Je sais, je sais ! À chaque fois que je me fais une nouvelle signature ou nouvelle avatar je viens vous cassé les pieds ici en vous disant :"alors vous en pensez quoi ?". À chaque fois vous me dites :"Pk tu nous casse tjs les pieds avec tes nouveaux trucs de design".
Sa vous agaçe p-t mais je riposte une fois de plus. Voici donc ma nouvelle signature et nouvelle avatar que vous pouvez voir à leur endroit respective.
Alors vous me donnez un petit commentaire et peu être que ce sera la derniere fois que je viendrez vous montrez mes derniers petit truc ^^
Je trouve que le contraste entre le sombre et le blanc est trop agressif, le passage se fait difficilement. Peut être un poil de luminosité à gauche irait mieux.
C'est bien fait apparemment mais on ne voit pas grand chose, trop sombre et trop petit. (bon c'est pas très positif mais je trouve quand même ça bien hein ^^)
lol c'est pas du tout ses début nonack c'est le maitre de photoshop je viens de revoir bien la sign et l'image de droite est top mais le link qui leve lépée je sais pas ilest moyen je crois que c'est link de soul cal ibur 2 c'est pas le plus bo
rom vat a écrit :Ah bon, avec photoshop ? Moi qui croyais que c'était une vraie photo ^__^.
evidement c une vraie photo j'ai juste utiliser photoshop pour le recadrage, je voulais kan meme pas montrer son corps en entier, elle en serait vexée la demoiselle....
je vais être totalement honete avec toi donc ne le prend pas mal stp
j aime pas tellement tes news avatars & signs.
Maintenant je trouve ça extremement bien fait, je dirais que tu peux faire mieux (c plus un compliment qu autre chose)
les raisons ont déjà été évoquer
rom vat a écrit :Ah bon, avec photoshop ? Moi qui croyais que c'était une vraie photo ^__^.
evidement c une vraie photo j'ai juste utiliser photoshop pour le recadrage, je voulais kan meme pas montrer son corps en entier, elle en serait vexée la demoiselle....
Hawkins, t'utilises quoi comme programme pour donner la courbure adéquate à ta typo avant de la coller sur ta photo?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.