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[NSW] Daemon X Machina

Publié : 21 août 2018 13:56
par Mortal


:bave:

C'est un jeu de méchas (dont je ne suis pas particulièrement friand) mais qui a sacrément de la gueule ! De tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, ce n'est probablement pas un jeu orienté simulation mais beaucoup plus orienté action.

Du coup, va pas falloir réfléchir, ça me va bien (y).

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 21 août 2018 13:58
par Kenshin83
Difficile de faire un jeu de mécha orienté simu non ? :oscar:

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 21 août 2018 14:07
par MectonLaFlemme
Le pad de Steel Battalion dit que quelqu'un a essayé

Image

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 21 août 2018 18:04
par Mortal
Voilà. Et il me semble qu'on peut faire des trucs chiants et tout.

Du coup là, ça a quand même l'air d'un dans le principe.

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 21 août 2018 21:51
par egg
À priori, y'a plusieurs personnes qui ont bossés sur la série "Armored Core" qui bossent sur "Daemon X Machina".

Donc, ça présage ce que les vidéos laissent voir : du bourrin plutôt que de la simulation.

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 24 août 2018 10:05
par keo one


Les phases à pied ont l'air assez importantes, la personnalisation et les équipements semblent poussés aussi bien pour le personnage que le mécha. Ce qui me rassure sur le contenu.

Par ailleurs, voir marvelous sortir un tel visuel sur Switch me fait reprendre espoir en un no more heroes 3.

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 14 sept. 2018 09:27
par meduz'
Nouvelle vidéo du Direct :


On apprend qu'on pourra dézinguer du gros boss à 4 en ligne en coop, ce qui lui donne une petite saveur de Xenoblade Chronicles X. :bave:

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 14 sept. 2018 11:19
par Mortal
Ça a l'air de mieux en mieux comme jeu :bave:

Je le sens très très très bien celui-là. Si les mecs arrivent à faire un solo sympa, le coop sera une belle cerise.

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 14 févr. 2019 22:34
par Mortal
Bon, je commence à bien poncer la démo et je confirme : ça va être de la balle :teptep:

La physique des engins est pas encore complètement au point, et il y a probablement qqs touches à déplacer. Perso le fait que le dash soit sur Y me gêne beaucoup puisqu'on ne peut pas dasher en bougeant la caméra par exemple. Ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment tirer sur des ennemis en dashant sur le côté, seulement en dashant vers eux ou en s'éloignant d'eux.

Mais à part ça, c'est hyper efficace.

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 19 févr. 2019 18:04
par MectonLaFlemme
Le mail pour l'enquête joueurs vient de tomber 8)

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 20 févr. 2019 09:50
par Mortal
Ah, j'ai pas eu moi :(

Bon, le seul retour que j'ai en vrai, c'est pour le gyro : c'est pas indispensable, mais ce serait cool de l'avoir.

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 20 févr. 2019 10:35
par MectonLaFlemme
L'expéditeur, c'est "votre-opinion@nintendo-europe.com".
Spammé ?

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 20 févr. 2019 11:09
par Kenshin83
Après tout le monde n'est pas censé le recevoir, c'était dit dans le Direct ^^

Perso toujours pas lancé la démo, elle est encore jouable ?

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 20 févr. 2019 17:29
par MectonLaFlemme


(je pense que oui pour la démo)

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 21 févr. 2019 11:48
par Aya
J'ai testé la démo, juste la 1ère mission, j'ai trouvé ça ultra mou. Le vol est poussif, y'a une espèce de latence entre les sauts, le vol et le fait de descendre ou monter, ça donne l'impression de voler à bord d'un 33 tonnes, c'est pas super fun :?

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 21 févr. 2019 12:38
par MectonLaFlemme
Agreed, mais ça s'est gommé pour ma part après avoir looté des nouvelles jambes.

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 23 févr. 2019 22:14
par meduz'
J'ai fait toute la démo le week-end dernier.

Pour moi y'a 3 problèmes majeures :
- pas de visée au gyro ;
- le framerate qui tient pas les 30 fps ;
- la D.A. qui parfois marche, parfois marche pas du tout.

En dehors de ça, c’est pas mal et c'est pas un jeu facile j'ai l'impression, mais c'est pas folichard non plus.

Je pense passer mon tour. Ça tient pas la comparaison avec les Skells de Xenoblade Chronicles X, en tout cas. :n8rd:

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 05 mars 2019 11:26
par MectonLaFlemme
La démo dégage du shop le 11/03


Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 05 mars 2019 11:29
par Mortal
Donc, je peux tout de suite vous annoncer un twitch pour cette semaine (y)

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 11 juin 2019 21:39
par MectonLaFlemme
Les retours sur l'enquête auprès des joueurs :


Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 11 juin 2019 22:08
par P@B
C'est assez fou je trouve ! Il y a quelques détails qui sont pratiques, mais qui peuvent casser un peu l'immersion (choper des objets à une très grande distance par exemple). C'est assez osé de prendre le parti de répondre à ce point aux attentes des joueurs !

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 12 juin 2019 09:15
par meduz'
De mémoire, la zone de ramassage était trop petite.

La barre de vie des boss, je suis moyen fan, mais on peut peut-être la désactiver.

La visée au gyro :bave:. Sortie 2 jours avant mon anniversaire, mais prio à Zelda.

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 12 juin 2019 19:10
par Mortal
P@B a écrit : 11 juin 2019 22:08 C'est assez fou je trouve ! Il y a quelques détails qui sont pratiques, mais qui peuvent casser un peu l'immersion (choper des objets à une très grande distance par exemple). C'est assez osé de prendre le parti de répondre à ce point aux attentes des joueurs !
Ça tend un peu à prouver que les mecs savaient pas trop où aller surtout…

Mais en tout cas, il y a de très bonnes choses dans les améliorations : le fait de dasher avec R au lieu de Y, ça permettra de manipuler la caméra en même temps qu’on dash, ce qui était très difficile dans la démo.

Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 13 juin 2019 14:02
par keo one


Et un peu de multi


Re: [NSW] Daemon X Machina

Publié : 13 juin 2019 17:21
par Mortal
Ça sent le truc complètement fumé, ça me donne grave le kikitoudur :bave: