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[PSN] The Last Guy

Publié : 11 juil. 2008 15:03
par Me_Marcadet
Encore une tuerie pour le PSN (y)

Interview exclusive a voir absolument des développeurs pour se faire une idée du jeu :

http://www.jp.playstation.com/scej/title/lastguy/

sur youtube :

http://youtube.com/watch?v=wIP0uoVkc2k

Publié : 11 juil. 2008 21:38
par Chunky
C'est quoi cette vidéo de fous :oscar:

J'ai pas tout écouté, un peu le flemme, mais déjà l'accent de ouf ^^' Pi la chèvre (ou de la famille de) qui est là tranquillou et qui joue avec les devs :lol:

Publié : 11 juil. 2008 22:32
par Urd
Ca se voit qu'ils se retiennent souvent de rire. Et genre ils veulent nous faire croire qu'ils codent leurs jeux sur un terminal sans IDE. :lol:

Publié : 11 juil. 2008 23:11
par Chat-Minou
La vidéo ça me semble évident que c'est un coup marketing.
D'après ce que j'avais pu lire le but du jeu est un peu celui de Dead Rising. Il faut sauver des gens en les amenant à des points de sauvetages dans une ville remplie de zombies.

Et le premier scan qualité pourrie :

Image

Publié : 12 juil. 2008 10:41
par jv_zeffeur
Les maps sont basés sur Google Earth.

Publié : 18 juil. 2008 18:15
par Chat-Minou
Première vidéo : http://www.gamekult.com/video/9142701/

C'est particulier comme jeu... :oscar:

Publié : 22 août 2008 21:23
par Chunky
Pour info ya la démo sur le store US (mais je peux pas y jouer pour le moment)

Publié : 27 août 2008 21:18
par Me_Marcadet
9.0 Presentation
The first time you play, a voice over TV color bars tells you about the downfall of society. The mission screen has all the vital info for you to see at a glance. You can jump into levels.
7.5 Graphics
This is a simple game, but the city maps look great, and the way the crowd goes from following to freaking out is nice. The zombies and the last guy aren't the most detailed, but they look good.
8.5 Sound
There is only a handful of tracks in the game, but they never get old. The in-game song is catchy; the 8-bit effects are fun; and even when I died for the tenth time, the death music cracked me up.
9.0 Gameplay
Getting people from Point A to Point B is a simple concept, but The Last Guy uses level layouts, zombies, and strategy to make it something much, much more.
8.5 Lasting Appeal
I've beaten the game, and I can't wait to download it on Thursday and go after every VIP, every secret level, the leaderboards, and all 9,999,999,999 survivors I can have.
9.0
Outstanding OVERALL
(out of 10 / not an average) See All Award Recipients

Le jeu sort demain.

Publié : 28 août 2008 11:12
par RudeBoy
Espérons que ce jeu reste une exclusivité PSN.

Publié : 28 août 2008 11:26
par Dr Mario
Pourquoi ? (C'est développé par Sony de toutes manières :o)

Publié : 28 août 2008 15:04
par RudeBoy
Ca a l'air à chier!

Publié : 28 août 2008 15:05
par Chat-Minou
Sale troll !

Publié : 28 août 2008 15:06
par Zwarf
Moi j'ai rien compris au principe :oscar: Enfin vous mettez pas le moindre screen ça aide pas :fear:

Publié : 28 août 2008 15:07
par Chat-Minou
J'ai déjà posté une vidéo...

Publié : 28 août 2008 15:10
par Zwarf
Mais elle a une zik vraiment trop à chier ta vidéo :lol: Et on comprend rien à ce qu'il se passe, y a un poitn rouge poursuivi par des mouches sur une vue satellite :nerdhum:

Publié : 28 août 2008 15:14
par Chat-Minou
Ben c'est ça le jeu :nerd:
Et c'est pas "ma" vidéo...

Publié : 28 août 2008 15:32
par Dr Mario
Regarde sur GameFaqs, il y a peut être une présentation (y)

Publié : 28 août 2008 15:38
par Zwarf
Lire le walktrough d'un jeu auquel on a pas joué ça aide pas beaucoup :oscar:

Publié : 30 août 2008 20:07
par The_lascar
Ça reprend un peu le concept de Pac-Man, on dirige un mec qui se déplace super rapidement et doit sauver tout les survivants sachant que le monde est envahi par des monstres, on se déplace pour récupérer les survivants et on doit les amener à des zones particulières, et un peu comme dans Snake, plus on récupère de monde, plus on devient vulnérable vu que la foule de gens qui suivent le mec s'agrandit et a plus de risque de se faire toucher par des monstres.

Le trailer qu'a posté Chat-Minou est très explicite je trouve :o

Edit : bon j'ai acheté le jeu :ouaisouais:

C'est bien roxor :bave: J'ai fini 5 niveaux pour l'instant et ça arrive à être bien varié (y) Y a des nouveaux monstres qui apparaissent au fur et à mesure avec de nouvelles propriétés, genre y a des monstres qui foncent comme des dingues à toute vitesse mais qui suivent un parcours défini donc on peut les éviter facilement, y en a qui bougent que si on rentre dans leur champ de vision, etc... et puis bon y a par exemple le niveau de Washington qu'est assez vicieux vu qu'il t'oblige à prendre un parcours dangereux et bien long jusqu'à la zone de sécurité :o Et le niveau à Berlin aussi avec un monstre qui hurle toutes les 15 secondes ce qui tue tous les mecs qui te suivent, ça change bien le gameplay vu que ça t'oblige à aller sauver un max de monde en 15s (environ) et de faire plein d'aller/retour.

Le gameplay est bien foutu en tout cas (y) notre vie (qui sert essentiellement à aller plus vite) augmente au fur et à mesure qu'on a du monde qui nous suit, et puis certaines zones deviennent accessible que si on a un certain nombre qui nous suit, donc ça incite à faire des plus grands parcours pour sauver un max de monde avant d'aller à la zone de sécurité, mais c'est du coup bien plus dangereux, l'équilibre est parfait :bave:

Le seul gros bémol, c'est que la disposition des objets bonus est aléatoire :nard: Du coup ça rend le jeu très injuste, et le classement des scores est complètement faussé :/ Par exemple y a des objets "retour" qui quand on les prend, nous téléportent directement à la zone de sécurité. Mais bon dès fois l'objet est juste à côté de la zone de sécurité donc ça sert à rien :/ Et à l'inverse, je viens de faire le niveau de Chinatown (au Japon) et y avait deux retour placé à l'autre bout de la carte, donc j'ai eu un putain de score facilement.