Offre de stage chez Ubi Montreuil
Publié : 16 sept. 2009 09:32
J'ai reçu ça, si y'en a qui cherchent encore des stages pour le mois prochain... (ça existe ??)
Bonjour les gens,
Je suis en pleine phase de recrutement, et je me permets de faire jouer mon réseau (vous) puisque c'est relativement urgent.
On cherche plusieurs personnes pour un stage (idéalement 6 mois) au Games Lab d'Ubisoft à Montreuil (93), dans mon service, quoi.
Pour rappel, la mission principale du Lab est d'organiser et de réaliser les tests des jeux Ubisoft en développement (pendant la phase de production, donc), grâce à la préparation de guides de tests, au recrutement de joueurs de l'extérieur, à la réalisation des tests et à la rédaction de rapports aux équipes de développement.
J'insiste sur le fait que c'est du playtest, et pas du QA bête et méchant (j'espère que y'a pas de QA dans la salle :p ) où on passe ses journées à rentrer dans les murs pour voir si ça bug pas.
Les caractéristiques principales du profil recherché sont :
- Bac +4/+5
- Intérêt pour le jeu vidéo et et un minimum de connaissances dans le domaine (mais on ne recherche pas forcément des hardcore gamers, au contraire)
- Bon niveau d'anglais au moins à l'écrit
Après les profils de formation peuvent être divers et variés, du Game Design aux Neurosciences (la preuve), en passant par le Marketing, la Psychologie Cognitive ou la Boucherie/Charcuterie (bien que j'ai un doute pour ce dernier...).
Vous trouverez un résumé dans cette annonce, mais attention elle n'est pas vraiment à jour.
http://www.emploi.afjv.com/stage/SCOM249.htm
Je sais que ça n'est pas la période des stages en ce moment (si c'était le cas je n'aurais probablement pas à vous solliciter), mais bon, avec un peu de chance vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui...
Voilà, sachant qu'en gros on recherche ça pour, euh... le plus vite possible (si dispos à partir de début Octobre, c'est parfait).
Si vous avez la moindre question, bien sûr, n'hésitez pas.
Merci par avance de votre aide, et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Sébastien