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No More Heroes: Desperate Struggle

Publié : 09 oct. 2008 05:04
par Me_Marcadet
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GOTWII 2009 :raptor:

Publié : 09 oct. 2008 05:43
par DemaH
No More Heroes 2 DS??

Publié : 09 oct. 2008 08:26
par Chat-Minou
OHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSS !!! (y)
Espérons qu'ils en profitent pour corriger les défauts du premiers opus, mais même si c'est pas le cas c'est pas grave ! :bave:
Et je ne pense pas que que ça sorte sur DS, enfin je prie pour que ce ne soit pas le cas.

Publié : 09 oct. 2008 10:09
par methodiste
:banane:

Publié : 09 oct. 2008 10:37
par Toad San
:raptor: dingue, l'info tombe comme ça, juste avant le TGS.
Une idée de date de sortie ?

Publié : 09 oct. 2008 13:19
par Cyrare
Chat-Minou a écrit :Espérons qu'ils en profitent pour corriger les défauts du premiers opus
C'est à dire tout sauf l'ambiance. :nerd:

Avec le WM+ ce serait top. :bave:

Publié : 09 oct. 2008 13:41
par Pazu
WANT Image

Press release :
http://www.mmv.co.jp/common/images/var/ ... GS2008.pdf

Platform : Wii
Projected release date :
January 2010 (America)
February/March 2010 (Europe)


edit: correction du lien pdf

Publié : 09 oct. 2008 14:06
par O.P HxH
Ça me plait pas que Suda fasse une suite >o<

Publié : 09 oct. 2008 14:17
par Frostis Advance
Pazu a écrit :WANT Image

Press release :
http://www.mmv.co.jp/common/images/v...009TGS2008.pdf

Platform : Wii
Projected release date :
January 2010 (America)
February/March 2010 (Europe)
Ton lien marche pas.

Mais sinon, 2010... putain... long.

Publié : 09 oct. 2008 14:22
par Chat-Minou
Cyrare a écrit :
Chat-Minou a écrit :Espérons qu'ils en profitent pour corriger les défauts du premiers opus
C'est à dire tout sauf l'ambiance. :nerd:
Non, seulement les phases dans la ville qui servaient à combler le vide autour des affrontements entre les boss (qui sont vraiment l'intérêt principal du jeu). Il devrait s'orienter plus vers un truc à la Shadow of the Collossus, je pense.

Publié : 09 oct. 2008 14:26
par Cyrare
Je parlais des points techniques (je deviens comme Marcadet. :cry:) parce que c'est quand même un jeu horriblement mal foutu, mais c'était quand même trop bon. :bave:

Publié : 09 oct. 2008 14:31
par O.P HxH
Chat-Minou a écrit : Non, seulement les phases dans la ville qui servaient à combler le vide autour des affrontements entre les boss (qui sont vraiment l'intérêt principal du jeu). Il devrait s'orienter plus vers un truc à la Shadow of the Collossus, je pense.
Justement, il ne faut pas que ce soit comme Shadow entre les boss :nard: ça sera pire :nard: les phases de branlette poétique dans la plaine non merci :mad:

Publié : 09 oct. 2008 14:37
par waru
Cyrare a écrit :Je parlais des points techniques (je deviens comme Marcadet. :cry:) parce que c'est quand même un jeu horriblement mal foutu, mais c'était quand même trop bon. :bave:
C'etait voulu ce coté punk !

Publié : 09 oct. 2008 14:47
par Dark Vador
:break: . Merci de me l'avoir annoncé ce matin Umi :oops: .
Sinon pour revenir sur NMH, je trouve qu'il n'y avait guère que le pilotage et la population à revoir, l'idée de devoir faire des boulots chiants entre deux boss est assez bonne: même si on est un super tueur à gage, il faut quand même trimer comme les autres pour mériter son bain de sang :bave: .

Publié : 09 oct. 2008 14:54
par Chat-Minou
O.P HxH a écrit :
Chat-Minou a écrit : Non, seulement les phases dans la ville qui servaient à combler le vide autour des affrontements entre les boss (qui sont vraiment l'intérêt principal du jeu). Il devrait s'orienter plus vers un truc à la Shadow of the Collossus, je pense.
Justement, il ne faut pas que ce soit comme Shadow entre les boss :nard: ça sera pire :nard: les phases de branlette poétique dans la plaine non merci :mad:
Ben dans NMH c'était pire que dans Shadow. T'attends qu'une chose c'est de rencontrer un nouveau boss et tu te payes des phases intermédiaires dans la ville vraiment chiantes et qui cassent le rythme. Dans Shadow, ces phases de transition étaient chiantes mais pas autant.

Publié : 09 oct. 2008 15:03
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
waru a écrit :
Cyrare a écrit :Je parlais des points techniques (je deviens comme Marcadet. :cry:) parce que c'est quand même un jeu horriblement mal foutu, mais c'était quand même trop bon. :bave:
C'etait voulu ce coté punk !
Clair!

Je veux qu'il fasse les cons avec l'Unreal Engine 3 :bave:

(et qu'il garde l'écran de chargement à base de rouleau de PQ :lol: )

Publié : 09 oct. 2008 15:10
par Cyrare
Nan mais le style graphique, et l'ambiance NES/Arcade, les bruitages 8-bit, c'était classe, mais les intéractions nazes, la physique pourris et l'IA inexistante, ça participait pas à l'ambiance et c'était parfois juste super chiant.

Publié : 09 oct. 2008 18:29
par agent069
Ca me fait penser que j'ai toujor pas joué au 1 :/ ET comme OP ca fai chie de vor Sudda faire une suite :(

Publié : 09 oct. 2008 20:20
par Raiden
:bave:

Publié : 09 oct. 2008 20:21
par Zwarf
Ben si ça se trouve suda est autant impliqué dans cette suite que miyamoto dans un jeu nintendo

Publié : 10 oct. 2008 16:03
par keo one
Voici une annonce qui réjouira les plus grands adeptes de ce qu'on peut maintenant appeler la série des NMH.

Suda51 a fait une annonce très intéressante hier : NMH : Desperate Struggle sera proposé en deux versions différentes en Europe. L'une censurera les excès de violence. L'autre pas ! Hémoglobine garantie !!!!

Voici le discours prononcé par le président de Grasshoper Manufacture, Suda 51 :

“We won’t be able to make the same game for all territories. For Europe, we’re going to release two versions. One extreme version, and one with less violence. …With No More Heroes 2 we want to please the fans too. I want the European users to be able to experience the extreme version. When I first had the concept (for NMH), I had both the bloody version and the milder version in mind. So when I worked on the US version, it wasn’t a problem for me to make, but when I made the Japanese version, I needed to rethink it a little bit. But I did both at the same time.”

Pour donner un coup de main aux non anglicistes, et pour éviter le honteux usage de Google traduction voici ce que ça donne en français :

"Nous ne pourrons pas fournir le même jeu à toutes les régions du monde. En Europe, nous allons sortir deux versions. Une version extrême, et une contenant moins de violence... Avec No More Heroes 2 nous voulons faire plaisir aux fans aussi. Je veux que les joueurs européens aient la possibilité de goûter à la version extrême. Quand j'ai pensé au concept de NMH au début, je pensais en même temps à la version sanglante et à celle plus modérée. Du coup, quand j'ai travaillé sur la version US je n'ai pas eu de problème, et quand je me suis penché sur la version japonaise, j'ai eu besoin d'un peu revoir ce concept. J'ai tout de même fait les deux en même temps."

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... evoila.htm

Publié : 10 oct. 2008 16:20
par DemaH
keo one a écrit :
Voici une annonce qui réjouira les plus grands adeptes de ce qu'on peut maintenant appeler la série des NMH.

Suda51 a fait une annonce très intéressante hier : NMH : Desperate Struggle sera proposé en deux versions différentes en Europe. L'une censurera les excès de violence. L'autre pas ! Hémoglobine garantie !!!!

Voici le discours prononcé par le président de Grasshoper Manufacture, Suda 51 :

“We won’t be able to make the same game for all territories. For Europe, we’re going to release two versions. One extreme version, and one with less violence. …With No More Heroes 2 we want to please the fans too. I want the European users to be able to experience the extreme version. When I first had the concept (for NMH), I had both the bloody version and the milder version in mind. So when I worked on the US version, it wasn’t a problem for me to make, but when I made the Japanese version, I needed to rethink it a little bit. But I did both at the same time.”

Pour donner un coup de main aux non anglicistes, et pour éviter le honteux usage de Google traduction voici ce que ça donne en français :

"Nous ne pourrons pas fournir le même jeu à toutes les régions du monde. En Europe, nous allons sortir deux versions. Une version extrême, et une contenant moins de violence... Avec No More Heroes 2 nous voulons faire plaisir aux fans aussi. Je veux que les joueurs européens aient la possibilité de goûter à la version extrême. Quand j'ai pensé au concept de NMH au début, je pensais en même temps à la version sanglante et à celle plus modérée. Du coup, quand j'ai travaillé sur la version US je n'ai pas eu de problème, et quand je me suis penché sur la version japonaise, j'ai eu besoin d'un peu revoir ce concept. J'ai tout de même fait les deux en même temps."

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... evoila.htm

Super, enfin une décision bienvenue... (ils peuvent toujours sortir le premier volet en version PAL gore, je suis toujours preneur!)

Publié : 27 mai 2009 11:01
par Chat-Minou
gamekult a écrit :Deux katanas laser valent mieux qu'un : c'est l'un des principaux enseignements que l'on peut tirer des premières infos divulguées dans Famitsu au sujet de No More Heroes 2 : Desperate Struggle, la suite du jeu d'action délirant de Suda51 et du studio Grasshopper Manufacture.

Comme dans l'épisode original, Travis devra une nouvelle fois faire la démonstration de tout son talent pour repousser tous les concurrents qui cherchent à lui ravir le titre de meilleur tueur de tout Santa Destroy. Ainsi Nathan Copeland, classé seulement 50ème, n'aura aucune hésitation à sortir son ghetto blaster transformable en bras mécanique (!) pour affronter les double katanas laser de notre héros. De son côté, Travis dispose de finishing moves beaucoup plus variés que dans le premier volet, ce qui devrait on l'espère offrir davantage de possibilités côté combat. La sortie de No More Heroes 2 reste pour l'heure à préciser.

Publié : 27 mai 2009 19:35
par Dark Vador
DEUX :bave: :taptor: .

Publié : 27 mai 2009 23:08
par ole
agent069 a écrit :Ca me fait penser que j'ai toujor pas joué au 1 :/
Je ne l'ai toujours pas terminé... alors que j'ai refait une énième fois Killer7 entre-temps.
Ce jeu-là avait une dimension politique et psychologique complètement absente de NMH, même si ça virait un peu au n'importe quoi.

NMH c'est un jeu fait pour plaire aux geeks, et je suis un peu déçu qu'il ne vise pas plus haut.
C'est du niveau cinématographique d'un Star Wars. C'est culte, c'est toujours plaisant à regarder, mais ça remplit pas vraiment l'estomac.