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[Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 23 janv. 2013 21:13
par meduz'
[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/DwemjEuTn0E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

- Jouable entièrement au gamepad.
- « More » (paraît que deux donjons avaient été jartés de la version initiale.
- Miiverse (le nouveau cheval de guerre de Nintendo).
- Sortie à l'automne.

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EDIT par Cyrare : Sondage included

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 23 janv. 2013 22:37
par Cyrare
J'ai pas trouvé ça spécialement beau... :/

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 08:33
par Me_Marcadet
Les screens mangent les yeux :(

Pourquoi ils ont pas simplement fait un remake hd en gardant le style graphique et en rajoutant les donjons supprimés à cause des délais.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 09:11
par Mortal
C'est pas moche, mais je trouve que ça rend bizarre par rapport à l'original…

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 10:13
par Phoenix
Je suis mitigé aussi. Je suis un grand fan de la version Wind Waker, c'est le Zelda que j'ai le plus rejoué de toute la série et donc forcément ça me fait plaisir de le retrouver (surtout s'il y a des features supplémentaires).

Comme le dit Mortal ça fait bizarre, je pense toutefois que je m'y habituerai et surtout que ça rendra mieux en mouvement :)

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 10:19
par meduz'
Captures de comparaison :
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Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 10:51
par The_lascar
Le côté flashy est vraiment horrible.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 10:59
par meduz'
Faut voir en vidéo comment rendent les shaders ; mais ouais, le côté HDR fait un peu peur.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 11:33
par Cyrare
The_lascar a écrit :Le côté flashy est vraiment horrible.
En fait je crois que c'est ça en effet. En modifiant légèrement la colorimétrie du truc, ça serait sans doute mieux.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 13:16
par The_lascar
meduz' a écrit :Captures de comparaison :
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La nouveauté intéressante, c'est que Mercantile est officiellement devenu un territoire français. :napo:

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 13:28
par Urd
C'était moche et ça reste moche.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 14:14
par Kenshin83
Mon Zelda préféré. Ça pourrait me faire acheter la console !

Mais c'est vrai que le côté flashy est un peu trop prononcé. Je pense quand même qu'en vidéo ça peut le faire :)

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 15:36
par Phoenix
Urd a écrit :C'était moche et ça reste moche.
8O BAN BAN BAN !!! :mad:

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 19:28
par Viewtiful Kenka
Franchement, c'est pas beau et ça semble pas vraiment être dans un état avancé de développement. Mais bon, avec la version Dolphin qui était vantée partout, il devaient venir avec quelque chose de différent, et vu que le calendrier est mort pour la console, il devaient faire quelque chose tout court pour ce direct.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 23:34
par Banjo
Après on avait tous été débectés par les premières images de WW, alors pas étonnant que celles là nous dégoûtent aussi ^^

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 24 janv. 2013 23:46
par meduz'
Banjo a écrit :Après on avait tous été débectés par les premières images de WW
Non :bad-words:.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 25 janv. 2013 00:31
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 25 janv. 2013 03:19
par DragonSix
Urk... Nintendo qui decouvre le Bloom en HDR.
Maintenant il va falloir attendre quelques années pour qu'ils comprennent qu'il faut pas en abuser, comme pour les autres devs a la generation precedente.


Sérieusement WW est quasiment le jeu le plus facile a porter de l'histoire de nintendo, tu augmente juste la résolution et c'est toujours magnifique, pas besoin de vomir dessus a base de bloom et de rim-lighting.

Horrible.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 25 janv. 2013 08:21
par Me_Marcadet
Jodiroga a écrit :S'il y a bien un jeu GameCube qui n'avait pas besoin de remake HD, c'est celui-là. :oscar:

Pourquoi ?
Pour moi, si y'a un jeu à refaire, c'est bien celui la vu qu'il a été amputé de 2 (ou 3 je sais plus exactement) donjons pour rusher le développement parce que la gc avait besoin d'un zelda et qu'il manquait clairement quelques petits trucs pour en faire un zelda ultime. C'est l'occasion rêvée de proposer un gros zelda sans trop se fatiguer tout en gardant beaucoup de choses inédites qui valent le coup de prendre le jeu.

Si c'est pour faire un bête portage, je suis d'accord, ça vaut pas le ocup mais dans ce cas quel jeu GC le mérite plus ?

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 25 janv. 2013 09:54
par meduz'
Majora's Mask :bave:.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 25 janv. 2013 10:36
par Mortal
Majora's Mask 3D, je reconnais que rien d'y penser ça fait kikitoudur :)

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 25 janv. 2013 16:50
par Me_Marcadet
Y'a quoi à corriger et rajouter dans mm ?
Le jeu est déjà super bien comme il est et en plus c'est pas un jeu gc :nerd:

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 25 janv. 2013 17:43
par meduz'
Le but d'Aonuma n'est pas de proposer un jeu GC mais un Zelda :nerd:. Sinon, Majora's Mask en HD avec un retravail graphique, ça doit claquer sévère en termes d'ambiance :raptor:.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 25 janv. 2013 18:04
par Mortal
Moi je suis pas si sûr que ça…

Une partie du charme de MM vient des graphismes un peu désuet.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 25 janv. 2013 20:35
par DragonSix
Me_Marcadet a écrit :corriger et rajouter
Je crois que t'es un peu trop naif là. Connaissant nintendo ça va être un portage du moindre effort, et les seules "ameliorations" seront du terme de l'interface a la mablette (et les graphismes rendus moches).