voila c un topic pour tout ceux qui on passé leur bac et qui l on réussit (car sinon ils pleurent ou ils révisent pour l oral!!!)
voila je suis saucé car J AI MON BAC!!!
Jodiroga a écrit :Lol, à ce propos, qq1 a regardé le journal de ce midi (France 2) ? Pke ça valait le coup, y'a un type qui a eu 20 / 20 en Maths
Lol, moi ossi g eu 20 en Math (et chuis pas le seul on est 7-8 dans la classe à avoir 20 en math ia même 20 en math+phy) et 18 en phy. ^^.
Hop, Mention Bien dans la poche (erf, 5 en philo et 9 en hist ca fais mal, et c po normal)
Ethan Qix a écrit :Pt1 ils ont noté large les correcteurs. Déjà un 20, c rare, mais 7 !
Sur le sujet de maths, dans certaines académies, la partie qui a fait couler bcp d'encre (car apparement tres dure) a été purement et simplement supprimé du barême ; ce qui fait que ceux qui ont tt juste au reste ont 20 !
Mais c'est qd même exeptionnel ! Un de mes potes avait eu 19 ... et c'est deja tres tres bien !
Moi j'ai le bac depuis 3 ans, ça sert à rien si on va pas ^plus loin, vous croyiez avoir fait le plus dir ? Vous revez faut bosser encore bande de feignasse
Non, mais bravo à tous et bonne chance pour la suite ^^
Ethan Qix a écrit :Pt1 ils ont noté large les correcteurs. Déjà un 20, c rare, mais 7 !
Sur le sujet de maths, dans certaines académies, la partie qui a fait couler bcp d'encre (car apparement tres dure) a été purement et simplement supprimé du barême ; ce qui fait que ceux qui ont tt juste au reste ont 20 !
Mais c'est qd même exeptionnel ! Un de mes potes avait eu 19 ... et c'est deja tres tres bien !
putain c pas juste, dans mon jury le prof de maths à noté comme un barbare, les bons ont eut de 8-9 et le reste des 4-5
ciol, la forêt magique n'est plus, tu devrais changer ta localisation, ca me peine lourdement
sinon moi j'ai mon bac ES avec mention AB, sans forcer du tout, avec un 14 en philo qui conclue un dernier trimestre à 7 de moyenne, le reste je m'en fous un peu mais cette note de philo j'en suis bien fier ( plus que mon 16 en maths )
Moi je trouve ca dégueulasse de mettre 20 au bac en supprimant le bareme de l'exercice, par rapport a ceux qui avaient réussi cet exercice, et en plus, toutes les académies ne l'ont pas fait...
enfin moi je m'en fous, j'ai passé le bac L donc les maths c'etait l'année deniere et j'ai eu 17!
Bah c vraiment crétin, supprimer un ex, ca se fais pas. Surtout que d'après notre prof de Math il était faisable mais très mal présenté. Le plus dur étant l'ex de spé (2 des questions sont des colles de Math spé (bac + 2 pour les bourrins de Math-Phy))