Page 1 sur 2
Jouer à des copies sur GC : c'est maintenant possible
Publié : 12 oct. 2003 10:04
par yin-yang
http://www.gc-hack.fr.st/
Voilà, en dl les isos des jeux Luigi's mansion ou Animal Crossing + un pitit logiciel de boot ! Il vous faut tt de même le BBA et le jeu sera lut par le GC sur votre disque dur, les temps de chargement sont un peu plus longs, mais apparement c'est très jouable ........
........ par contre je me demande ce que ça donne sur des jeux ou les chargements se font en plein dans le jeu, comme SFA et j'ai remarqué à Metroid Prime aussi apparement.
Mais n'oubliez pas,
copier c'est MAL ! ^^
Publié : 12 oct. 2003 10:18
par agent069
surtout dans Zelda en fait ^^
Publié : 12 oct. 2003 10:37
par Thor
Arf oui j'me vois mal stoppé en plein air pour la prochaine île ^^
Publié : 12 oct. 2003 11:00
par Cyrare
On peut l'avoir comment aussi ce CD de boot !

Publié : 12 oct. 2003 11:05
par yin-yang
Le loader est un programme PC, apparemment po besoin de disque dans la console :
Animal Crossing Loader- Eurasia
Ce programme vous permet de lancer la release Animal Crossing d'Eurasia. Vous trouverez ce programme >>ici<<
Publié : 12 oct. 2003 11:21
par Cyrare
C'est quand même très con de la part de Nintendo d'avoir laissé la possibilité de booter sur le modem...

Publié : 12 oct. 2003 11:37
par yin-yang
nan, en fait il faut PSOI&II (j'ai dit une bêtise ^^' ) :
.-/ /->> TOOL NOTES: EUR-GCAL.EXE EUR-ACGC.GCM |
| |
| |
| Upload EUR-ACGL.DOL to the GC with PSUL Version 1.1 |
| |
| The Eurasia intro will boot on GC, press START to begin loading |
| Animal Crossing. |
| |
| If everything is working correctly the DOS screen will begin |
| to fill with dots. The TV screen should go from loading, black, |
| Red Nintendo Logo, black screen, sound, title screen, music. |
| |
| On some sytems the entire game will load in 1 minute, on other |
| systems this process may take several minutes! Please be patient, |
| As long as dots are filling the DOS screen then Animal Crossing |
| is loading. |
| |
| If you are having problems with hanging, or the console is filling |
| up with X's and transfer rate is very slow, try using the delay |
| switch to slow down transfer rate from PC. |
| |
| Delay usage: eur-acgl.exe eur-acgc.gcm -d10 |
| |
| |
| |
`--/ /-----------------------------------------------------------------\ \--'
Publié : 12 oct. 2003 11:42
par Cyrare
Et voilà !! Sega a eu sa revanche sur Nintendo ^^
Publié : 12 oct. 2003 12:37
par BlackSoul
Le système est tordu, mais bon ca veut dire que d'ici quelques mois on vera l'apparition d'ISO copiable en direct...
Publié : 12 oct. 2003 13:08
par yin-yang
Publié : 12 oct. 2003 13:23
par NGCGBAN64
mdr l'image... (ça veut dire quoi ROFLMAO ?)
Publié : 12 oct. 2003 15:41
par KirbyX
.-/ /->> TOOL NOTES: EUR-GCAL.EXE EUR-ACGC.GCM |
| |
| |
| Upload EUR-ACGL.DOL to the GC with PSUL Version 1.1 |
| |
| The Eurasia intro will boot on GC, press START to begin loading |
| Animal Crossing. |
| |
| If everything is working correctly the DOS screen will begin |
| to fill with dots. The TV screen should go from loading, black, |
| Red Nintendo Logo, black screen, sound, title screen, music. |
| |
| On some sytems the entire game will load in 1 minute, on other |
| systems this process may take several minutes! Please be patient, |
| As long as dots are filling the DOS screen then Animal Crossing |
| is loading. |
| |
| If you are having problems with hanging, or the console is filling |
| up with X's and transfer rate is very slow, try using the delay |
| switch to slow down transfer rate from PC. |
| |
| Delay usage: eur-acgl.exe eur-acgc.gcm -d10 |
| |
| |
| |
`--/ /-----------------------------------------------------------------\ \--'

je cherche pas à comprendre -_-
Publié : 12 oct. 2003 16:36
par yin-yang
LOL, ça a po l'air compliqué ^^
Si j'avais eu PSO et le BBA, j'aurais bien essayé ^^'
Mais bon, ils parlent de temps de chargement dans le meilleur des cas de 1 minute jusqu'à plusieurs minutes ..... c'est qd même super long

Publié : 12 oct. 2003 18:54
par Zerg Killer
Plusieurs minute d'attente en chargement ?
Je préfère largement garder ma GC !
Et puis on pas les même sensations sur l'écran du PC que sur la TV

Publié : 12 oct. 2003 19:00
par yin-yang
bah justement c'est po pour jouer sur PC !
ça permet au GC de lire un jeu via le réseau sur le DD de ton PC.
Publié : 12 oct. 2003 23:49
par ole
NGCGBAN64 a écrit :mdr l'image... (ça veut dire quoi ROFLMAO ?)
Si mes connaissances de forumeur anglophone ne me trahissent pas, ça doit vouloir dire
rolling on the floor laughing my ass off, ce qui se traduit littéralement par "je me roule par terre en me pétant le cul de rire".
Publié : 13 oct. 2003 07:08
par Holaf
KirbyX a écrit :
je cherche pas à comprendre -_-
Ca m'etonne qu'a moitié ...
Zerg Killer a écrit :Et puis on pas les même sensations sur l'écran du PC que sur la TV

encore un qui a pas du chercher a comprendre !!!
yin-yang a écrit :Mais bon, ils parlent de temps de chargement dans le meilleur des cas de 1 minute jusqu'à plusieurs minutes ..... c'est qd même super long

Il faut relativiser... Ils parlent d'animal crossing la.
Effectivement C'est hyper long comme temps de chargement, mais ca n'arrive qu'une seule fois ! (animal crossing est entierement en memoire, il n'y a aucun chargement une fois que le jeu est lancé). C'est d'un coup bcp moins genant...
Publié : 13 oct. 2003 07:09
par Holaf
BlackSoul a écrit :Le système est tordu, mais bon ca veut dire que d'ici quelques mois on vera l'apparition d'ISO copiable en direct...
Moi je trouve surtout que c'est tres bien pensé...
Publié : 13 oct. 2003 07:52
par Zerg Killer
Heu, admettez que je n'ai rien dit
*Cour aller se cacher...*
Publié : 13 oct. 2003 08:23
par yin-yang
les jeux qui fonctionnent et ... les autres (enfin ceux testés) :
SUPPORTED
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GAFE-USA A Animal Crossing ~1 min. initial load.
Game loads into RAM. No more
loading after title screen.
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GAEJ-JAP A Animal Crossing E+ ~2 min. initial load.
Game loads into RAM. No more
loading after title screen.
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GLMP-EUR B Luigi's Mansion ~2 min. initial load.
Intro sound pops/stutters.
<2 sec. load between doors.
UNSUPPORTED...
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GFZJ-JAP B F-Zero GX ~2 min. initial load.
DOL-GFZE-USA B F-Zero GX Short loading times in-game.
Minor audio pops/stutters in-game.
<15 sec. load for menus.
Reports memory card as full but
does not freeze.
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GWRP-EUR B Wave Race: Blue Storm ~1 min. initial load.
Short loading times in-game.
Audio pops/stutters in-game.
Recommend remove memory card.
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GSWE-USA B Rogue Leader ~5 min. initial load.
Recommend remove memory card.
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GMDE-USA A Madden NFL 2002 ~2 min. initial load.
Choppy FMV/graphics in-game.
Recommend remove memory card.
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GSAP-EUR B Starfox Adventures ~1 min. initial load.
Choppy FMV/audio cut-scenes.
Recommend remove memory card.
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GDMP-EUR B Disney's Magical Mirror ~1 min. initial load.
starring Mickey Mouse Short loading times in-game.
Minor audio pops/stutters in intro.
Minor audio/graphics pops in-game.
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GRHE-USA B Rayman 3: Hoodlum Havok ~3 min. initial load.
Choppy FMV/audio/graphics in-game.
Recommend remove memory card.
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-????-USA B Skies of Arcadia ~1 min. initial load.
Short loading times in-game.
Choppy FMV/intro.
----------------------------------------------------------------------------------
DOL-GTSE-USA B TimeSplitters 2 ~1 min. initial load.
~30 seconds for each load screen.
Reports memory card as corrupt
but does not freeze.
----------------------------------------------------------------------------------
Publié : 15 oct. 2003 09:03
par yin-yang
Bon, certains ont essayé sur PsA ; effectivement, pour AC, tout le jeu se load une seule fois et basta, le temps moyen est d'une minutes.
Sur Luigi's Mansion, y'a des petits temps de chargement de qq secondes (1-2 secondes) qui occasionent des pitits "freeze" quand la console charge normalement simultanément au jeu (en temps normal on ne perçoit pas ces chargements) ..... mais ça reste très jouable ...
Voilà.
Publié : 15 oct. 2003 09:25
par LeKing56
J'espère que ça va pas trop se répandre parce que c'est le bon moyen pour Nintendo fasse faillite ou tout simplement qu'ils arrêent à fabriquer des consoles salon.
si tu cherche bien
Publié : 15 oct. 2003 19:59
par nintendo-spy
SaMuS a écrit :Moi j'ai tout l'équipement mais j'ai pas de rom pour essayer

animal crossing fait dnas les 16 mo zippé...si tu te debrouille bien tu peu testé!
mais bien sur tu possede l original hein?

Publié : 15 oct. 2003 20:03
par Baby_Pharaoh
ole a écrit :NGCGBAN64 a écrit :mdr l'image... (ça veut dire quoi ROFLMAO ?)
Si mes connaissances de forumeur anglophone ne me trahissent pas, ça doit vouloir dire
rolling on the floor laughing my ass off, ce qui se traduit littéralement par "je me roule par terre en me pétant le cul de rire".
MDR !!!
moi je n'utiliserai jamais ces copies NGC, même quand ça va marcher, j'ai juré fidélité au GameCube, jusqu'à sa mort au moins

Publié : 15 oct. 2003 20:22
par Gil74
Empêcher totalement le piratage est impossible. Par contre, l'interdire au plus grand nombre c'est ce qu'à voulu faire Nintendo avec le GC.
Et vu le matos qu'il faut pour faire un copie d'un jeu GC, apparemment BigN peut dormir encore un petit moment sur ses deux oreilles...(et c'est tant mieux).