Page 1 sur 1
[Wii] Arc Rise Fantasia
Publié : 26 juin 2008 16:14
par Pazu
Après l'annonce, voici les premières images du prochain titre d'Imageepoch à venir sur Wii : Arc Rise Fantasia. Si on ne sait pas encore grand-chose du système de jeu hormis que les combats accueilleront trois combattants de votre équipe, qu'ils seront au tour par tour, et que l'on pourra invoquer des créatures, on peut déjà y voir un jeu très propre techniquement parlant. Niveau scénario, l'histoire prendra place dans l'empire de Meridian où Bright, meilleur ami du prince royal, se fera gravement blesser lors d'une bataille décisive. Il ne devra son salut qu'à Ryphia, jeune fille possédant certains pouvoirs bien mystérieux. Pas de date de sortie pour le moment même si le titre semble d'ors et déjà prévu aux USA.
http://www.jeux-france.com/news28045_ar ... ustre.html
Producer (Marvelous Entertainment Inc.): Hideyuki Mizutani
Development Producer (imageepoch): Ryoei Mikage
Director (imageepoch): Hiroyuki Kanemaru (Various Tales games including Tales of Symphonia)
Scenario: Takumi Miyajima (Tales of the Abyss)
Composition/Music Director: Yasunori Mitsuda
Main Character Original Design: Kenichi Yoshida (Eureka 7)
Roguresu Design: Shin Nagasawa (Bahamut Lagoon)
Scans :
Publié : 26 juin 2008 16:20
par Thor
Encore un RPG générique. (:n8rd:)
Publié : 26 juin 2008 16:42
par Yeshua
La team n'est pas mauvaise et les graphs sont pas trop mal, on peut s'attendre à un RPG sympa.

Publié : 26 juin 2008 17:23
par DragonSix
Plutot sympatique, et pas moche.
Publié : 26 juin 2008 18:56
par Quoll Lucifer
Le blond me fait penser à Serpico de Berserk.

Publié : 26 juin 2008 19:41
par ClitoriX 2
Producer (Marvelous Entertainment Inc.): Hideyuki Mizutani
Development Producer (imageepoch): Ryoei Mikage
Director (imageepoch): Hiroyuki Kanemaru (Various Tales games including Tales of Symphonia)
Scenario: Takumi Miyajima (Tales of the Abyss)
Composition/Music Director: Yasunori Mitsuda (Soma Bringer, Chrono Trigger, Chrono Cross, et d'autres jeux bieng)
Main Character Original Design: Kenichi Yoshida (Eureka 7)
Roguresu Design: Shin Nagasawa (Bahamut Lagoon)
Fixed for great justice.
Et ça a l'air très bien \o/

. Vivement des vidéos.
Publié : 26 juin 2008 20:37
par Yeshua
Non mais on connais tous Yasunori Mitsuda ou alors on est inculte donc pas besoin de mettre en gras, et ensuite il ne fait pas forcement de grande musique ( ex : Luminous Arc musique sympa mais pas extraordinaire ).
Publié : 26 juin 2008 20:55
par Urd
Quoll Lucifer a écrit :Le blond me fait penser à Serpico de Berserk.

+ Il me fait penser à l'avatar de Yoshua.

Publié : 26 juin 2008 21:28
par TGV
un RPG: c'est intérressant. (encore faut-il que ça sorte en europe)
Publié : 26 juin 2008 22:50
par Holaf
Yeshua a écrit :Non mais on connais tous Yasunori Mitsuda ou alors on est inculte
moi je connais pas, et je te merde

Publié : 27 juin 2008 00:06
par Toad San
Images sympa, pour de la Wii j'entends.
Publié : 27 juin 2008 01:35
par Aptarus
Mouais moi je dirais surtout "petites" à propos des images. J'attends de voir et savoir plus, et mieux. Même si c'est sûr c'est toujours mieux que les derniers jeux annoncés par Ubi...
Publié : 26 sept. 2008 11:16
par Pazu
Scans et de petites infos :
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _0_big.jpg
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _1_big.jpg
- L'équipe est composée de 3 héros, et des liens pourront se créer entre les héros si ceux-ci combattent longtemps ensemble. Il y aura des effets visibles lorsque la relation entre 2 personnages est forte.
- Il sera possible de réaliser une combinaison d'attaques en solo 'single connect', ou bien une combinaison d'attaques avec les membres de l'équipe 'party connect'.
- Si les 3 membres de l'équipe utilisent l'attaque spéciale 'Excel act' sur le même ennemi, cette attaque devient une attaque 'trinity act' très puissante qui cause beaucoup de dégâts.
Publié : 26 sept. 2008 12:22
par keo one
Publié : 10 oct. 2008 12:47
par haskard
je me permet de remonter le sujet pour signaler que jeuxvideo.com a publié un aperçu pour ce jeu qui est déjà confirmé en europe pour le 3eme trimestre 2009. une bonne nouvelle si le jeu est un bon RPG
Publié : 10 oct. 2008 13:09
par Lancelot
Publié : 10 oct. 2008 14:42
par keo one
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="
http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41201"> <param name="quality" value="high"> <embed src="
http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41201" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
<param value="
http://www.gamekyo.com/flash/flvplayer. ... 08"><param value="true"><embed src="
http://www.gamekyo.com/flash/flvplayer. ... eoid=13308" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" width="512" height="307"></embed>
Publié : 10 oct. 2008 16:31
par Dark Vador
Main Character Original Design: Kenichi Yoshida (Eureka 7)
J'en étais sûr

. Ce jeu m'interesse du coup
