Page 1 sur 1

[NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 11 déc. 2020 11:09
par Tardigrade
Ça, c'est bien cool. Le style est un peu bizarre, mais je crois que j'aime bien.
Et aussi, ça tend à confirmer que le gros leak Capcom était vrai, vu qu'il était dedans.


Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 11 déc. 2020 16:30
par meduz'
Y’avait déjà pas eu un remake ces dernières années ?

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 11 déc. 2020 19:29
par Tardigrade
Il y a eu Ultimate Ghosts 'n Goblins sur PSP, qui ressemblait un peu à ça, mais c'était un épisode original. Et puis plusieurs jeux indé hommage. Mais un remake officiel, pas à ma connaissance.

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 11 déc. 2020 21:49
par Gil74
C'est marrant mais il y a des passages qui semblent tirés de Gouls n' gosts (les moulins avec les tortues, le boss "chenille" sur lequel on se promène...). Je les ai croisés dans Ghouls n' ghosts sur Super GraphX, pas dans Ghosts n' goblins. C'est peut-être un mixte entre les 2...

Faut espérer en tout cas que cette version soit plus proche de la qualité de la version Ghouls n' ghost de la Nec plutôt que de la Snes, qui laissait franchement à désirer (super lente et ralentissements à foison).

Quand je pense que je viens de m'offrir Cursed castilla ex durant les cyber offres... :mur:

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 14 déc. 2020 06:09
par jimbo
J’ai quand même pas mal de craintes quand je vois le trailer, j’ai l’impression de voir l’infâme traitement que s’apprête à subir Alex Kidd pour son remake à venir ^^

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 14 déc. 2020 10:08
par Tardigrade
Ah ? Pourtant, le remake d'Alex Kidd est en pixel art.

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 14 déc. 2020 13:22
par jimbo
Disons que Dragon's Trap est passe par la et que j'attendais un peu mieux ^^
Sur ce G&G je n'aime pas trop le rendu apercu dans le trailer, c'est p-e l'animation par "morceaux" qui me derange, je sais pas...

Et puis aussi pourquoi ce G&G a un topic dedie et pas Pocky et Rocky :(

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 14 déc. 2020 13:29
par P@B
Parce que c'est aux gens intéressés de se motiver à créer le topic ! ;)

EDIT : oups :oscar:

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 14 déc. 2020 13:34
par Tardigrade
jimbo a écrit : 14 déc. 2020 13:22 Et puis aussi pourquoi ce G&G a un topic dedie et pas Pocky et Rocky :(
Ah bravo ! T'as même posté dedans. :wink:

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 14 déc. 2020 15:15
par jimbo
Bwahaha il est surement trop tard ici pour trainer sur le forum (22:15, nan en fait j'ai une memoire de poisson rouge)

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 16 déc. 2020 22:03
par Dhalsim
En tout cas ça à l'air bien dur... comme à l'époque ! :oscar:

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 20 déc. 2020 16:00
par Gil74
Un long extrait de gameplay. Ça a l'air assez chaud, faut espérer que les commandes répondent au poil...Je n'aime pas trop l'animation du personnage principal, elle me semble un peu exagérée dans l'amplitude de ses mouvements par rapport à sa vitesse de déplacement, mais c'est un détail...

A partir de 7mn10, on voit une espèce d'arbre de compétence avec peut-être un choix des pouvoirs spéciaux ? Je comprends pas trop le japonais, si quelqu'un pouvait traduire... :)

https://youtu.be/tXBL_LP-j1o

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 21 déc. 2020 05:53
par jimbo
C’est effectivement un arbre de compétence mais orienté magie.

La démo m’a un peu plus convaincu que le trailer :D

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 23 déc. 2020 22:11
par Gil74
jimbo a écrit : 21 déc. 2020 05:53 C’est effectivement un arbre de compétence mais orienté magie.

La démo m’a un peu plus convaincu que le trailer :D
Merci ! :)
Peut-être que la magie sera dissociée de l'arme dans cet opus...

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 27 déc. 2020 01:50
par Kaiser Panda
Tardigrade a écrit : 11 déc. 2020 19:29 Mais un remake officiel, pas à ma connaissance.
C'est sûr que c'est un remake ? J'ai lu quelque part que c'était un nouveau jeu, justement.

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 27 déc. 2020 09:23
par Tardigrade
C'est pas très clair pour moi. Comme le disait Gil, il y a des éléments repris des anciens. Peut-être un mélange nouveau / ancien.

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 27 déc. 2020 21:54
par Gil74
Je penche aussi pour un mélange Ghost n' Goblins / Ghouls n' Ghosts et nouveaux éléments : j'ai vu encore un autre boss tiré de Ghouls n' Ghosts. Celui qui tient sa tête à bout de bras. Mais dans la version Switch qui s'annonce, ils ont l'air d'être 2 (à partir de 57 secondes du trailer). Dans la version Nec, c'était le boss du 1er niveau et il était tout seul...

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 26 janv. 2021 22:49
par Gil74
La pré-commande est ouverte : 30 balles. :hum:

La musique qu'on entend durant la 1ère minute est celle du 2ème niveau de Ghouls n' ghosts (niveau des moulins, des tortues et du chien de feu). Ça confirme un mix entre les 2 G&G...


Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 26 janv. 2021 23:34
par Kaiser Panda
Gil74 a écrit : 26 janv. 2021 22:49Ça confirme un mix entre les 2 G&G...
Ce merdier marketing. :lol:

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 23 févr. 2021 21:52
par Gil74
6 sur GK. Très difficile et parfois (souvent ?) injuste, ce qui est plus problématique à mon avis. Pas aussi innovant que la version PSP, dommage.
30 balles, c'est 2 fois trop cher... :roll:

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 27 févr. 2021 18:52
par Mortal
Ça risque de faire comme Super Battle Princess Madelyn : des placements d’ennemis absurdes et une difficulté assez incompréhensible par moment. C’est relou parce que Super Ghouls’n Ghost me fait pas du tout cet effet. Ptet que c’est un peu mieux penser :nerd:

Re: [NSW] Ghosts 'n Goblins Resurrection

Publié : 27 févr. 2021 22:10
par Gil74
Je vais attendre 30 ou 40% de remise et le prendre quand même. Si j'ai bien compris le GK live, le jeu est quand même faisable en niveau de difficulté Écuyer et on ne zappe pas la vrai fin (contrairement au mode de difficulté Laquais).

C'est dommage si les développeurs ont vraiment trop corsé la difficulté sur cet opus. Dans mon souvenir, les versions Ghouls n' ghosts de la SNES et de la SuperGraphX étaient quand même "finissables" et on n'avait qu'un seul niveau de difficulté et des crédits limités...