Je suis aussi surpris par le potentiel du jeu, ça fait longtemps que j'attends un jeu d'action/aventure de Dragon Ball qui soit potable, on le tient peut être
C'est plus calqué sur l'anime et il ce passe vache de chose quand meme avant l'arrivée de Krilin, ils font la quêtes des boules, rencontrent Yamcha, le chef du gang des lapins, tortue génial, Chichi, oolong(pas dans l'ordre tout ça)... affrontent Pilaf font un voeux et ensuite son va s'entraîner avec tortue génial et rencontre Krilin, ya deja pas mal de contenu
deisuke a écrit :C'est plus calqué sur l'anime et il ce passe vache de chose quand meme avant l'arrivée de Krilin, ils font la quêtes des boules, rencontrent Yamcha, le chef du gang des lapins, tortue génial, Chichi, oolong(pas dans l'ordre tout ça)... affrontent Pilaf font un voeux et ensuite son va s'entraîner avec tortue génial et rencontre Krilin, ya deja pas mal de contenu
Merci KirbyX, je connaissais db que tu étais pas né
Il n'empêche que le jeu suis la trame du DA, ne serait ce qu'à cause de la reprise scène pour scène de situation de ce dernier(plan camera, musique, voix...). La prochaine fois je posterai comme ça.
C'est plus calqué sur l'anime et il ce passe vache de chose quand meme avant l'arrivée de Krilin, ils font la quêtes des boules, rencontrent Yamcha, le chef du gang des lapins, tortue génial, Chichi, oolong(pas dans l'ordre tout ça)... affrontent Pilaf font un voeux et ensuite son va s'entraîner avec tortue génial et rencontre Krilin, ya deja pas mal de contenu
deisuke a écrit :Merci KirbyX, je connaissais db que tu étais pas né
T'es si vieux que ca ?? :o
deisuke a écrit :Il n'empêche que le jeu suis la trame du DA, ne serait ce qu'à cause de la reprise scène pour scène de situation de ce dernier(plan camera, musique, voix...). La prochaine fois je posterai comme ça.