Page 1 sur 9

[360] Banjo Kazooie 3: Nuts & Bolts

Publié : 13 mai 2008 08:31
par Me_Marcadet
Ca y'est, on a les vraies infos donc topic officiel pour que ce soit plus clair :)

- RARE ne voulait pas faire une verison HD des precedants banjo.

- On crée des vehicules avec les pieces que l'on deniche dans le sniveaux.

- Le premier vehicule de Game infoirmer etait un kart avec un ressort au derriere qui permetait de sauter. Ils ont ensuite trouvé une pale d'helicoptere ce qui a pemris a leur kart de pouvoir voler. Ensuite, ils ont ajouté des ballons et deplacé l'hekice a l'arriere pour faire un hovercraft.

- Rare a montré un monster truck d'ou se detachait une mini moto. Quand celle ci a pris un ravin, deux petites ailes se sont deployées et la moto volait.

- There will be 1,600 parts including weapons that you'll be able to attach to the vehicles. Il y aura 1600 pieces armes incluses que l'on pourra attacher aux vehicules.
- La ville principale s'appelle Shodown town.

- Malgres l'importance des vehicules il y a toujours une base de jeu de plateforme traditionnel.

- Showdown town est 16 fois plsu grande que ce que rare a jamais crée.

- Chaque niveau a une intro differente. Nutty acres commence avec credit facon les feux de l'amour.

- Il faudra toujours colelcter les notes de musique qui serviront a acheter des plans pour les vehicules.

- Il y aura 15 differents challenges pour 6 niveaux differents. Y4aura des quetes annexes aussi.


- Construire les vehicules est un peu comme construire un lego. On peut a tout moment acceder au men ude construction et deplacer les pieces.

- On peut disposer les pieces facilement et o na pas a se prendre la tete avec le realisme du genre bien connecter les roues au moteur. On a juste a placer els pieces comme on veut tant que ca gene pas.

- Le design des vehicules joue un role important dans le gameplay. Par exemple dans une mission, on doit recolter des noix de coco et les mettre dans un gros baril. Au debut les gars avaient un camion mais c'etait galere pour choper les noix de coco et lles amener jusqu'au baril. On leur a montré qu'ils pouvaient faire un helicoptere avec un crochet et deplacer le baril a coté de snoix de coco.

- La physique du jeu est vraiment super et presente partout.

- Il y a la possibilité de faire du pixel art.

- Les courses en multi sont fun avec la possibilité d'utilsier ses propres vehicules ou ceux predisponibles.


Le jeu est prevu pour novembre.

Sincerement, j'attendais rien du tout de ce jeu n'ayant pas joué aux precedants et ayant été decu par els derneires productions de rare. Mais les idées de gameplay et l'execution ont l'air vraiment excellente et ca devient donc un de mes jeux les plus attendu de cette année..

Publié : 13 mai 2008 08:39
par Banjo
Putain ça a l'air de trop déchirer sa race et tout, c'est le GOTY c'est obligé, ça va faire vendre des 360 par bateaux ça c'est sur.

:nerd:

Publié : 13 mai 2008 08:43
par Me_Marcadet
putain je viens de remarquer un truc dans les images devoilées hier :o

Les graphismes sont vraiment magnifiques, admirez moi la skybox (boite du ciel) :lol:

http://i248.photobucket.com/albums/gg18 ... 7432-1.jpg

C'est vraiment le genre d'humour auquel j'adhere (y)

Publié : 13 mai 2008 10:43
par TGV
6 niveaux c'est un peu limite quand même.

C'est dommage que tout a l'air basé sur les véhicules.
Je commence à penser qu'on retrouvera pas l'esprit des anciens Banjo (de toute façon avec cette gueule, Banjo n'aura jamais son style appréciable de la 64)

Publié : 13 mai 2008 11:06
par jv_zeffeur
J'avoue que je suis assez emballé par l'idée de faire ses propres véhicules façon Lego. :bave: J'espère que les phases de plateforme seront importantes aussi avec du vrai challenge que ce soit pour aller chercher de nouvelles pièces ou simplement accéder à un boss.

Publié : 13 mai 2008 11:27
par Zwarf
Vu la gueule des productions rare depuis 2002 je suis pas du tout emballé :/ Zont plus aucun talent il va être zarb ce jeu (enfin il aura des bonnes ziks vu que c'est toujours Grant Kirkhope qui les fait :bave:)

Ah et puis le nom est nul, en plus.

Publié : 13 mai 2008 11:52
par M.I.B
Je le sens très bien moi! (sans dec? :nard:)

Le jeu a l'air original, et nous avons encore trop peu de jeux de plateforme next gen (même un seul sur 360 avec Kameo :oscar:).
Graphiquement je ne me fais aucun soucis, Viva Pinata était très beau, Kameo avait de la gueule..pas de soucis à se faire :)

Le truc des véhicules pourrait se révéler excellent s'il est correctement exploité...

Très prometteur donc!

Publié : 13 mai 2008 11:59
par Chat-Minou
Je suis super mitigé avec cette histoire de véhicules bien que l'idée semble très bien exploitée et intégrée dans le jeu. Bref, je ne suis pas convaincu, j'attends de voir les premières vidéos...

Publié : 13 mai 2008 12:16
par KirbyX
Il manque une info !

- On était tous bourrés quand on a fait le design des persos.

Publié : 13 mai 2008 12:16
par Me_Marcadet
TGV a écrit :
C'est dommage que tout a l'air basé sur les véhicules.
- Malgres l'importance des vehicules il y a toujours une base de jeu de plateforme traditionnel.

Image

Publié : 13 mai 2008 13:49
par TGV
Tu le fais exprès ou quoi?


La plupart des images montrent des véhicules donc ça a l'air uniquement basé sur les véchicules.

J'ai pas encore vu de plume d'or ni de plume rouge, ni d'oeuf.
Si les seuls aptitudes sont donnés par les véhicules, ce sera moins bien que les deux premiers.

Publié : 13 mai 2008 14:12
par KirbyX
Et si on disait qu'on n'a encore trop peu de communications explicites et précises sur le jeu pour pouvoir décider de qui a raison et qui a tort ? :angel:

Publié : 13 mai 2008 16:57
par Benny
plutôt de faire un Banjo 3 qui visiblement n'aura rien a voir avec les deux premiers, pourquoi ne pas avoir fait directement une autre licence avec ce concept ?

Publié : 13 mai 2008 17:04
par Banjo
En fait ils ont inventé le concept et quand ils se sont aperçus que ça se vendrait pas, pour rentabiliser le développement déjà commencé ils ont décidé de coller ça à une licence connue pour le vendre :nerd:

Publié : 13 mai 2008 17:44
par jv_zeffeur
Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(édit shyguy : posté en double, deuxième post supprimé)

Publié : 13 mai 2008 17:47
par agent069

Publié : 13 mai 2008 17:52
par Benny
je me demande si le Mario qu'on voit se faire dégommer va plaire à Nintendo :)


en tout cas en vidéo ça passe déjà nettement mieux (y)

Publié : 13 mai 2008 17:56
par jv_zeffeur
agent069 a écrit :http://www.gamevideos.com/video/id/18831

Une tite vidéo \o/
:bave:

Publié : 13 mai 2008 17:57
par agent069
N'hésitez pas à poster vos impressions, ca mets 20 ans à dl chez moi ce site :(

Publié : 13 mai 2008 18:01
par Benny
ça a l'air nettement plus sympa, on retrouve quelques éléments des épisodes précédents et ça a l'air assez délirant, ce qui est le principal selon moi

Publié : 13 mai 2008 18:04
par Nintendo-Boy
Il est ou le jeu de plateforme que j'attendais? Parce que dans la vidéo, j'ai l'impression de voir un jeu de course. Ca prouve qu'un simple jeu de plateforme sur 360 ca aurait pas vendu faut croire... :(

Publié : 13 mai 2008 18:04
par TGV
au vu des images, je commence à croire qu'il n'y aura vraiment pas ce qui faisait le charme des épisodes N64.
Ca sent la licence Bousicrosoftisé. (Bousillé + Microsoft)

Publié : 13 mai 2008 18:05
par jv_zeffeur
Y'a de la plateforme ça devrait en rassurer certains mais ça tourne beaucoup autour des véhicules. J'espère que l'aspect recherche de notes de musique/pièces de puzzle ne sera pas négligé.

Publié : 13 mai 2008 18:05
par M.I.B
Ca l'air fun à jouer :bave:
On retrouve beaucoup d'éléments propres à la série, c'est chouette.
Les environnements ont l'air vastes - peut être un peu vides?

L'idée du véhicule customisable me botte bien, et l'éditeur a l'air bien foutu..j'ai bien aimé le coup de "l'avion" qui se détache du véhicule à la fin :)

J'vais me remater ça \°/

Image

:lol:

Publié : 13 mai 2008 18:06
par Benny
j'ai pas vu de note de musique dans la vidéo :?