Page 1 sur 1

c koi ce bordel?!

Publié : 28 juin 2003 18:08
par The_lascar
bon voila, aujourd hui, tout trankil, je faisais ma petite partie de zelda quotidienne, je recoltez un peu tous les coffres englouti via les cartes au tresors
j etais a mercantile, je fait le jeu avec le poisson (ou faut lui balancer des fleches) puis tout d un coup je vois un halo lumineux, je regarde mes cartes, et effectivement y a un tresor juste la, tout content j y vais, je m arrete a peu prés au bonne endroit, je verifie sur la carte, j avance un peu pour me placer parfaitement ou il faut, je sors le grappin, et je recupere le coffre, et la, je vois le tresor..... un rubis vert....
alors j aimerais savoir si c est normal, si c une blague (pas marrante) de Miyamoto ou alors si c un bogue et dans ce cas, qu est ce qu il y avait normalement dans le coffre? 200 rubis ou bien... un quart de coeur?

Publié : 28 juin 2003 18:36
par Thor
A priori, c'est soit un objet spécial, soit 200 rubis, ou soit une 1/4 de coeur en effet, mais il m'est arrivé la même chose que toi !
Je m'interessais pas aux coffres au début, puis une fois a mercantile, je me dit que ca serai bien de choper 2 ou 3 tresors ! Ni vue ni connu je vais au plus facil, une ile avec la meme gueule que mercantile, je prend le trésort: rubis vert !!! je cris a l'arnaque moi :lol:

peut-être un bug, ou bien c'était voulu, en tout cas t'es pas le seul rassure toi :wink:

Publié : 28 juin 2003 18:39
par Cubix
C'est bizarre. Tu es sur que c'était un halo lumineux d'une carte au trésor? car il y a aussi des mini halos ( qui ne nécessite pas de carte) et qui renferment des trésors nuls.

Publié : 28 juin 2003 19:20
par agent069
ca m'est encore jamais arrivé, mais ca m'ettonerai pas que ce soit fait exprès ^_^

Publié : 28 juin 2003 19:24
par Thor
c'est a mercantile, comme lui, et no est sur que c'est ca: un beau rond et ma fleche bien au meme niveau ! puis une croix: on a ris le tresort !

Publié : 02 juil. 2003 16:36
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Combien de carte ?

Publié : 10 juil. 2003 11:00
par LinkH
Juste pour savoir, il y a combiens de cartes au trésor car j'ai visité toutes les grottes, toutes les tours de guet, tout les soumarin pirates mais il m'en manque.

Publié : 10 juil. 2003 11:06
par pierric
41

Publié : 12 juil. 2003 18:54
par olink
Je pense que c'est normal qu'il y est des coffres avec 1 petit trésor mé c vrai que d'avoir un rubis vert sa fé mal.

clair !

Publié : 12 juil. 2003 23:12
par LinkH
N'empêche sa me tue, 41 cartes au trésor et un trésor qui sert à rien (1 rubis dedans, c'est rien je trouve).

Pourquoi ne pas avoir suprimé ce coffre innutile ?
Sa aurrais fait 40 cartes, un chiffre rond 8)

Bon, j'arrête mais commentaires innutiles et je vais voir ailleur si j'y suis !

Publié : 12 juil. 2003 23:42
par pierric
Bah c 1 carte par map (41+8=49)