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Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 01 sept. 2013 19:55
par agent069
http://www.kickstarter.com/projects/mig ... ighty-no-9
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Cours lui botter les fesses!

En gros c'est un nouveau Mega Man en 2D avec des jolies graphismes "next gen". C'est developpé par Comcept, la nouvelle boite de Keiji Inafune, et par des anciens d'Inti Creates une boite fondé par des anciens de Capcom qui bossaient sur la licence à l'époque de Capcom, et qui bosse sur la franchise depuis les épisodes GBA (des excellentissimes Mega Man Zero jusqu'au derniers Mega Man 9 et 10 sur consoles de salon). Donc voila, c'est pas des trou du cul comme Double Fine qui savent pas gérer un budget, ou des escrocs comme Denis Dyack qui a des procès avec tout le monde. Le jeu devrait sortir en temps et en heure :-P

Le but c'est que le jeu ressemble à ca :
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Niveau gameplay, ils sont parti pour faire du Mega Man à l'ancienne (8 bit à priori, ils parlent de tirer, de sauter et de se transformer, pas de glisser et de grimper sur les murs, mais bon j'imagine que c'est amené à évoluer). Les transformations seront plus ambitieuses que simplements des armes comme dans les vieux Mega Man. Dans la page kickstarter, ils utilisent deux exemple : une qui transofrme le corps de Mighty No. 9 en tank pour pouvoir marcher des pics, et d'une jambe remplacé par un aimant pour transporter des bidules ou voler des boulciers à des ennemies. Le tout est bien sur en phase de design, mais on voit bien l'idée...

Bon, je compte sur vous pour vider vos poches! Si ils arrivent à nous soutirer plus de 2 500 000 $ il y aura une version Wii U! Mais il faut plus qu'ils aient plus de pognon, comme ca on aura peut être une version Vita :oops: En tout cas c'est bien parti, le kickstarter a été commencé aujourd'hui, et ils ont déjà 500 000, ils ont besoin de 900 000 $ pour valider le kickstarter, autant dire que c'est dans la poche!

http://www.kickstarter.com/projects/mig ... ighty-no-9

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 01 sept. 2013 20:14
par Golden cube
Done.
Par contre 10k pour le diner avec Inafune sans les frais de déplacement :drinking:

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 01 sept. 2013 22:57
par Cyrare
2ème message en 4 ans, mais ça valait le coup. (y)

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Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 02 sept. 2013 10:44
par P@B
agent069 :love:

(déjà 815.000 $$$, effectivement c'est dans la poche !)

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 02 sept. 2013 17:22
par Cyrare
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Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 02 sept. 2013 22:20
par Golden cube
Il a déjà explosé le million :bave:
Ca me rassure un poil sur la communauté gamer :oops:

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 03 sept. 2013 00:02
par Raiden
A croire que les "gamers" préfère un plagiat de Megaman à un plagiat d'Eternal Darkness.

Je m'en vais pleurer dans mon quoi seul, tout seul :cry: ...

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 03 sept. 2013 18:04
par Stomp
y en a un qui est bandant, pas l'autre

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 03 sept. 2013 18:43
par Raiden
Les 2 sont bandants :napo: l'un plus que l'autre, car avec de jolie demoiselle :napo:

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 14 sept. 2013 10:49
par agent069
J'avais beaucoup aimé Eternal Darkness, mais j'ai pas donné quoi que ce soit pour son projet sur Kickstarter. Denis Dyack n'est pas fiable.

Que ce soit Eternal Darkness ou Too Human sont jeu suivant, il a mit 50 ans à les faire, donc ca rassure pas. En plus de ca, Too Human était pourrave (perso j'y ai pas joué mais les retours des joueurs et les tests sont assez unanimes...), en plus de ca le mec s'est retrouvé à faire un procès à Epic Games. J'ai pas suivi spécialement l'affaire, mais bon avec tout les devs qui sont en contrait avec Epic Games pour bosser sur l'Unreal Engine, si c'étiat des escrocs chez Epic Games ca se saurait depuis le temps. Enfin bref, ca sentais pas bon non plus. Il faut pas oublier non plus la "touche Nintendo", il y en a beaucoup des développeurs qui ont fait des bons jeux sous les ordres de Nintendo mais qui ont fait que de la merde par la suite. Est-ce que c'est les bons conseils de la fée Shigeru Miyamoto? Est-ce que Nintendo sont des salauds et font exprès de saborder les studios qui les quitte? J'en sais rien, mais encore une fois ca sentais pas bon. Enfin bref ca commencait à faire beaucoup, d'autant que le jeu était bien trop ambitieux pour un kickstarted. Un nouveau Eternal Darkness ca doit être un jeu à gros budget pas un petit truc financé à l'arrache. C'est du gros jeux en 3D qui tache. Pas un petit jeu de plateforme 2D.

Enfin bref on est à 2 100 000$! :P
Plus que 100 petits milliers de dollars et il y aura une version Wii U! On pourra jouer à Mighty No 9 dans les chiottes!

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 14 sept. 2013 11:49
par Golden cube
agent069 a écrit :Plus que 100 petits milliers de dollars et il y aura une version Wii U! On pourra jouer à Mighty No 9 dans les chiottes!
Gaming Evolved :napo:

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 14 sept. 2013 12:18
par Cyrare
@ Agent069

378824596868567040

A mon avis, le succès de leur kickstarter vient de la pub que le dojo leur en a fait. :n8rd:

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 17 sept. 2013 07:36
par agent069
Ca y est les 2 200 000$ ont été atteint, le jeu sortira bien sur Wii U \o/

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 17 sept. 2013 07:39
par Golden cube
Il faut déplacer le topic dans JV du coup 8)

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 17 sept. 2013 19:43
par KirbyX
Le jeu à l'air beau, façon Rayman Origins/Legends :coeur:

Re: Mighty No. 9 : le nouveau "MegaMan" par Keiji Inafune

Publié : 02 oct. 2013 09:15
par MectonLaFlemme
GG 8)