Page 1 sur 2

Chapeau et Bikini

Publié : 28 nov. 2009 00:41
par gné
C'est reparti \o/

Le grand défilé du bon gout et du charme à la française est de retour !
Samedi 5 Décembre, c'est la France, la belle et douce France qui défile sur Tf1 en direct de Nice \o/
Qui allons-nous voir ( enfin qui, vous connaissez la réponse TKT) défilé dans les rues de la cité marcassine à bord d'une 308 CC le coffre rempli de produits Saint-Algue?

Faites vos pronostics! :ouaisouais:
(à noter que, grâce à un pacte conclu avec la modération ( oui elle existe), tout post ne votant pas en faveur de Miss Orléanais sera supprimé :nerd: )

http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/
Elles sont 37, mais il ne peut en rester qu'une! :grr2:
Spoiler:
Image
Miss Orléanais :bave: :oops:
Image
:oops:

Cassandre Roland ton nom est synonyme de victoire ! :coeur:
Image


\o/
\o/

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 28 nov. 2009 00:46
par Mortal
:vice:

Poubelle :vice:

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 28 nov. 2009 04:11
par Valentine Rose
Les Miss sont vraiment pas terrible cette année :oscar:. Reste Miss Guadeloupe et et Miss Guyane :bave: :coeur:.

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 28 nov. 2009 05:18
par versusqc
+1 pour Orlean, sinon Roussillion et Limousin sont ~pas mal~...mais putain la tete de cruche que Roussillion se tire dans les photos naturelles xD

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 28 nov. 2009 09:50
par Urd
Miss Normandie, puis Miss Béarn Gascogne.

Image

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 28 nov. 2009 14:01
par jv_zeffeur
Miss Orléanais va dégager au premier tour.

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 28 nov. 2009 14:40
par gné
Je pourrais te parler de la triche qui à lieu tout les ans qui fait que miss Orléanais dégage toujours au premier tour tandis que miss Paris est toujours dans les 10 dernières quand bien même elle serait moche comme un rat, mais au lieu de ça je dirais simplement que je met une boule à couper que miss Orléanais sera au pire 1ere Dauphine :n8rd:

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 28 nov. 2009 14:46
par Stomp
:affute son rasoir:

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 28 nov. 2009 16:06
par Red_Cheeks
On va bientôt avoir un eunuque parmi nous :oscar:

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 28 nov. 2009 19:02
par jv_zeffeur
gné a écrit :Je pourrais te parler de la triche qui à lieu tout les ans qui fait que miss Orléanais dégage toujours au premier tour tandis que miss Paris est toujours dans les 10 dernières quand bien même elle serait moche comme un rat, mais au lieu de ça je dirais simplement que je met une boule à couper que miss Orléanais sera au pire 1ere Dauphine :n8rd:
La seule chance est qu'un jour l'élection soit organisée à Orléans, là au moins le jury ne pourra pas virer la représentante de ta chère région au premier tour.

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 29 nov. 2009 00:31
par Chunky
Image

Miss Bretagne :ouaisouais:

Content d'avoir changé de région car Miss Pays de la Loire c'est pas trop ça cette année (elle me fait penser à Elise Larnicol :lol:)

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 29 nov. 2009 01:21
par versusqc
putain le menton fendu, les yeux sur-maquill/s, les sourcies trop eloign/, le sourire forc/, les oreilles trop longues, bedonnante mal camoufl/ par la robe, et j'en passe.... :piek:

Miss Orléanais Orléans Montargis Loiret Lafayette PucelleMar

Publié : 29 nov. 2009 04:42
par gné
D'après les premières informations de la Cellule Investigation Loiret, celle dont les formes épousent à merveille l'identité nationale vient de Ménestreau-en-Villette (SOLOGNE TKT) mais réside pour ses études sur Orléans :n8rd:

Ce qui nous amène à deux choses:

-1) L'impression d'avoir déjà vu cette tête n'était pas totalement infondée :nerd: ( car c'est une femme qu'on n'oublie pas :barbaragould: :nerd: )
-2) La Cellule Investigation Loiret va devoir passer le dossier à la Cellule Orléans Recherche & Intervention :grr2: Ce serait quand même bien le comble si, dans l'une des villes championne de la vidéo-surveillance, on soit pas foutu de la retrouver :grr2:

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 29 nov. 2009 12:08
par jv_zeffeur
versusqc a écrit :putain le menton fendu, les yeux sur-maquill/s, les sourcies trop eloign/, le sourire forc/, les oreilles trop longues, bedonnante mal camoufl/ par la robe, et j'en passe.... :piek:
Elle est trop âgée aussi.

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 03 déc. 2009 14:32
par Leon
Image
Miss Orléanais aimerait savoir ce que vous avez fait de sa moustache, ses sourcils se sentent un peu seuls.
:lol:

Plein d'autres ici

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 03 déc. 2009 15:27
par gné
:nard:

M'en fout de la populace jalouse, car Télé-Star la place dans les 5 plus belle :n8rd:
(même si elle est vrai que sur cette photo on dirait pas la même personne qu'au dessus :oscar: c'est chaud :oscar: )

TéléStar>>>>>Blog de merde :n8rd:

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 03 déc. 2009 16:21
par versusqc
Leon a écrit :
Plein d'autres ici
PTDR le blog :ptdr:

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 04 déc. 2009 16:28
par Aloïs
Pas mal le blog ouais ^^ A mon avis : Miss Normandie ou miss Corse :prof:

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 05 déc. 2009 21:59
par gné
HOMMAGE A MICKAEL!!§§!!!§!!!

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 05 déc. 2009 22:11
par Sébastien
Miss Martinique: (y)

Image

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 06 déc. 2009 02:58
par KirbyX
La sentence finale est tombé, ça sera....
Spoiler:
Miss Normandie
Image
Spoiler:
Au revoir, Miss Orléanais de Gné ! :kikoo:

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 06 déc. 2009 03:24
par gné
Spoiler:
Ouais, je ne peux rester dans un pays en lequel je ne crois plus :nard: Dès demain je quitte la France et m'installe à Toulouse :nard: :fear:
Ou alors, j'attends son retour en la bonne cité et la réconforte de cette cruelle injustice le temps d'une promenade à cheval sur l'ile Charlemagne :n8rd: :oops:

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 06 déc. 2009 03:38
par Valentine Rose
Elle a un drôle de menton et son nez et pas génial :nopenope:.

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 06 déc. 2009 03:39
par Urd
Pour une fois, le choix du jury fut le bon. 8)

Re: Chapeau et Bikini

Publié : 06 déc. 2009 05:10
par Me_Marcadet
Le choix du jury etait bidon mais le public a bien choisi.