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Nintendo developpe ....... PAC MAN !!!!
Publié : 10 mai 2003 09:22
par yin-yang
Bon, un jeu principalement destiné au multi-players mais qui contrairement à FF-CC ne necessiterai qu'une seule GBA branchée sur la GC .................
Bon, je demande à voir ......... mais franchement, j'avoue que ça me ferai ch*** que Nintendo ai mobilisés des moyens pour ce jeu ........... même si tt ça se fait aussi avec Namco ............. enfin, on vera bien !
May 09, 2003 - Well, here it is -- that "baffling game" that you've heard IGNcube rumoring about. Nintendo insiders have confirmed that the company is working with Namco to bring an all-new Pac-Man title to GameCube. And guess what? A running demo of the odd creation will be shown at the Electronics Entertainment Expo 2003. Keep reading.
So what is it? It's a bit hard to explain. Insiders allege that, unbeknownst to Namco, designer Shigeru Miyamoto and a team at EAD began work on a Pac-Man demo for Game Boy Advance. After 30 days or so on the project, the team had created a full remake of the title, at which point it was shown to amazed employees at Namco. Afterward, it was decided that making a GameCube version, which could be linked to the GBA build could heighten the experience further. So one was created.
What's the big idea? Once the GBA title is linked with the GCN version, all sorts of unique things start to happen, say sources. First, the experience has been designed with four players in mind: one player -- with the GBA, controls Pac-Man, while three GameCube players control three separate ghosts. The person playing with the GBA can see the action on the handheld's screen in classic Pac-Man form. However, the GameCube players can't. Instead, the action on the television screen is split into three play circles -- each showing an isometric 3D view of the Pac arena; no GameCube player can see the full maze. Because GCN gamers can't see the whole maze, the search for Pac-Man is made all the more difficult and entertaining.
The title is so far still being described by sources as little more than a "full-blown demo." Pac-Man for GameCube is said to have simple, cute graphics.
IGNcube will have more on the game from E3 2003. Stay tuned.
Publié : 10 mai 2003 09:52
par Baby_Pharaoh
Pac Man, mais je vais aller me flinguer moi...
et Ridge Racer GC que sur GC ? ça aurait été plus intéressant...
Publié : 10 mai 2003 10:15
par Cubix
Moi je trouve l'idée intéressante.
Mais bon c'est sûr que c'est pas le genre de chose qui plait aux "djeuns".
Même si c'est fun, un trailer qui en met plein les mirettes pour vanter un jeu de merde, marchera mieux qu'un jeu amusant de nos jours.....
Publié : 10 mai 2003 10:20
par Baby_Pharaoh
bof, le dernier Pac Man était très moyen, je me demandais où était passé le fun d'un vrai Pac Man

Paske Pac Man c indémodable, c comme Bombeman, on me demande si je veux jouer si directement oui et on se marre bien mais le dernier Bomberman était moins fun que les autres, beaucoup moins d'amusement.
Publié : 10 mai 2003 12:31
par agent069
avec Nintendo on peut s'attendre à tout ^^
mais bon, Pacman, c'est clair que ca craint un peu, surtout quand on voit les derniers episode qui étaient vraiment naze
Publié : 10 mai 2003 12:43
par hugin
bah pi même niveau charisme cette grosse boule jaune est ptet vieille et tout donc respect ms il m'inspire rien...Et puis le concept est vieillot, limité... 'lunivers pacman na aucune richesse.
Publié : 10 mai 2003 12:46
par The_lascar
La première fois que quelqu un a réussi a finir le premier pac man (le tout premier, version originale) ce fut plus de 15 aprés sa sortie
Publié : 10 mai 2003 12:52
par yin-yang
Publié : 10 mai 2003 13:01
par Cubix
De toute façon c'est un juste retour des choses.
Namco s'occupe de Starfox, et Nintendo s'occupe de Pacman. Et les jeux conviviaux et fun c'est le dada de Miyamoto. Je le vois mal s'occuper de Tekken ...c'est pas le genre de la maison.
Et j'ai pas l'impression que ce jeu ait mobilisé toutes les équipes de Nintendo.
Quelque chose de simple et fun, où est le problème?
Vous n' allez pas me croire !
Publié : 11 mai 2003 07:58
par LinkH
Savez vous au moin qui est le personage préféré de Shigeru ?
Ce n'est pas Mario mais Pac Man, ce n'est pas une blage je l'ai lu dans un magazine de télé, toutes les emaines il parle un peu des jeux vidéo.
Voici la phrase tel quel :
"Du haut de mes 50 ans, j'ai l'impression d'être le plus âgé des game designers", aime à répéter le créateur japonais. Fan de la série des "Sim City", il confesse : "Mon personnage préféré de jeux vidéo n'est pas Mario. C'est... Pacman".
Publié : 11 mai 2003 11:08
par super_dante
la seule version de pacman que j'ai aimé, c'etait la toute première..
les jeux d'aventures récemment sortis sont nuls.
si nintendo nous ressort le puzzle-game avec le fun d'autrefois, ça fera un super bon hit en plus.. (imaginez l'ultime cross over, kirby et pacman ensemble

)
Publié : 11 mai 2003 12:05
par agent069
gardons foi en notre Dieu mes frere!
Miyamoto sais ce qu'il fait, et si il s'avere que son jeu est naze, il annulera le projet!
Publié : 11 mai 2003 12:26
par $tib
vaudait mieu pour sa reputation ...
(remark je pense qu'il faudrzai plus qu'un bide passager comme un pacman pourri pour effacer tout ce kil a fait de trop fort !)
+
$tib veu pas de pacman
Publié : 12 mai 2003 09:12
par hugin
Well, here it is -- that "baffling game" that you've heard IGNcube rumoring about. Industry insiders close to the project have confirmed that Nintendo is working with Namco to bring an all-new Pac-Man title to GameCube. And guess what? A running demo of the odd creation will be shown at the Electronics Entertainment Expo 2003. Keep reading.
So what is it? It's a bit hard to explain. Insiders allege that, unbeknownst to Namco, designer Shigeru Miyamoto and a team at EAD began work on a Pac-Man demo for Game Boy Advance. After 30 days or so on the project, the team had created a full remake of the title, at which point it was shown to amazed employees at Namco. Afterward, it was decided that making a GameCube version, which could be linked to the GBA build could heighten the experience further. So one was created.
What's the big idea? Once the GBA title is linked with the GCN version, all sorts of unique things start to happen, say sources. First, the experience has been designed with four players in mind: one player -- with the GBA, controls Pac-Man, while three GameCube players control three separate ghosts. The person playing with the GBA can see the action on the handheld's screen in classic Pac-Man form. However, the GameCube players can't. Instead, the action on the television screen is split into three play circles -- each showing an isometric 3D view of the Pac arena; no GameCube player can see the full maze. Because GCN gamers can't see the whole maze, the search for Pac-Man is made all the more difficult and entertaining.
The title is so far still being described by sources as little more than a "full-blown demo." Pac-Man for GameCube is said to have simple, cute graphics.
IGNcube will have more on the game from E3 2003. Stay tuned.
alors l'idée est interessante ms putin ce sera fun a quatre pas tout seul ou a deux.
pour les anglophobes, un gus a la gba et dirige pac man en vue du dessus et les 3 autres gus sont sur le cube en ecran splitté ms en vue FPS.
Publié : 12 mai 2003 09:15
par yin-yang
hugin a écrit :Well, here it is -- that "baffling game" that you've heard IGNcube rumoring about. Industry insiders close to the project have confirmed that Nintendo is working with Namco to bring an all-new Pac-Man title to GameCube. And guess what? A running demo of the odd creation will be shown at the Electronics Entertainment Expo 2003. Keep reading.
So what is it? It's a bit hard to explain. Insiders allege that, unbeknownst to Namco, designer Shigeru Miyamoto and a team at EAD began work on a Pac-Man demo for Game Boy Advance. After 30 days or so on the project, the team had created a full remake of the title, at which point it was shown to amazed employees at Namco. Afterward, it was decided that making a GameCube version, which could be linked to the GBA build could heighten the experience further. So one was created.
What's the big idea? Once the GBA title is linked with the GCN version, all sorts of unique things start to happen, say sources. First, the experience has been designed with four players in mind: one player -- with the GBA, controls Pac-Man, while three GameCube players control three separate ghosts. The person playing with the GBA can see the action on the handheld's screen in classic Pac-Man form. However, the GameCube players can't. Instead, the action on the television screen is split into three play circles -- each showing an isometric 3D view of the Pac arena; no GameCube player can see the full maze. Because GCN gamers can't see the whole maze, the search for Pac-Man is made all the more difficult and entertaining.
The title is so far still being described by sources as little more than a "full-blown demo." Pac-Man for GameCube is said to have simple, cute graphics.
IGNcube will have more on the game from E3 2003. Stay tuned.
C'est marrant, j'ai comme l'impression que ce texte est dans le 1er post du Topic ?!!

Publié : 12 mai 2003 09:17
par hugin
yin-yang a écrit :
C'est marrant, j'ai comme l'impression que ce texte est dans le 1er post du Topic ?!!

c'était pour savoir si tu suivez. bon ca va tu suis.Bon garchon!

Publié : 12 mai 2003 09:19
par yin-yang
Tout mes sens sont en éveil à l'approche de l'E3 (Yin-yang (c)) !

Publié : 12 mai 2003 11:23
par yin-yang
PTDR !!!!!!!!!
2nd degré Pooowwwwaaaaaaa, hein !!

Publié : 12 mai 2003 17:36
par $tib
marche pas l'image ou je suis un boulet?
+
$tib voit pas l'image
Publié : 12 mai 2003 17:52
par yin-yang
$tib a écrit :marche pas l'image ou je suis un boulet?
+
$tib voit pas l'image
Si, elle fonctionne mais met un peu de temps à s'afficher .............
Bon, je l'ai uploadée sur mon compte Lycos .... elle s'affiche 1 peu plus vite maintenant !
