Page 1 sur 1

Overclocking Gamecube

Publié : 12 juil. 2003 18:44
par Fox Mc Cloud
Je pensai à un truc là vu qu'en ce moment je suis à fond la t^te dans mon PC, ya jamais eut des mecs qui ont essayé d'overcloker sa Gamecube ??? Et est-ce que c'est possible ????

Publié : 12 juil. 2003 19:10
par agent069
ca m'ettonerai, ou alors le gars en question est très con, parcequ'overcloqué ca GC, ca ne servirai strictement à rien ^___^

Publié : 12 juil. 2003 19:36
par Fox Mc Cloud
Vous pensez pas que d'ici une ou deux génération de console on pourra rajouter des barettes de mémoires certifié nintendo ???

Publié : 12 juil. 2003 19:41
par agent069
dans le même genre y'avais l'expansion pack sur N64 ^_^

Publié : 12 juil. 2003 20:04
par Thor
bas franchement je suis 069 (non je suis pas, je suis, du verbe sui...bref ^^):
Un PC, tu l'overclock pour quoi ? pour améliorer ses performance.
Pourquoi améliorer ses performance ? parceque ca évite de racheter du matos tout neuf et surtout parceque faut avoir un truc d'un minimum de puissance.
Pourquoi un minimum de puissance ? parceque les PC contrairement aux consol ya pas un model standart de puissance, ya une infinité de variante, et donc les developpeur s'en foutent si tu es le seul sur terre a avoir un PC pas assez puissant !
Alors la difference, pourquoi pas sur console ? parceque la NGC c'est une console et en tant que console tous les jeux dev' dessus sont optimisé pour cette config'. Donc pas d'upgrade !

Voila moi je vais pas plus loin ca me suffit ^^

Après ont peut peut-être overclocké, a toi de tenter ! moi je touche pas, je m'occupe que de mon PC 8O

Publié : 12 juil. 2003 20:49
par Broots
euhh... ca pourrait peut etre eviter els chutes de framerate dasn des jeux comme starfox adventures... nan?

Publié : 13 juil. 2003 13:26
par deisuke
j'avais lu dans un joypad un gars qui avait overclok ça gba ^^ , le seul truc qu'il avait gagne c'etait que les jeux tournés plus vite rien d'autre comme à dit thor ça sert à nada d'overclock une console, sauf si tu es un developpeur amateur de genie et que tu es frustre car ton ambition va au dela des capacites de la dites console :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 juil. 2003 13:59
par Fox Mc Cloud
sauf si tu es un developpeur amateur de genie et que tu es frustre car ton ambition va au dela des capacites de la dites console
J'aimerai bien, non je le ferai pas mais c'est juste pour savoir.