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[3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 07 juin 2011 21:39
par Chunky
FACT SHEET + Artwork + Screenshots

Vidéo en cours d'upload sur youtube

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 07 juin 2011 22:17
par Chunky
Et le trailer:

[lecteur]<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xvhcJsCk2zY?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xvhcJsCk2zY?ve ... fr_FR&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="390" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/lecteur]

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 08 juin 2011 10:58
par Mortal
C'est marrant que ça ne suscite pas plus de réactions que cela… La version Gamecube est vraiment excellente (en fait, on l'apprécie beaucoup plus maintenant qu'à sa sortie je trouve), le fait de retrouver ce trouillard de Luigi, ça fait bien plaisir !

Par contre, sans le second stick, j'ai assez peur pour les contrôles.

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 08 juin 2011 11:07
par Sen
Tain ils auraient dut le faire sur wii (pour une fois que la wiimote aurait servi) !
Mais sinon miam quand même :miam:

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 08 juin 2011 11:09
par Kenshin83
bah moi je trouve ça chouette de retrouver cette licence mais j'ai pas pu jouer au 1er en fait... (comme tu dis à sa sortie le jeu n'avait pas fait lever des foules) Et c'est un regret... J'aimerai bien qu'ils en profitent pour faire un remake sur wii ou 3DS... que je m'essaie aux 2 opus

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 08 juin 2011 11:10
par Phoenix
Moi je suis déçu pour la musique :( Et Luigi ne fredonne plus !! :x
Snif :cry:

Mais :bave: quand même :oops:

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 08 juin 2011 11:28
par Chat-Minou
J'allais justement faire un post similaire à celui de Mortal.
Ca m'intéresse pas mal mais vu que je n'ai pas de 3DS, ça me motive un peu moins. Dommage qu'il ne sorte pas sur Wii.

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 08 juin 2011 11:30
par KirbyX
Moi ce jeu m'intéresse beaucoup, j'avais adoré le premier (et à sa sortie :P) ! Mais je rejoins Phoenix, les musiques du 2 présentées pour l'instant sont bien en dessous du niveau de celles du 1. Surtout que dans ce jeu elles sont assez importantes car elles installent l'ambiance...

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 08 juin 2011 17:27
par Raiden
Mortal a écrit :C'est marrant que ça ne suscite pas plus de réactions que cela… La version Gamecube est vraiment excellente (en fait, on l'apprécie beaucoup plus maintenant qu'à sa sortie je trouve), le fait de retrouver ce trouillard de Luigi, ça fait bien plaisir !

Par contre, sans le second stick, j'ai assez peur pour les contrôles.

Y'avait pas un autre mode de contrôle à 1 stick dans l'opu GC?

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 08 juin 2011 17:37
par KirbyX
Non.
Le stick C servait à modifier la direction du regard de Luigi, ainsi que l'orientation de la lampe-torche et de l'aspirateur. Il y avait bien la possibilité d'activer ou désactiver un mode "Déplacement latéral", mais la différence était simplement que Luigi doit être à l'arrêt pour bouger la tête (donc le stick C) dans l'un, et pas forcément à l'arrêt dans l'autre.

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 08 juin 2011 19:56
par Toad San
Le 1er LM démontrait les possibilités de la manette GC, pas de tel enjeux pour le 2 si ce n'est délivrer un effet de profondeur superbe du manoir

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 26 juin 2012 19:50
par The_lascar
Testé. L'ambiance est très bonne (y) la réalisation excellente même si sur les gros plans y a quelques petits défauts techniques dignes des petites productions. La 3D est excellente, ça doit être une des meilleures. Le jeu a l'air très bien conçus pour une console portable avec un système de missions et de différents niveaux (comprendre autre que le manoir de base). Par contre j'ai quand même bien souffert de l'absence de 2ème stick. La maniabilité est quand même bien foutu et on s'y adapte, mais ça aurait été mieux de rendre le jeu compatible avec le circle pad.

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 27 juin 2012 08:30
par Chat-Minou
:bave:
Ca se passe comment le gameplay du coup ?

N'empêche que quand je dis que le second stick aurait du être inclus de base sur 3DS XL, ce n'est pas pour rien. Nintendo est borné et veux rester avec son idée de départ mais va se priver de tout plein de jeux et contraindre les joueurs à se dépatouiller avec des contrôles pas confortables. En plus, ils sortent des accessoires (circle pad) qu'ils n'exploitent même pas. C'est triste :(

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 29 juin 2012 12:34
par Mortal
Je serais également curieux de savoir comment ça se joue au juste :bave:

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 11 janv. 2013 21:45
par meduz'
Boîte Amérique du Nord :
Spoiler:
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Artworks :
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Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 23 janv. 2013 02:23
par meduz'
Nouvelle cassante : DU MULTI DU MULTI §§ !
Famitsu has tidbits about Luigi’s Mansion: Dark Moon and mentions the Nintendo 3DS game will have multiplayer modes. Famitsu says Luigi’s Mansion: Dark Moon will support download play, local play, and online play.

Excerpts from the article so far talk about the Dark Light (which is actually a rainbow light) that reveals hidden doors and other objects.
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Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 25 janv. 2013 00:09
par meduz'
Détails sur le multi :
Spoiler:
Multiplayer Mode Makes a Ghostly Appearance in Luigi's Mansion: Dark Moon

Nintendo has revealed new information about Luigi's Mansion: Dark Moon launching exclusively for the Nintendo 3DS family of systems on March 24. Luigi stumbles through multiple mansions to capture ghosts and solve puzzles armed with his trusty ghost-catching vacuum cleaner, the Poltergust 5000, and in a series first, the game will feature local and online multiplayer modes, as well as Download Play capabilities.

Join up with up to four players and journey into the ScareScraper, which is jam-packed with paranormal creatures. Additional systems and games may be required for multiplayer modes and are sold separately. In Hunter Mode, each player controls a different color Luigi and is challenged to hunt down ghosts and use effective teamwork to clear each floor of the tower before the clock strikes zero. Bonuses and upgrades can be earned depending on how well the team performs. There are also boss battles at the top of each tower. Players can choose the number of floors in this mode ranging from five, 10 or 25. They can adjust the difficulty to cater to both new and veteran gamers. Fallen players can even be revived by their teammates to keep the adventure going.

When Luigi's Mansion: Dark Moon launches on March 24, shoppers can purchase the packaged game as usual at retail locations nationwide. Or they can simply purchase and download the game on their own from the Nintendo eShop using a wireless broadband connection. Regardless of their purchasing method, the game sells for a suggested retail price of $39.99.
Traduction : 4 joueurs maxi (en ligne), chacun contrôle Luigi, il faut buter les fantômes avant la fin du chronomètre. On pourra régler la difficulté et ranimer ses coéquipiers morts.
[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/CgBmp44ld_o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Spoiler:
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Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 25 janv. 2013 10:33
par Mortal
:bave:

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 26 janv. 2013 11:07
par meduz'
La boîte PAL :
Spoiler:
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Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 27 janv. 2013 17:39
par Mortal
J'ai toujours l'impression que la principale différence entre les différentes régions (PAL, NTSC), c'est la saturation des couleurs. Genre la version européenne est plus « sobre » et la version nord-américaine, plus « saturée ».

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 29 mars 2013 16:57
par Mortal
Bon ben je l'ai depuis hier (merci Amazon :teptep:) et je trouve ça très bien pour le moment. La bonne dose d'exploration et d'action. Par contre, pour la maniabilité, c'est un peu moyen (X et B servent pour regarder en bas et en haut mais aussi pour courrir et activer des trucs, c'est assez perturbant…).

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 02 avr. 2013 15:48
par Chat-Minou
Je l'ai aussi et je surkiffe.
Le jeu aurait vraiment mérité d'exploiter le circle pad pro parce que comme Mortal je trouve l'utilisation des touches haut/bas un peu foireuse.

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 02 avr. 2013 17:10
par Mortal
Mon avis plus complet dans les prochains jours.

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 11 avr. 2013 20:11
par Mortal
http://www.nintendojo.fr/articles/analy ... -mansion-2

Le voilà :nerd:

Franchement, j'ai grave kiffé. Tous les niveaux sont super réussis, les boss sont systématiquement épiques. C'est vraiment dommage ces petites impressions de gameplay dont on a déjà parlé, ça gâche un peu le plaisir de jeu par moment.

Re: [3DS] Luigi's Mansion 2

Publié : 12 avr. 2013 17:30
par Chat-Minou
Je l'ai fini la semaine dernière mais pas encore à 100%. Il me reste encore un peu de boulot pour trouver les dernières gemmes et les derniers Boos et donc débloquer les niveaux spéciaux restants. Je compte attaquer le multi par la suite avec un pote. Je reste sur ma première impression, le jeu est très bon, notamment pour son côté exploration.

Sinon, je viens de lire ton avis et je le trouve bien écrit. :D
Tu n'en a pas parlé mais le jeu a aussi pas mal de pointes d'humour bien senties.