Allez, des video IGN en plein dans le vif du sujet :
Mario Kart DD 1 -> Cubix, Yin-yang
Mario Kart DD 2 -> Cubix, Yin-yang
Mario Kart DD 3 -> Yin-yang
Mario Kart DD 4
Mario Kart DD 5
Mario Kart DD 6
Mario Kart DD 7
Tu va etre content Hugin, y'a la voiture de Wario !
Et sur la 2ème, on voit le changement de perso en cours de jeu !
Sur la 3ème que je vais uploader, on vait encore la même partie puis un mvmt de camera sur toutes les bornes du jeu (reliées via LAN je suppose)
Sur la 4ème selection des persos, on choisit d'abord son perso "conducteur" puis le perso "item" et enfin le "kart" que l'on veut (quelque soit les persos choisis, on peut prendre le kart que l'on veux) ... puis selection des circuits (il y en a 3 sur la version présentée au salon : Luigi Circuit, DK Montain et Mushromm city) ... le cicuit DK Montain à l'air assez hallucinant !
Sur la 5ème, tjs DK Montain ... en voyant ces videos, ça me donne envie d'y jouer, le jeu est tres coloré, c'est bcp plus beau que le laisser voire les videos de CNN.
Sur la 6ème Wario et Bowser dans la voiture de Wario sur Mushroom City ... au début je croyait que c'etait les joueur qui parlait mais en fait je crois que c'est dans le jeu (on enttend Wario dire "Buy Wario World ect ect") ..... on enttend aussi les joueurs a cotés qui ont l'air de bien se marrer !
Sur la 7ème on voit Bowser utiliser son attaque spéciale (une grosse carapce pleine de piques) qui se prend sur la gueule et aussi les boules de feu de Mario on voit aussi qu'il y a des passages secondaires sur le cicuit Mushroom City
Heu ... je sais que c'est diffrent et que ça n'est pas le but du jeu ... mais après avoir vu F-Zero ... bah, Mario Kart ça rame !!!! C'est fluide mais ça va vraiment pas vite !
Je suis qu'en 128K donc, j'uplaod direct après avoir telecharger ...... donc ça peut prendre du temps.
Autres chose, grouillez vous de telecharger .. j'en mettrai 2 ou 3 en même temps que j'effacerai ensuite pour mettre les autres (7 en tout), j'ai droit qu'a 50 Mo sur Lycos !! Donc, faites les circuler via EMAIL ou autres moyens à ceux que ça interresse !