Amis pilotes et chauffards, yo !
Étant de passage à Paris en mai, je me suis dit « il faut en profiter pour savoir qui a la plus grosse à Mario Kart DS »

Quand ? Le samedi 7 mai quelque part entre 10 et 15 h (ce sont mes dispos, mais ceux qui veulent peuvent étendre la chose

Où ? À Barbès poto §§ ! Honnêtement, je suis ouvert à tout lieu (pas Mc Do plz

OK mais à quoi on joue ? À Mario Kart, à touche-pipi

Bon, et ton tournoi de lopettes, ça marche comment ? On verra tout ça selon les jeux et participants dont on dispose.
On mange quand et où ? On verra bien et t'as qu'à faire tes tartines si t'es pas content !
Et y'a quoi à gagner ? Le prestige

- le gagnant se fait payer sa bouffe par les autres, et tant pis s'il avait pris ses tartines ;
- le gagnant soumet le perdant à un gage débile et complètement puéril à déterminer peu avant le tournoi (du genre se jeter dans la Seine sans mourir ou braquer deux bijouteries de la place Vendôme à mais nues).
OK mais moi j'aime pas meduz', je fais quoi ? Tu vas pas te priver d'un tournoi avec 80 personnes (environ, à quelques dizaines près) pour un pauvre connard, alors TA GUEULE ET RECHARGE DÉJÀ TA CONSOLE.
P.S. @Mortal : j'ai rédigé ici, je sais pas trop dans quelle section le sujet a sa place