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[PS3] inFAMOUS

Publié : 11 juin 2008 08:14
par Me_Marcadet
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- "Infamous begins with a serene, panoramic skyview view of EMpire City on the title screen, with the words "press start flashing". ..once you push start, a massive explosion rips through the heart of the city. Six city blocks are consumed by flame...in the center, a man named Dylan staggers to his feet."
- Dylan doesn't know how he got his powers and starts out apathetic. He then becomes invest in the city...or you can choose not to be at all.
- Dylan can run up rooftops, scrambles across building archtecture, and can seek cover in unlikely nooks and crannies.
- Sucker Punch striving for simple controls to do not so simple things
- Empire City has 3 islands
- After the explosion, the city falls into chaos. A plague makes the govt. quarentine the city. Gangs are formed.
- Dylan's abilities evolve throughout the game
- One fight saw Dylan and his friend Zeke against a bunch of guard. A couple of choices include zapping the mobs and flinging them off the bridge, or using your electricity on the environment (i.e. power generators that may be nearby) to create explosions.
- Sucker Punch says "The hero's powers and te storyline are in support of the gameplay."
- Dylan cannot use firearms since his powers are "always on" (meaning he would set off the gunpowder in bullets). The powers can complicate your actions within the world.
- There will be other "villians" with their own powers that come into play. As well as other normal enemies with powers.
- - Infamous isn't structured like other open world games with a marker on the mini map for your next mission. The team's goal is to create a world where events unfold naturally.
- For example, you're on your way to disarm a bomb, but you notice a woman in the street bleeding and screaming. Time is ticking. What do you do? Your actions affect the world at large. Hence "Infamous".
- Karma system keeps track of your actions ( I assume without showing you? Not sure). Your actions affect the actions of the citizens of the city. They may fight with you or ignore you or even help fight against you. Karma also factors into how your abilities develop.


J'ai pas le temps de traduire pour l'instant. Bientot les premieres images et scans (y)

Publié : 11 juin 2008 10:48
par Chat-Minou
Un jeu ambitieux qui promet (y)

Publié : 11 juin 2008 11:18
par Red_Cheeks
C'est intéressant cet attrait des joueurs vers les jeux "sandbox"...

Publié : 11 juin 2008 11:53
par gné
C'est parce que ça rappelle notre jeunesse, l'epoque ou on jouait dans le bac a sable dans la cour de la maternelle :oops:

Publié : 11 juin 2008 12:47
par Zwarf
Sur le papier ça a l'air bien, après faut voir. En tout cas une chose est sûre j'aurais jamais l'occasion d'y jouer :lol: Ils méritent bien leur nom de sucker pour travailler avec sony :nerd:

Publié : 11 juin 2008 14:29
par O.P HxH
Sucker Punch a un CV en béton depuis son existence, que ce soit Rocket Robot On Wheels sur N64 et surtout les trois Sly sur PS2, la qualité est toujours présente, c'est un studio constant qui se loupe pas. Il est donc logique d'espérer qu'il en soit de même pour InFamous, voire même de s'attendre à une grosse tuerie. Après je regrette quand même le chemin mature et sérieux du jeu, puis le système de Karma qui me rappelle qu'on est envahi en Occident par des religions orientales perverties, mais tout ça c'est du chipotage :P

Publié : 11 juin 2008 15:00
par waru
"The team's goal is to create a world where events unfold naturally"

Créer des situation de gameplay emergente c'est une sorte de rêve pour tous les designer. Sur le papier ca tient la route mais à mettre en place dans le jeu c'est une autre affaire !

Publié : 12 juin 2008 12:48
par Toad San
Quel buzz rien qu'avec une couverture de mag, faut espérer que la mayo ne va pas tourner.

Publié : 12 juin 2008 13:06
par Me_Marcadet
ca fait un an que le jeu a été annoné avec trailer et au vu du pedigré du developpeur, de smoyens mis en place et des idées de gameplay, c'est normal qu'il y ait du buzz ....

Publié : 12 juin 2008 13:34
par Chat-Minou
Ca serait bien de mettre ici le trailer si il y en a eu un.

Publié : 12 juin 2008 13:40
par O.P HxH
Celui de l'E3 2007 en attendant un nouveau :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x2l1li&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="257" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Publié : 12 juin 2008 13:41
par Chat-Minou
Merci (y)

Publié : 03 juil. 2008 15:07
par Me_Marcadet
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Publié : 15 juil. 2008 17:31
par Me_Marcadet
nouveau trailer 100% gameplay :

http://www.gametrailers.com/player/22573.html
Spoiler:
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WOW

Publié : 16 juil. 2008 18:32
par Me_Marcadet
http://au.gamespot.com/video/942025/619 ... -show-demo

demo du jeu.

Faut passer les 4 premeires minutes de blabla et apres c'est que du gameplay.

C'est un melange entre crackdown et Assassin's creed avec plein d'eclairs ^^

Les controles ont l'air bien precis et ca a l'air facile de se deplacer et utiliser ses pouvoir dans la ville.

Publié : 19 déc. 2008 22:44
par Me_Marcadet
http://www.g4tv.com/xplay/hdvideos/3565 ... amous.html

video preview.

Ca pete dans tous les sens dans le tunnel a la fin :bave:

Publié : 05 avr. 2009 00:52
par Me_Marcadet
de nouvelles images video et preview sur ign :
Spoiler:
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http://ps3.ign.com/articles/964/964644p1.html

Video sur eurogamer :

http://www.eurogamer.pt/videos/Infamous ... size=large


video d'une mission:

http://www.youtube.com/watch?v=FI8oYuHkjMU

attention a bien cliquer sur HD :o

Publié : 29 avr. 2009 18:00
par Me_Marcadet
http://www.gametrailers.com/player/48514.html

nouveau trailer a un mois de la sortie.

Publié : 29 avr. 2009 20:49
par rom vat
Mais sait-on enfin si, comme le titre le laisse supposer, David Guetta a composé les musiques du jeu ?

Publié : 29 avr. 2009 20:52
par The_lascar
T'as cassé le combo :(

Publié : 29 avr. 2009 23:04
par agent069
Bon ben comme le combo est brisé je peux afficher mon enthousiasme.

:play: :bave: :raptor:

Publié : 29 avr. 2009 23:17
par Raiden
The_lascar a écrit :T'as cassé le combo :(
Encore quelque mois et les 1 an aurait pété :(

Publié : 30 avr. 2009 15:41
par Zwarf
1 an d'osef général :bave:

Publié : 30 avr. 2009 15:53
par Chat-Minou
Au vu des vidéos, le jeu à l'air vraiment moyen :cry: J'arrive pas trop à déterminer ce qui me fait penser ça mais je trouve le jeu mou, pas très beau et surtout très chiant. Le perso qui envoie ses petites boules électriques pour faire tout et n'importe quoi, c'est mal rendu je trouve.

Publié : 30 avr. 2009 16:53
par agent069
Chat-Minou a écrit :Au vu des vidéos, le jeu à l'air vraiment moyen :cry: J'arrive pas trop à déterminer ce qui me fait penser ça mais je trouve le jeu mou, pas très beau et surtout très chiant. Le perso qui envoie ses petites boules électriques pour faire tout et n'importe quoi, c'est mal rendu je trouve.
Bah ca à l'air foutrement cool et fluide à jouer :oops: Tout s'enchaine avec fluidité, c'est pas un sale jeu Wii ou DS ou tout est séparé en phase distinctes elles mêmes séparés par des mini-jeux à al con :x

Après faudra surtout voir le level design, comment la ville est construite, comment on navigue dedans, comment on progresse dans le jeu, mais la sur le concept on a un héros qui utilise l'électricité, avec tout les avantages et les inconvénients que ca apporte.

Faut savoir aussi qu'il y a pleins de pouvoirs qu'ils n'ont pas montré, que y'a 2 facon de jouer (keupin ou maychan) et que ca influe sur les pouvoir qu'on obtient. Mais pour l'instant, je trouve que c'est du tout bon, et vu comment les niveaux sont gérés de manière naturelle dans les Sly, ca devrait le faire :oops: Y'a aussi le fait que tout les journalistes qui l'ont essayé étaient pas très chaud à priori, mais qu'une fois le pad en main, c'est tellement fluide et agréable à jouer qu'ils ont tous kiffé :oops: