article sur l'ignorance des jeunes joueurs et des vendeurs !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

article sur l'ignorance des jeunes joueurs et des vendeurs !

Message par Fox Mc Cloud »

Épisode III - Ignorance De l'adolescence Première

Par: Doyen Bergmann

La bienvenue en arrière ma base bien établie de ventilateur, ceci est doyen Bergmann de nouveau avec un autre épisode de la série bien établie d'articles avec le nom bien établi de Confusions d'un Gamer ! Je ne suis pas normalement un pour employer des marques d'exclamation dans mes écritures mais à maintenir veuillez dans l'esprit que j'ai juste réveillé, et dans la semaine dernière je suis presque mort deux fois. Normalement quand j'écris un article de ce modèle j'inclurai une image (quoiqu'embarrassant) de me du côté gauche du paragraphe d'ouverture (ceci). Le samedi passé, ne pas égaliser une heure après que j'aie signalé Confusions de la semaine dernière d'un Gamer , je suis arrivé dans un joli grand accident sur le chemin à un ami à la fête d'anniversaire moi -- qui est ma voiture du côté gauche. Je suis bien cependant, et je peux encore écrire, marcher, et toute l'autre bonne substance par 18 ans de vieux devrait pouvoir faire. Ainsi avec celui tout dit, il est temps de parler de la substance concernant notre vie de jeu, et ce mes amis sont les gosses (en général 13-15 ans de ) qui sont commencer juste hors du lycée; les gosses qui n'ont jamais joué des jeux quand ils étaient plus jeunes et seulement commencés à jouer des jeux dans l'ère de poteau-Playstation.

Je suis sûr que vous toute avez couru dans ces types des gosses si un quelconque de vous sont actuellement dans le lycée, ou de travail à un magasin de jeu -- ces gosses croient cela parce qu'ils jouent l'automobile grande 3 et/ou ville vice de vol , ils sont donc les gamers les plus frais dehors là. Non seulement les croient-ils sont les plus frais, ils croient également qu'ils savent tout au sujet de n'importe quel jeu pour le PlayStation 2, XBox, et probable croient le GameCube est la plus mauvaise console sur le marché. Ce n'est pas tellement le fait qu'ils aiment le PS2/Xbox au-dessus du GameCube, il est la connerie aliénée qu'ils jettent hors de là (voyez: se trouve) pour vous dire combien supérieur leur console coûte au-dessus de celle de votre choix.

Pas trop il y a bien longtemps j'étais dans la boutique de l'électronique (oui, quizzing les, leur posant la question d'Onyx) et passais en revue la section utilisée de jeux. Ce gosse, environ quinze ans de , monte à moi et me commence dire que le jeu que je me tenais ( SSBM) étais le plus mauvais jeu pour le GameCube et que le seul combattant intéressant obtenir était disponible sur le PlayStation 2. Sachant qu'il serait une fontaine de l'inspiration pour cet article même, j'ai continué sur observer sa bouche répands en avant les piles continues de cuire le taureau à la vapeur. Un il a saisi des jeux de GameCube et m'a dit tout qui était erroné avec eux - comprenant les jeux que nous connaissons est une partie du meilleur sur la console - jusqu'à ce qu'il ait obtenu à la perfection de Metroid . Quand il a pris la boîte, je lui ai dit que j'ai vraiment apprécié le jeu et il a fourni à un défi vraiment dur et à un storyline immersive la grande mécanique de jeu de jeu. Il m'a regardé pendant environ deux secondes, a rapidement couru à la section de XBox et a sélectionné la boîte pour le halo.

Je pourrais dire bien outre de la batte que ce gosse n'avait jamais joué Metroid , et la manière il décrivait les jeux précédents à moi a été en grande partie basée en regardant les screenshots sur le dos des boîtes. Avant qu'il ait commencé à parler du halo et c'est excédent de supremacy l'"morceau-de-merde" Metroid , il a commencé à me dire que le jeu de jeu dans Metroid était horrible parce que la majeure partie du temps vous est une petite boule et elle est entièrement chez la troisième personne (les screenshots sur le dos de la couverture canadienne montre une image de la boule de morph). Sur ceci, il m'a dit que le caractère (Samus), aucune attente, je le citera pour vous: "le type que vous jouez comme regarde comme une fille, aucun type a une taille comme cela". Presque incapable de se tenir dans le rire, j'ai juste regardé dans la crainte et la merveille ce gosse.

Je n'vais pas perdre beaucoup plus d'heure sur ce gosse parce que se rappeler juste le rend me la sensation sale - de faire un long short d'histoire, il a commencé un boniment entier sur le halo et comment bon le Xbox était. Après qu'il ait accompli son peu rant je suis entré dans le plein rédacteur-mode. J'ai commencé avec ses arguments de Xbox et les ai frappés vers le bas un, et lui ai demandé ce que d'autres jeux pour Xbox étaient aussi bons que son éloge pour le halo ? Je lui ai donné 5 secondes à la réponse et puisqu'il essayait de penser, j'ai continué dessus. Je l'ai rappelé la section de GameCube, lui ai dit tout au sujet de chaque jeu qu'il a mentionné à moi et me suis amorcé la perfection de Metroid de nouveau. Je lui ai dit d'abord outre de la batte que vous jouez en tant que fille, dans à laquelle il a juste reniflé et son ensemble de homophobia -- je lui ai dit deuxièmement que le jeu est dans d'abord et la troisième personne, les graphiques suis incroyablement impressionnant, et que la boule de morph joue un petit, mais partie importante du jeu. Quand j'ai été fait il m'a regardé avec un regard confus sur son visage, pensant j'étais plein de BS total, il est allé demander à l'employé d'eb la clarification.

L'épisode mentionné ci-dessus a continué pendant environ 15 minutes supplémentaires, et à la fin j'ai été invité à partir du magasin, et ainsi étais ce gosse. Assez tristement ces occurrences ne se produisent pas simplement dans des magasins de jeu. Après avoir reçu un diplôme du lycée cette année, j'ai eu le plaisir d'avoir affaire avec la nouvelle génération des gamers d'idiot dehors là. Car un cours de ramassage en ma année finale, j'a pris la photographie de la catégorie 11, qui est un cours de technologie ainsi n'importe qui dans la catégorie 10 ou en haut peut la prendre. Un exemple d'vie-essence gaspillée était ce gosse appelé Ryan; maintenant je ne veux pas qu'il retentisse comme je déteste ce gosse -- bien, oui je -- mais il étais un de ces gosses que vous avez connus n'avez eu aucun ami, jointif le club d'Anime, avez porté de diverses chemises d'anime et aviez beaucoup de ces 'dragon 'jeter-au-dessus du bouton vers le haut des chemises qui badine comme cet usage. Pour le compléter au loin, il a eu un oeil paresseux et vous l'avez deviné, toujours essayé de sauter dans des conversations feignant pour savoir exactement de ce que les parties concernées parlaient.

Juste avant E3 je parlais avec mon professeur à son sujet (et puisqu'il a trois gosses au-dessous de dix, il connaît un peu au sujet de jeu et m'interroge au sujet des consoles et il serait bon obtenir ce qui, etc...) et nous parlions des divers possibilités d'emploi et produits qui seraient présentés tandis que nous étions vers le bas là. Dans vient Ryan, outre dont me coupe non seulement mais commence à parler de l'histoire d'E3 et comment il était dans Los Vegas avant qu'il soit allé à Los Angeles -- à ce que j'ai répondu l'"non, il était à Atlanta", il a alors répondu qu'il était dans Vegas et j'avais tort. Je lui ai demandé combien de temps il y a lui était dans Vegas et il a dit que l'année dernière où il était là avait lieu en 2001. Apparemment ce qu'il n'a pas réalisé était moi portait un chapeau des médias E3 2001 (du petit déjeuner de médias) et lui dit brusquement Los Angeles là-dessus. Non seulement mon professeur riait-il, j'était juste regardant ce gosse avec a dumbfounded le regard sur son visage.

Vers l'avant instantanés une semaine et un changement, et moi sommes retournés d'E3. Il commence à me dire que Doom3 était playable et que le jeu du jeu Halo2, et je cite: "possède". J'étais dans une conversation avec un ami à moi dans la classe alors, le microphone, que j'ai connu pendant des années et il comprend la mécanique complexe qui est l'industrie de jeu. Continuant dessus, Ryan bourgeonne dedans avec les commentaires ci-dessus auxquels je réponds que le non, Doom3 n'était pas playable - et tandis que Halo2 semble étonnant, il ne pourrait pas offrir beaucoup au-dessus de l'original en termes d'ingéniosité et l'évolution d'elle est modèle de jeu. Il a continué à essayer de la forer dans ma tête que Doom3 était playable, quand je lui ai demandé que qui il avait reçu des nouvelles que, il a dit il l'a lu dans un forum quelque part. J'essaye d'éviter cette excuse désolée pour un 'gamer 'à tout prix, et quand l'enquête de repére a circulé demandant ce qu'est notre plus grand peeve d'animal de compagnie, devant ses personnes par I de visage "qui ne savent pas de ce qu'elles parlent".

Je pense les plus à vous serai d'accord avec moi que travaillant à un website de jeu, et à vous nos lecteurs suivant jusqu'ici des nouvelles courantes, est genre de double épée bordée. Sur l'amont vous savez les choses que la plupart des autres gamers non informés ne finissent pas par savoir jusqu'à ce qu'il soit imprimé dans un magasin que seulement un petit pourcentage lu, et en baisse vous sont forcé pour avoir des conversations avec les gamers qui ne savent pas autant que vous, et quand vous savez quelque chose est exacte, vous obtiendrez frustré parce qu'elles nient totalement vos faits comme fiction.

Je ne suis pas entièrement sûr ce qui a causé ces ignorance et uninformitivity (ouais ce n'est pas un vrai mot, mais cela fonctionne) mais celui qui il soit, nous devons trouver la cause et l'arrêter. J'ai de soupçon étrange qu'il fait participer Bill Gates, un nombre non documenté de boules de golf, du mastic idiot, et six cents litres de sirop de chocolat. Tandis que je crois fortement le rapport précédent, il a très probablement quelque chose faire avec la publicité. La publicité efficace à cela; ce qui sera ma matière la semaine prochaine, ne couvrant pas Nintendo simplement, mais Microsoft et Sony aussi bien. Ainsi jusqu'à ce que le samedi suivant roule autour, j'essayerai de ne pas mourir et grace vous avec ma présence encore.

Maintenant dans la tendance avec le modèle de ces articles, les histoires d'horreur d'eb Idiocy peuvent être trouvées ci-dessous. Ce qui me rappelle, si n'importe qui a n'importe quels commentaires ou histoires à partager au sujet des gamers ignorants qui connaissent trop de taureau pour leur propre bien, ne hésite pas au E-mail je . En outre, ne hésitez pas à sauter dedans dans notre fil conducteur officiel de CoaG dans nos forum; il y a toujours de grandes conversations se produisant dedans là.

Pour ceux qui préfère l'anglais:
http://www.n-sider.com/index_content.ph ... isode3.htm

Article de N-Sider.com

C pas fini:

Un incident avec le roi ?

Là je, dans la section de l'électronique de Walmart, regarde fixement leurs contrôleurs et d'autres accessoires de console. Le jour avant que j'aie finaly reçu de Nintendo un bon $10 au loin d'un WaveBird. Le WaveBird avait été dehors pendant plus de trois semaines et j'étais ainsi passionnant je pourrais à peine tenir mon individu.

De nouveau au présent ; J'ai balayé en haut et en bas. Aucun WaveBirds. Me tournant autour me suis précipité plus de pour demander au commis.

Je : "vous ne vous avéreriez pas justement n'avoir aucun WaveBirds?"

Elvis : Regards fixes à moi, avec un regard d'interrogation.

Je : "vous savez. Le contrôleur sans fil pour le GameCube?"

Elvis : Continue à regarder fixement.

Je : "Ummm, son gris et radio."

Elvis : "non, nous ne portons plus la substance N64."

Je : "Uh, elle n'est pas pour le N64. Son pour le GameCube."

Elvis : "non, je suis désolé."

Je : "vous savez quand vous en aurez?"

Elvis : Regard blanc.

J'ai alors décidé que je n'obtenais pas n'importe où avec ce bouton et ai eu un meilleur congé avant que j'aie fait frire son cerveau. Le mois suivant que je retourne à Walmart espérant les trouver avait reçu une expédition de WaveBirds. Hélas, encore rien. Mais j'étais dans la pensée de la chance I. Elvis n'était pas là. Un certain homme plus âgé a eu le compteur. Sûrement il pourrait aider.

Vieil Homme : "peux je vous aide?"

Je : "oui, vous n'avez aucun WaveBirds. Le contrôleur sans fil pour le Nintendo GameCube."

Vieil Homme : "Umm."

Je : "vous savez quand vous en obtiendrez?"

Vieil Homme : "Umm, aucun je pas."

J'ai finaly décidé de vérifier le K-Marché. Je n'ai trouvé la tache où ils ont appartenu, mais aucun WaveBirds. J'ai demandé au commis et il a couru dans le dos et a sorti avec quatre ou cinq unités. Heureusement j'ai bifurqué au-dessus de mon bon, $20 et gauche pour la maison. Son une bonne chose j'ai beaucoup de commande d'individu. Je serais interdit autrement de Walmart. Ce qui est effrayant parce que Walmart et K-Marché sont les seuls magasins au-dessous d'cent milles qui vendent des jeux et le choix du K-March est plus mauvais que des "mondes de Wally". -

Jamesc359

$$BM

Doyen Tout d'abord, vous devez savoir que vous devriez obtenir avez payé ce que vous faites pour N-Sider.com. Votre modèle d'écriture est meilleur que la plupart des emplacements partout l'enchaînement.

Maintenant, sur le mon jeu-stockez l'expérience d'idéotie. J'étais bas sur l'argent, mais j'ai voulu le fracas superbe Bros. Mêlée (pour Gamecube au cas où vous ne saviez pas ; L'arrêt de jeu pas évidemment), ainsi j'ai pris la décision dure pour l'acheter ai employé. J'ai appelé l'arrêt local de jeu.
Voici la conversation réelle :

Je : Bonjour, vous avez de plein fouet Bros. La mêlée utilisée, et si vous , combien coûte lui ?

Type de GS : Uh... qui est pour le garçon de jeu, droite ?

Je : Aucun... elle est pour Gamecube.

Type de GS : Ok, prise dessus (attendez les minutes d'un couple). Oui, nous l'avons.

Je : L'UM... combien il a coûté alors ?

Type de GS : Il est $15.

Je : Vient-il avec un livret d'instruction ?

Type de GS : Il sûr .

Je : Ok. Je serai là dans quelques minutes. Je suis parti de la maison et ai conduit pendant moins de 5 minutes pour obtenir à l'arrêt de jeu et proceded à la section utilisée de jeu.

Regardant autour, j'ai trouvé une copie de SSBM utilisé, de livret d'instruction de sans et pour $20. J'ai pensé que peut-être j'avais appelé l'arrêt faux de jeu, mais alors j'ai entendu la voix du type de GS, indiquant à un client que Gamecube n'est pas en valeur l'argent. C'est vraiment ignorant, comme ce moron a parlé réellement un gamer traditionnel dans acheter un XBox avec ce jeu crappy de lie de Bruce. Je me suis sérieusement senti désolé pour ce mainstreamer faible.

LoneMaleGerudo

Date de dégagement +

1 hé doyen... que j'ai aimé ce des semaines éditoriales ! ! J'ai voulu partager une expérience que j'ai eue chez un Zellers à Burlington, Ontario, le mardi que la perfection de Metroid a été libérée.

Je suis entré dans le mardi, espérant juste que nous, au Canada, obtiendrait un jeu sur le dégagement réel datent et pas le jour suivant... pourquoi nous devons attendre un jour les jeux pour le faire ici ? Je devine qu'obtenant les jeux embarqués par Dog Sled est difficile... ou est il nos routes couvertes par neige pendant toute l'année... ou, peut-être c'est le fait ce nous tous de phase dans les igloos... que ce soit lesquels devez :)

Ok, arrière sur la voie maintenant... je vais dedans et demande à la dame travaillant dans le département de divertissement s'ils ont n'importe quelles copies de perfection de Metroid pour Nintendo Gamecube.

Elle regarde dans le coffret et ne peut pas trouver, je lui dis que qu'il est juste venu hors de ce jour, ainsi d'elle va derrière le compteur et les maladresses par quelques boîtes et dit qu'elle ne peut pas le trouver, mais elles l'ont sur PS2.

J'explique à elle que c'est un Nintendo fait jeu, ainsi il est exclusif au Gamecube. Elle continue alors pour me dire que s'il était disponible sur le PS2 il would've été meilleur... j'ai juste ri d'elle et à gauche. J'ai entraîné une réduction la route et ai pris le jeu au futur magasin.

Pourquoi les employés sont-ils si sourds-muets ! ? Jason

Article de N-Sider.com http://www.n-sider.com/index_content.ph ... isode3.htm
Dernière modification par Fox Mc Cloud le 11 juil. 2003 11:17, modifié 1 fois.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

c'est affreux mais malheureusement c'est parfois le cas !! 8O
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ciol a écrit :Vive les traductions automatiques !
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Je serai bon en anglais je vous aurai traduit le texte en bon français, mais c'est pas le cas.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

C'est trop horrible à lire.....
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

C horrible à lire mais qu'est-ce que c lolant :lol:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais mais ya desfois ou vraiment... on comprend le sens mais c'est... "horrible" lire ! c'est le terme !
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

cétrolé Google traduction automatique, quelle est l'URL du texte original ?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

pierric a écrit :C horrible à lire mais qu'est-ce que c lolant :lol:
c'est mega fun de la mort qui tue ! 8O :lol:
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Si c l'épisode III, i doit i en avoir 2 autres?
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

J'essairai de les chercher.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Merci pour l'URL.
Ce gars là il a trop raison, des phénomènes comme le gars de 15 ans j'en vois souvent dans mon entourage ^^
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

TT ça c'est un problème d'information ......

et comme en géneral la pluspart des joeurs vont se renseigner auprès de leur revendeur et que ceux ci, bien souvent n'y connaissent vraiment pas grand chose ... bah voilà quoi !

Y'a le même problème avec les vendeurs en informatique ! D'ailleurs, si vous voulez vous marrer, vous allez dans un centre commercial au rayon informatique, vous attendez qu'un vendeur vous aborde et là, vous faite celui qui n'y connait rien et vous lui demandez qq trucs ... même tout bête.

99% des vendeurs n'y connaissent strictement rien ! Fou rire garantit !
Répondre