Page 1 sur 1

Et si vous aviez un enfant qui avait un partenaire italien ?

Publié : 28 août 2008 22:18
par rom vat
Comme on peut le remarquer en lisant le forum, deux grands types de problèmes traversent actuellement notre société : ceux relatifs aux enfants et ceux qui concernent les partenaires. On peut avoir des problèmes avec un enfant, on peut avoir des problèmes avec un partenaire, mais comment réagiriez-vous si vous cumuliez les deux et que vous aviez un enfant dont le partenaire est italien ? (l'enfant peut être un garçon ou une fille, de même pour le partenaire)

Publié : 28 août 2008 22:19
par Rayy
Je lui fait bouffer son partenaire dans des spaghetti bolognaise :remixcartman:

Publié : 28 août 2008 22:20
par Pharaoh
Ben encore un homme italien ça peut aller (si mon enfant est une fille bien sûr, pas si c'est un homme - je le renierais sinon :x) (pas parce que c'est un homme mais parce que c'est un GROS PÉDÉ), mais alors si mon gosse sort avec une Italienne... Chais pas c'est sale quand même :?

Publié : 28 août 2008 22:32
par Kenshin83
Le pire serait d'avoir un enfant d'un partenaire italien :fear:

Publié : 29 août 2008 06:44
par 19oj19
Hors de question que ma fille sorte avec une saleté de rital :mad:

Publié : 29 août 2008 13:40
par Me_Marcadet
Je lui fous la LICRA au cul :mad:

Publié : 29 août 2008 13:42
par ClitoriX 2
Si c'est quelqu'un dans le genre des gens de ma belle famille, je serais super content (y). Dans le cas contraire j'essaierai de faire avec <_<