Page 1 sur 3
[3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 08 janv. 2015 14:05
par meduz'
528524737832816640 477771003733749760
J'ai chopé la version 3DS, je fais un niveau chaque matin dans les transports, et vraiment, jusqu'ici, ça bute la gueule grave

.
Le seul petit reproche que j'aurais à faire est que le personnage pourrait être un peu plus rapide (peut-être plus loin dans le jeu). Mais c'est vraiment du détail

.
On en parlera bientôt dans le Dojobar.
Rappel des particularités des versions :
- sur 3DS : l'arène StreetPass permet d'enregistrer des combats à l'aveugle ; quand on StreetPass quelqu'un qui a le jeu, les chevaliers pré-enregistrés s'affrontent ;
- Wii U : Miiverse permet de laisser des indices en jeu (ça fonctionne par écran de jeu), mais je sais plus ce qu'il en est de l'affichage (voir la vidéo du Treehouse plus haut, de mémoire).
L'avenir du jeu :
528524897891647488
Tout l'actu du jeu sur le Dojo.
Il est en promo jusqu'à aujourd'hui soir.

Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 14 janv. 2015 20:42
par Mortal
Shovel Knight ça défonce bien, mangez-en !
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 17 janv. 2015 12:31
par Chat-Minou
Tout pareil !
Un super jeu au bon goût de retro.
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 17 janv. 2015 17:40
par Mortal
On va très probablement y consacrer un bout d'émission pour la rentrée (date à venir). Si ça t'intéresse de venir en parler, ce sera avec plaisir.
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 03 févr. 2015 01:51
par jimbo
Meilleur hommage moderne à la légendaire NES possible !
Mon GOTY 3DS de 2014
J'attends l'extension avec impatience ^^
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 04 févr. 2015 14:21
par Chat-Minou
Il y a une extension de prévu ?
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 04 févr. 2015 14:33
par meduz'
Premier post, troisième message en grand.
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 05 févr. 2015 15:14
par Chat-Minou
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 15 févr. 2015 11:22
par Mortal
Et oué, ça va envoyer de la pelle

Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 03 mars 2015 04:28
par jimbo
http://yachtclubgames.com/2015/03/intro ... ast-plush/
Et hop, extention annoncé pour la Pax East !
Aiguisez vos fioles !
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 03 mars 2015 10:34
par meduz'
Publié : 10 oct. 2015 23:18
par meduz'
J'ai pu avancer un peu dans le DLC Plague of Shadows. Le nouveau personnage est hyper technique à jouer, et super fun.
J'ai fait 3 niveaux + un tiers du mode Défis, et c'est le pied intégral.
De loin le meilleur jeu eShop only de la 3DS.
Message rédigé avec avec un appareil mobile non Nintendo.
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 11 oct. 2015 13:59
par Mortal
Et bientôt plus si exclusif que ça à l'eShop

Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 23 févr. 2017 16:09
par jimbo
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 24 févr. 2017 01:05
par Chunky
J'ai pas compris l'histoire des 10$. Comment on fait pour l'acheter sur switch à ce prix avant le 3 mars ?
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 24 févr. 2017 03:13
par jimbo
Switch c'est plein tarif et puis c'est tout: 25 balles pour la totale ou 15 pour Specter Knight seulement.
Les versions WiiU et 3DS sont à 10$ (et tu as tout les DLC compris, meme King Knight qui arrivera au 2eme semestre)
Yacht Game Club a tout de même dit sur Tweeter qu'ils réfléchiront à une édition "deluxe" boite après la sortie de la dernière campagne.
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 24 févr. 2017 09:43
par Mortal
Ce qui fera juste la quatrième version que j'achète

Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 24 févr. 2017 10:55
par meduz'
J'en suis encore qu'à une seule version, justement parce qu'autant je kiffe le jeu, autant je trouve assez honteux l'absence de cross-buy / cross-save…
L'avantage de la version Switch, ça sera le coop sans amiibo. L'augmentation de tarif, je comprends. Mais J'ai raqué 15 balles sur 3DS, j'ai pas envie de porter la facture totale à 40 € pour ajouter un mode coop.
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 25 févr. 2017 17:10
par jimbo
3 versions dejà achetées: PC parceque j'en pouvais plus d'attendre, 3DS parce superior version et WiiU en disk parceque pas chere (et ils ont intégré une notice !)
Je replongerai pour une ultime version Switch collector de la mort mais par pour moins par contre
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 01 mars 2017 16:43
par Chat-Minou
3 versions pour moi aussi
3DS (demat + physique) + Wii U (physique)
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 01 mars 2017 16:58
par Mortal
Ah, j'avais oublié que j'avais aussi la version Démat 3DS

Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 02 mars 2017 10:10
par Mortal
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 05 mars 2017 16:59
par jimbo
Des switchers ont testé SoT?
Limite je l'attends plus que Zelda ^^
Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 05 mars 2017 18:42
par MectonLaFlemme
45min... Sur l'aventure principale.
J'avoue honteusement que je n'avais pas encore essayé ^^"
Ca me rappelle beauuuucoup Duck Tales !!!!

Re: [3DS/WiiU/PC] Shovel Knight
Publié : 03 juin 2017 21:55
par Tardigrade
J'ai fini Specter of Torment (sur PC).
Contrairement à Plague of Shadows, cette fois, la prise en main est immédiate. Elle est basée sur un système de dash/attaque en diagonale, original et efficace. Bien entendu, le level design est construit autour de cette mécanique, et comme il s'agit de niveaux entièrement nouveaux contrairement à la 2e extension, ça marche très bien. Et ça justifie au passage la vente en standalone. Globalement, j'ai trouvé cette extension très bonne. Sans atteindre la perfection de la campagne originale, elle est beaucoup plus maîtrisée et efficace que Plague of Shadows.