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[PC/PS3/XBOX360] I AM ALIVE

Publié : 16 juil. 2008 12:35
par Leon
Nouveau jeu de chez UbiSoft, développé par Darkworks. Apparemment un survival, le jeu se passe à Chicago, après un tremblement de terre. Ca peut être sympa.

Le trailer:

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Publié : 16 juil. 2008 12:40
par The_lascar
Je trouve ce trailer assez sidérent au niveau de la médiocrité du design des perso :nerd: A part ça le concept est prometteur, et Darkworks a la bonne expérience pour créer un ambiance roxor, donc ça peut déchirer :raptor:

Publié : 16 juil. 2008 12:40
par Aptarus
T'as oublié l'info essentiel : ya Jade aux "manettes" (si je me gourre pas de jeu).

Publié : 16 juil. 2008 12:49
par The_lascar
Darkworks est une société française, Jade elle est à Montréal.

Publié : 16 juil. 2008 12:55
par KirbyX
Il a l'air plutôt chouette :bave:

Franchement, suivant combien je gagnerais cette été en aout je me prendrais bien une petite Xboiboite... avec tous les jeux que y a dessus ça me fait de plus en plus envie :oops:
Le soucis c'est qu'après l'achat de la console, les jeux sont super chers :oscar:

Si ça se trouve, je vais me CONVERTIR à mon tour :fear:

Publié : 16 juil. 2008 12:59
par Me_Marcadet
The_lascar a écrit :Darkworks est une société française, Jade elle est à Montréal.
et ?

Genre elle peut pas prendre l'avion :lol:

Publié : 16 juil. 2008 13:00
par Aptarus
Je tire ça de forums ricains.

Et puis le lead animator (je crois que c'est lui) d'Assassin's Creed aide bien pour Petz, alors...

Publié : 16 juil. 2008 13:03
par Leon
Jade bosse bien pour le jeu, j'avais oublié.
Le soucis c'est qu'après l'achat de la console, les jeux sont super chers :oscar:
Franchement, y'a tellement de bons jeux en occaz pour moins de 30€ que ça vaut vraiment le coup de l'acheter.

Publié : 16 juil. 2008 13:14
par Zwarf
Y a que ce genre de trailer pour donner envie de jouer à un jeu sans rien savoir sur le gameplay :bave: J'espère que ce sera pas un jeu d'aventure recherche à la con mais plus un jeu à la HL2 (y) (dans son déroulement)

Publié : 16 juil. 2008 13:41
par pierric
Le trailer est sympa et ya du potentiel. Mais le jeu, on sait pas vraiment ce que c'est, c'est dommage

Publié : 16 juil. 2008 14:08
par Toad San
ça donne clairement envie, mais y a rien du tout à se mettre sous la dent hormis le trailer ?

Publié : 16 juil. 2008 15:06
par meduz'
Non.

C'est actuellement un trailer dans le vent comme tant d'autres de l'E3.
Sauf qu'ici, le trailer est quand même bien foutu :nerd2:.

Publié : 17 juil. 2008 15:46
par Aptarus
Démenti Ubi : Jade ne participe pas au jeu.
Tout de suite, c'est bien moins intéressant.

Publié : 17 juil. 2008 16:16
par Pazu
Tant mieux, au lieu de la voir faire la pouffe pour faire de la promo, on aura peut être un vrai bon jeu :nerd:

Publié : 17 juil. 2008 17:13
par Zwarf
Au contraire c'est tout de suite plus interessant, elle sert qu'a faire vendre jade pas à faire de bons jeux. Je dis pas que AC était mauvais mais bon faire la même chose tout le long du jeu, super :oscar:

Publié : 17 juil. 2008 17:20
par Raiden
Azy la pauvre je me dois de la consoler et lui faire plaisir, Jade tes bonne 8)

Publié : 17 juil. 2008 17:21
par agent069
Ca me saoule ce genre de trailer ou on voit rien du jeu :mad:

Publié : 17 juil. 2008 19:48
par Aptarus
Zwarf a écrit :Au contraire c'est tout de suite plus interessant, elle sert qu'a faire vendre jade pas à faire de bons jeux. Je dis pas que AC était mauvais mais bon faire la même chose tout le long du jeu, super :oscar:
Bah ça aurait été encore mieux un bon jeu PLUS Jade sur les plateaux :D .

Publié : 17 juil. 2008 20:04
par dreamer_sony_
Si vous voulez vous faire une idée du jeu, allez acheter sur Playstation 2 les atypiques "SOS The Final Escape" et "Raw Danger" :wink:

Publié : 18 juil. 2008 10:14
par Chat-Minou
Genre les jeux PS2 ça s'achète :?

Publié : 18 juil. 2008 10:36
par Holaf
Chat-Minou a écrit :Genre les jeux <strike>PS2</strike> ça s'achète :?
8)

Publié : 07 janv. 2009 17:37
par Zwarf
Le magazine britannique GamesTM dévoile de nouveaux détails sur le jeu I am Alive du studio français DarkWorks (Alone in the Dark 4, Cold Fear). Ce nouveau jeu de survie mettra en scène un homme nommé Adam Collins, après une attaque mystérieuse qui a détruit Chicago. On apprend également que le jeu sera un FPS, un choix réfléchi afin de "ressentir la puissance de la nature, tous les dangers emmanant des buildings en ruine, des ponts dévastés, du chaos règnant à travers toute la ville".
Ouf ce sera donc pas un clone d'assassin's creed dans une ville en ruine :oscar: J'espère vraiment que ce sera pas un bête fps à la call of duty mais un truc comme hl2 ou mirror's edge :n8rd:

Re: [PC/PS3/XBOX360] I AM ALIVE

Publié : 29 sept. 2011 18:45
par Dr Mario
Il est de RETOUUUUUUR.

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/qNxT_Ga6aIA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Spoiler:
Et ça ne me dit toujours rien :(

Re: [PC/PS3/XBOX360] I AM ALIVE

Publié : 20 mars 2012 12:24
par Kaiser Panda
Testé la démo. Il y a du bon et du moins bon.

+ La jauge d'endurance : la plus complète et la plus intelligente que j'aie vu dans un jeu. Elle se fait en deux temps. D'abord la consommation de l'intérieur de la barre (course, escalade, efforts divers), puis arrivé à zéro, on entre dans ce qu'ils appellent l'effort extreme. Si on continue à escalader ou faire un effort, ici c'est carrément le maximum de la barre qui est consommé. Comprendre qu'en vous reposant, vous ne pourrez recharger que l'endurance maximale qui vous reste. La jauge ou son maximum peuvent se booster via des ressources (rares). Bref on est aux antipodes d'un AC ou escalader une cathédrale de 200m est une course de santé.
+ L'intéraction avec les gens. Les PNJ se divisent en 2 camps : les victimes à aider, et les gars agressifs. Les ressources du jeu étant méga rares (j'ai trouvé UNE balle dans la démo, et je n'étais pas en mode difficile), vous utiliserez un maximum de bluff. On vise le mec, il a peur, ou pas peur, vous lui dites de reculer, vous le poussez dans le vide, etc. Si un mec courageux vous approche de trop, un coup de machette et on en parle plus. L'interaction avec les agressifs se fera constamment sur un équilibre précaire, suivant que les gars en face sont impressionnables ou pas. Coté victimes, des choix seront à faire, le nombre de ressources pour les aider étant là aussi méga rares.

- L'intéraction avec les PNJ agressif sont obligatoires. C'est vraiment dommage car ça pourrit un peu l'expérience. On est censé être un gars lambda, pas un assassin : pourquoi ne pas laisser un choix d'éviter les groupes adverse ? Donc pas d'infiltration possible. Le gros manque du jeu. Du coup les "combats" sont un peu répétitifs, bien que subtils.
- Linéaire, mais on est sur XBLA.

Re: [PC/PS3/XBOX360] I AM ALIVE

Publié : 07 août 2012 17:26
par Chunky
Il vient de passer à 8€ sur PSN (y) (15€ auparavant)