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3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 29 sept. 2010 09:17
par meduz'
La page du jeu sur Capcom jp.

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Spoiler:
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Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 07:56
par Mortal
Y'a pas à dire, les images pètent 8O

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 08:32
par jv_zeffeur
Un jeu d'action avec la maniabilité de RE5. :lol:

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 09:05
par Mortal
J'ai assez peur pour la visée en fait. Ça se fera sûrement avec le stick (le seul :nerd:) mais ça risque d'être bien foireux de se déplacer avec les touches :(

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 09:40
par jv_zeffeur
Ou alors pour faire plus simple, tu ne peux pas bouger lorsque tu tires.

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 10:01
par DragonSix
Ca sera sûrement comme RE4, et franchement je vois aucun problème a ça, au contraire :bave:

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 10:50
par Frostis Advance
Le problème, il est de taille : capcom nous vend un mode multijoueur, sur une cartouche. Pourquoi ne pas l'avoir intégré dans RE Revelations ?!

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 10:56
par Phoenix
Car ils n'avaient pas assez de place avec les 2go sur la cartouche pour intégrer les deux ? :nerd:

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 10:58
par meduz'
Ils ont qu'à vendre le jeu en deux cartouches (y).

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 12:06
par Mortal
2Gio ? C'est une limite temporaire j'espère parce que je crains que ça fasse bien peu 8O
Spoiler:
En même temps, je dis ça mais étant donné la résolution du machin, ça risque d'être assez limité la taille des textures sur la bêbête, me trompe-je ? :summon_les_spécialistes_des_textures:

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 12:10
par meduz'
Très probablement, oui (y).

Quand je vois la longueur du chargement d'une map sur un jeu Steam lorsque je cale tout sur "ZOMFG superbes textures en full rez de malade" alors qu'en basse réso, ça va plutôt vite, c'est certain que ça pompe à mort en poids (au bord du dépassement de la RAM de ma bécane de pauvre).

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 12:19
par DragonSix
meduz tu peux pas comparer le temps de lecture de ton disque dur avec celui d'une cartouche, ça n'a juste aucun rapport.

2Go c'est quand meme plus qu'un jeu GC, je pense pas que ça soit la bonne excuse pour séparer les deux. A mon avis c'est plutot pour chercher a sortir mercenaries vite fait durant la fenetre de lancement, pour ensuite prendre plus leur temps sur reveletion.

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 12:23
par meduz'
DragonSix a écrit :meduz tu peux pas comparer le temps de lecture de ton disque dur avec celui d'une cartouche, ça n'a juste aucun rapport.
Ce n'est pas ce que je fais, je dis que la différence de poids, et donc la place que les textures bouffent sur une cartouche, doit être très conséquente, en témoigne la différence de durée chargement sur un jeu PC avec textures en basse et haute résolution.

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 14:17
par Me_Marcadet
Merci capitaine evident.

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 30 sept. 2010 14:22
par meduz'
It wasn't for everyone.

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 02 oct. 2010 10:07
par keo one
DragonSix a écrit : A mon avis c'est plutot pour chercher a sortir mercenaries vite fait durant la fenetre de lancement, pour ensuite prendre plus leur temps sur reveletion.
+ 1 ; Toutefois j'espère que le prix du jeu sera en fonction du contenu, genre 30€ ...

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 09 déc. 2010 15:11
par Frostis Advance
Tout pleins d'informations et un max d'images sur Resident Evil : The Mercenaries 3DS.
On clique sur l'image et zouh !

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Oui oui, c'est sur 3DS ça *_*

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 09 déc. 2010 20:08
par jv_zeffeur
Claire :bave:

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 21 déc. 2010 08:29
par Lifeisunfair
Juste le fait que ce soit un mode multi qui me dérange pour ma part... Avec la soit disante limite à 8go, y avait peut être moyen d'intégrer ce mode sur Revelations...
Maintenant, je fais confiance à Capcom, et vu les premiers rendus, ils semblent avoir bien dompté la bête :D

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 21 déc. 2010 11:39
par DragonSix
C'est pas 8 go, c'est 2.

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 21 déc. 2010 11:49
par Lifeisunfair

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 21 déc. 2010 12:00
par Mortal
J'avais cru comprendre que c'était _volontairement_ 2 pour le moment mais que la capacité nominative était effectivement de 8.

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 21 déc. 2010 12:02
par DragonSix
Yep.

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 21 déc. 2010 12:19
par Mortal
À titre purement informatif, c'était combien la capacité d'un UMD ?

Re: 3DS Resident Evil: The Mercenaries

Publié : 21 déc. 2010 13:32
par jv_zeffeur
1,8 Go au maximum pour les double couche.