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Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 04:03
par O.P HxH
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E3> Rayman revient, sans lapins et en 2D
Après avoir dû se coltiner les indécrottables Lapins Crétins, Rayman revient enfin sans ces petits monstres dans un jeu de plates-formes en 2D développé par une équipe de cinq personnes.
La vidéo diffusée lors de la conférence Ubisoft a permis de découvrir un univers graphique coloré très soigné, tout en 2D. Pour l'heure, rien d'autre n'a filtré : les plates-formes d'accueil et la date de sortie éventuelle n'ont pas été précisées, seul le nom est en fait connu : Rayman Origins.
(GK)
Heureux de voir enfin un vrai Rayman ! La pâte graphique est tout simplement superbe, ça a l'air bien gameplay en plus

et puis le côté petit développement composé de 5 personnes fait grand plaisir.
Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 05:35
par DragonSix
Des 3 premières conférences (MS, EA, Ubi), c'est le jeu le plus intéressant qui ait été présenté.
Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 06:41
par Golden cube
Ca déchire

Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 07:54
par jv_zeffeur
La 2d

Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 10:55
par Leon
Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 11:19
par Phoenix
En plus, comme pour le Wario 2D, les animations sont nickelles et puis l'humour est là \^o^/
Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 11:39
par Toad San
C'est beau, drôle et en 2D, que demande le peuple ?
Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 11:56
par Golden cube
Qu'il sorte rapidement.
Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 12:04
par Chunky
Qu'ils enlèvent ces sourires niais sur les visages des persos
Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 12:16
par meduz'
Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 15:04
par Martinus
Toad San a écrit :C'est beau, drôle et en 2D, que demande le peuple ?
Des armes et des terroristes arabes ou alors des putes et des voitures volées.
Nah sérieux ça déchire aussi de mon côté

Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 15:11
par batthebat
Toad San a écrit :C'est beau, drôle et en 2D, que demande le peuple ?
des lapins
non c'était magnifique
Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 15:40
par DragonSix
D'ailleurs c'est marrant mais là Rayman a l'air aussi crétin que les lapins.
Re: Rayman Origins
Publié : 15 juin 2010 17:03
par Blink182man
AZY et BG&E 2 alors ?
(
need le rayman)
Re: Rayman Origins
Publié : 04 juil. 2010 13:20
par meduz'
Re: Rayman Origins
Publié : 04 juil. 2010 13:26
par jv_zeffeur
Je suis quand même déçu que ce soit du contenu épisodique...
Re: Rayman Origins
Publié : 03 juin 2011 08:52
par meduz'
Le jeu sera en version boîte sur Wii (on a appris ça y'a quelques semaines déjà), et voici quelques nouveaux screens.
Et une
interview video ofeuh Micheleuh ANceleuh (Gamespot) avec des images du jeu qui bouge.
Re: Rayman Origins
Publié : 03 juin 2011 17:12
par DragonSix
Le jeu n'est plus épisodique.
Re: Rayman Origins
Publié : 05 juil. 2011 23:32
par Blink182man
Re: Rayman Origins
Publié : 07 juil. 2011 22:47
par KirbyX
C'est plutôt réussi pour l'instant !

Re: Rayman Origins
Publié : 25 sept. 2011 17:24
par meduz'
Version collectors PS3 et 360, mais pas Wii (ni PC) :
Re: Rayman Origins
Publié : 03 nov. 2011 18:08
par Holaf
Nintendo Power l'a noté 9.5/10 dans sa version Wii

un peu plus de details
ici
Re: Rayman Origins
Publié : 10 nov. 2011 02:55
par Me_Marcadet
On pourrait bouger le sujet dans le forum nintendo vu qu'il sort sur wii.
La demo est dispo sur ps3 et 360. Je teste et je donne mes impressions.
EDIT:
Quelle baffe
Ancel > Nintendo

Re: Rayman Origins
Publié : 10 nov. 2011 11:04
par KirbyX
J'ai pu tester le jeu hier aussi, c'est vraiment superbe ! J'ai eu un peu de mal avec la prise en main au début, je trouvais la maniabilité un peu lente à venir pour un jeu 2D, mais après ça allait. Y a du coutenu et ça prévoit d'être bon

Le seul truc que j'aime pas, c'est le sourire niais de Rayman

Mais ça fait aussi parti de l'ambiance déjantée du jeu donc ça passe

Re: Rayman Origins
Publié : 19 nov. 2011 14:15
par Chat-Minou
J'y ai joué quelques heures hier, on s'est bien marré à se foutre des baffes pour mieux ramasser les lums. Cependant, de ce que j'ai vu, on est loin de la maîtrise et de la justesse d'un NSMB Wii. Quels (gros) défauts qui m'ont gâché le plaisir :
- Le bouton B pour courir avec la wiimote à l'horizontale, c'est juste horrible
- Quand on est en bulle et qu'on essaie de l'exploser pour revenir à la vie, il ne suffit pas de toucher son collègue. Il faut que ce dernier saute sur la bulle ou la baffe pour nous faire revivre. Très rageant et frustrant !
- Moins dramatique mais tout de même assez surprenant, le menu avec la map des niveaux n'est vraiment pas terrible. C'est très fouillis, pas très beau et pas super ergonomique.
Il y a peut-être des régalages à faire pour améliorer certains de ces points, je n'ai pas trop regardé les options...