Page 1 sur 1

[PS3] X Edge

Publié : 07 mai 2008 17:30
par The_lascar
C'est un cross-over entre les univers de Namco Bandai, Capcom, Nippon Ichi, Gust, Idea Factory et Compile Heart (y) :oscar:
Enfin pour l'instant y a que peu d'univers confirmés :
- Mana-Khemia (de Gust, un RPG récent dont le premier épisode est sorti l'an dernier au Japon et cette année aux USA)
- Spectral Souls (la grosse série d'Idea Factory)
- Ar tonelico (de Gust et Banpresto (donc Bandai))
- Disgaea (Nippon Ichi)
- Darkstalkers (Capcom)

Ce sera un RPG en 2D.

Le problème c'est que c'est développé par ces branleurs de Compile Heart et que du coup ça pue le simple cross over commercial qui sera bidon au final :( Mais on sait jamais :jor:
Spoiler:
Image
Image

Publié : 09 mai 2008 01:12
par DragonSix
Marrant, pour moi ça sonne surtout comme "the best compiulation of series no one cares about!!!" :lol:

Publié : 09 mai 2008 13:35
par NGCGBAN64
DragonSix a écrit :Je connais pas ces jeux donc je préfère dire que ce sont des jeux dont tout le monde se fout :nerd:

Publié : 09 mai 2008 15:33
par agent069
Le nombre de réactions à cette annonce va quand même dans le sens de Dragon Six, c'est un peu des jeux qu'on s'en branle la ^^

Manière les cross over ca m'énerve ca pue le fric :mad:

Publié : 09 mai 2008 18:38
par Raiden
Manière le developpeur il pue, c'est des breles qui font que des jeux de merde. Donc osef de ce jeu :lol: