Page 1 sur 5

Le topic des petits trucs qui vous METTENT LA RAGE :mad:

Publié : 16 déc. 2008 01:10
par rom vat
TOPIC POUR POSTER LES PETITS TRUCS QUI VOUS METTENT LA RAGE TKT TU SAIS :mad: :mad: :mad: :mad:

Depuis le célèbre "paquet fiscal", on n'arrête plus de parler de "paquet" pour parler d'un ensemble de loi, mais franchement, ça ressemble à quelque chose cette appellation ? Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est une expression qui a été créée avec le paquet fiscal et que depuis on nous la sert à toutes les sauces.

Pour vous donner le fond de ma pensée, je crains qu'il ne s'agisse là de l'affreuse adoption dans notre belle langue d'un usage du mot "package" en anglais :nard: :nard: :nard:.

Enfin bon, voilà, je ne trouve pas cette expression gracieuse et quand j'entends parler de paquet climat-énergie, J'AI LA RAGE :mad: :mad: :mad:.

Publié : 16 déc. 2008 01:30
par gné
C'etait tellement mieux l'epoque du Grenelle pour tout et n'importe quoi :(

Publié : 16 déc. 2008 07:44
par Jay
En plus, on sait bien que le paquet... :vice:

Publié : 16 déc. 2008 09:26
par Pharaoh
Même le "climat-énergie" c'est un anglicisme, c'est la fin de notre langue, on adopte même certaines structures pauvres de l'anglais :(

Un truc dans le même genre qui me FOUT GRAVE LA RAGE : c'est l'utilisation du mot "opportunité", qui pour le coup est un anglicisme vilain vilain vilain :(

UN AUTRE TRUC QUI ME FOUT LA RAGE MAIS GRAVE, c'est quand j'ai vu que y'avait un aliment délicieux dans le placard ou dans le frigo, je me dis que je vais le manger plus tard en me régalant, et constater "plus tard" qu'un enfoiré l'a mangé.

:mad:

Re: Le topic des petits trucs qui vous METTENT LA RAGE :mad:

Publié : 16 déc. 2008 09:31
par Rayy
rom vat a écrit :TOPIC POUR POSTER LES PETITS TRUCS QUI VOUS METTENT LA RAGE TKT TU SAIS :mad: :mad: :mad: :mad:
Spoiler:
Image

Un petit chien ça peut te mettre la rage.

Publié : 16 déc. 2008 11:40
par Toad San
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e_90ifuycRo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e_90ifuycRo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Publié : 16 déc. 2008 13:53
par Konino
En tendre tout le monde utiliser "problematique" a la place de "probleme.

Les prix abusifs des jeux et les filles ca ca me fou grave la rage!

Publié : 16 déc. 2008 14:11
par Zwarf
Entendre tout le monde dire "Saw 6" et "Saw 7" tout en étant persuadé d'être le 1er en france a penser à cette blague :mad: AZY ça me donne des envies de meurtres à chaque fois :mad:

Publié : 16 déc. 2008 14:22
par Raiden
Fais comme moi, colle leur une baffe à la gueule, effet garantie 8)

Publié : 16 déc. 2008 15:03
par Toad San
Konino a écrit :Les prix abusifs des filles ca ca me fou grave la rage!
8O

Publié : 17 déc. 2008 03:54
par jimbo
Le comportement completement immature de quelques etrangers ici qui se croient tout permis sous je ne sais quel pretexte...

La mairie de Tokyo vient de fermer aux touristes la criee aux thons du marche de Tsukiji a cause du comportement irrespectueux de certains etrangers occidentaux. J'ai eu du mal a y croire, mais une emission de tele a filme ces energumenes et j'avoue avoir ete degoute. Entre ceux qui se permettent de franchir les barrieres pour aller prendre des photos, ceux qui touchent les poissons (il y a meme un anglophone qui embrassait un thon pour une photo 8O ), les connards qui empruntent les chariots transporteurs pour s'amuser dans le marche (ce mec s'est dit francais, je le croise un jour je lui colle une beigne). Les mecs arrivent completement torches de leurs soirees depuis Roppongi et se permettent de foutrent le bordel la ou des gens tentent de gagner leur vie. Et puis merde, qu'est qu'il leur prend de jouer avec la nourriture. Ici les poissons on les bouffe crus merde ! :mad: . Les pecheurs japonais, je comprends totalement leur enervement, un thon peut couter plusieurs millions de yens a l'achat et le voir ruiner par une bande de connard venus d'ailleurs qui comprennent rien (ou qui font semblant de ne rien comprendre souvent :roll: )
Maintenant ce n'est plus possible d'assister a cette vente a la criee, et ils risquent d'etendre ca au marche dans sa totalite...

J'AI LA RAGE CONTRE CE TAS DE CONNARDS IRRESPECTUEUX !! :mad: :mad: :mad:

Publié : 17 déc. 2008 11:28
par Raiden
Et en plus ils donnent une sale image des occidentaux, alors qu'on est pas tous des connard :x

Publié : 17 déc. 2008 18:39
par Ebi
Dans le même style :
Regarder Michaël Youn ruiner un supermarché dans son film bidon (11 commandements), gaspiller de la bouffe et jouer avec, sous prétexte qu'il peut payer !

Publié : 18 déc. 2008 00:46
par KirbyX
Ce topic, tout simplement ! Parce qu'il y a déjà son semblable sur les choses qui font pas plaisir, ça me fout la RAGE ! :x

Publié : 18 déc. 2008 20:32
par Orin
Non parce ce sont de petites choses qui ne font pas plaisir, si tu y écris quelque chose qui te fout la rage, tu es hors-sujet !

Publié : 18 déc. 2008 22:34
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 18 déc. 2008 23:09
par Pharaoh
Jodiroga a écrit :L'exploitation actuelle du topic est déjà elle-même hors sujet :nerd:. Genre à la base ça devait vraiment être un topic où on exprime les petits trucs cons de la vie qui font chier, et c'est très vite devenu un sous-VADCAD où on raconte le moindre truc qui nous arrive et qui est pas cool.
Faudra que tu me dises en quoi le moindre truc qui nous arrive et qui est pas cool (donc qui nous fait pas plaisir), ça rentre pas dans le topic des choses qui font pas plaisir.

Publié : 18 déc. 2008 23:12
par Tu
Pharaoh, en quoi le moindre truc qui nous arrive et qui est pas cool (donc qui nous fait pas plaisir), ça rentre pas dans le topic des choses qui font pas plaisir.

Publié : 18 déc. 2008 23:12
par Pharaoh
Bof.

Publié : 19 déc. 2008 02:32
par methodiste
Ca me fout la rage d'entendre les gens dire "au jour d'aujourd'hui", "pour cloturer au lieu de pour clore", d'entendre Damidot sortir à toutes ses phrases "alors l'idée c'est..." et de voir les gens faire des crochets avec leurs doigts quand ils disent "entre guillements". Ah ouais, y'a "chaud bouillant" aussi.

Publié : 19 déc. 2008 03:45
par Pharaoh
CE SOIR LE PARC ÉTAIT CHAUD BOUILLANT CONTRE LE FC TWENTE!! (à prononcer avec la voix de Gilbert Brisbois :n8rd:)

Publié : 20 déc. 2008 12:54
par Mayem
poubelle

Publié : 20 déc. 2008 12:56
par Dhalsim
Pharaoh a écrit :CE SOIR LE PARC ÉTAIT CHAUD BOUILLANT CONTRE LE FC TWENTE!! (à prononcer avec la voix de Gilbert Brisbois :n8rd:)
Mayem si tu parles de ce post... oui poubelle !

Publié : 20 déc. 2008 13:23
par Dark Vador
CES PUTAINS DE COLIS QUI N ARRIVENT PAS :mad:

Publié : 20 déc. 2008 14:22
par Zwarf
Ces putains d'acheteurs à 0 évaluations qui payent pas et répondent à aucun mail :mad: :mad: :mad: Azy il va l'avoir son litige