Je rappelle début novembre pour la même raison, le mec me dit qu'il va essayer de m'offrir les deux prochains mois... ça a l'air bon, je reçois un mail le 6 novembre qui confirme ça... très bien...
Sauf que je suis prélevé pour le mois de décembre de 32€, je rappelle... je tombe sur le même mec qui me dit que j'ai fait la demande trop tard pour avoir décembre de gratuit, mais que j'aurais janvier et février, et que je pourrais avoir aussi mars et avril de gratuit si je rappelle entre le 1 et le 15 janvier... très bien...
Je reçois un mail de SFR il y a deux jours, facture du mois de janvier: 32€.
Je rappelle aujourd'hui, je tombe sur un autre mec, il me dit que c'est impossible d'offrir plus de deux mois, que l'autre mec a fait une erreur, que je l'ai dans le cul quoi.
=> Je vais envoyer un courrier au service réclamation pour être remboursé des mois de décembre et janvier
=> Je vais résilier mon abonnement, ce qui coûte 45€, mais mon matos est à Rennes...
J'avais pensé à le ramener (le matériel) mais avec les mois de mars et avril offerts ça valait plus le coup de résilier que pour le mois de mai.
Merci SFR