Salut !
Pour ceux squattant le forum de Nintendo Difference, peut-etre qu'ils me connaissent !
Et ben pour les autres, je connais NintendojoFR depuis un bail (ils ont tjrs été plus débiles que moi) mais le forum, c'est...aujourd'hui
Enfin bon voilà ct le petit topic d'introduction habituel...
Maintenant je vous laisse, je vais à la Night Fever ^^
salut a toi! y a de plus en plus de gens de chez ND ici...^^
d ailleur ta sign est trop grande (la mienne aussi au fait, je vais m occuper de la changer sinon jvais encore me faire engueuler par nji)
Ma sign ?
Beeeuh ^^
Bon c pas grave, mais avec tous les trucs que j'ai foutu dedans, pour la voir ca va etre style "t'as pas une loupe ??", mais bon, la règle du dojo c la regle !
Enfin bon c pa grave, Luffy reste tjrs ds mon avatar !
Bon, c un peu flou mais si j'ai le temps je la refais...
Dernière modification par Raynor le 09 sept. 2003 17:18, modifié 1 fois.
Chou ?
Arrete, c le Seigneur des Pirates dans One Piece ! (enfin il le deviendra j'espere)
En fait, ton chat dans la sign ma fait délirer, mais j'adore les chats alors j'espere que c pour rire...
Yo bienvenue, c'est moi Rayy le maitre jedi (un des derniers). Eclates toi bien, fais gaffe à Korri qui pourrait te faire des avance...euh ah non ça c pour les filles
Enfin éclate toi sur le forum, et sur le site !
Chalut ...
j'ai rien de spécial a dire,sauf que moi c rasta ... et pis sinon voila...
Et au fait,avant de te faire de faux espoirs,l'autre pédale en mini jupe c pas un vrai jedi,c'est un travelo qui a fait le gigolo dans les studios Lucas Arts pour un anniversaire et depuis il croit que la force est en lui
( t'inkiete il sait que je déconne,Rayy c'est ma référenc en matiere de musique )
Salut à toi, homme ayant cramé le cul de sa peluche de Yoshi ^^
Oui je te connais, peut-être n'est-ce pas réciproque, mais en tout cas sois le bienvenu ici
Et ce n'est absolument pas Baron Raynor, bande d'ignorants
C'est juste le Raynor de ND, comme il l'a dit
Qui est-ce ? Shawnta Rogers ? Draco ?
Autrement j'ai le droit d'aller dans Night fever et pr les 5 messages ben... je m'integre vite et puis bon, je me suis pas inscrit pr vous regarder !!!