre Seiken Dentetsu III, mais là c chacun ses goûts.

Sinon, les combats sont calqués sur Paper Mario (et peut-être Super Mario RPG, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer) sauf qu'il y a la gestion de Mario et de Luigi, et je dois avouer que c pas mal ;)
Mais rien ne vaut le système de combats de Tales of Phantasia ! :D (Encore un avis personnel bien sûr)

Par contre, graphiquement, c très coloré, ça fait très dessin animé, ya des détails et c amusant, j'aime bien :)
L'ambiance sonore reprend les thèmes mithyques des Mario, avec une bonne qualité pour une GBA, bref c excellent :)

Donc globalement c un bon jeu, maintenant je vais avancer un peu plus :)
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 10 nov. 2003 23:23, modifié 1 fois.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'émule !...euh, j'achète ! :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

J'achète aussi, je l'ai pris en émulation et c'est le genre de jeu que je préfère faire sur ma GBA. En plus, ça fait longtemps que je n'ai rien acheté, et après plus de deux heures intenses, je suis entièrement convaincu - Il me ramène à Super Mario RPG et c'est un très bon point selon moi - et agréablement surpris.
Pour les RPG de la SNES, sachant qu'il me fait penser à SMRPG, et que celui-ci fait partie des meilleurs de la SNES, ce jeu est mathématiquement excellent. :D
Par contre pour Tales of Phantasia, on ne va pas être d'accord du tout, s'il est très bon effectivement, le bourrinage de boutons dans un RPG et moi, ça fait deux... :?
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Mais non mais non c'est le rêve pour moi ^^
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Dean a écrit :J'achète aussi, je l'ai pris en émulation et c'est le genre de jeu que je préfère faire sur ma GBA. En plus, ça fait longtemps que je n'ai rien acheté, et après plus de deux heures intenses, je suis entièrement convaincu - Il me ramène à Super Mario RPG et c'est un très bon point selon moi - et agréablement surpris.
Pour les RPG de la SNES, sachant qu'il me fait penser à SMRPG, et que celui-ci fait partie des meilleurs de la SNES, ce jeu est mathématiquement excellent. :D
Par contre pour Tales of Phantasia, on ne va pas être d'accord du tout, s'il est très bon effectivement, le bourrinage de boutons dans un RPG et moi, ça fait deux... :?
ya pas que du bourrinage, contre certains boss il faut de la technique :wink:
mais bon, les déplacements bidimensionnels en combats, c superbe :D
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Dean a écrit : le bourrinage de boutons dans un RPG et moi, ça fait deux... :?
tu dois pas beaucoup aimer les RPG alors ^__^
Image
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Bah si, justement ! :D
Mais tu as joué à Tales of Phantasia ? 8O
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'y ai joué quelques heures, c'est vrai qu'il est assez bourrin ^^

je crois que je vais me le faire sur GBA quand il sortira en europe 8)
Image
Répondre