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[360/PS3/PC] Prince of Persia 4
Publié : 29 avr. 2008 12:54
par Leon
Il est annoncé pour fin 2008 sur les 3 supports.
Il a un nom: Prince of Persia : Ghost of the Past et apparemment c'est l'équipe qui a développé Les Sables du Temps qui est derrière le projet
Pas mal de changements apparemment, c'est bon signe.
Le jeu serait plus ouvert que les précédents épisodes et le style graphique est carrément différent, proche d'Okami on pourrait dire. L'ambiance aussi, puisqu'elle sera plus "contes des mille et une nuit".
Bref,
Les scans (très grands):
Publié : 29 avr. 2008 13:09
par agent069
J'aime pas trop le style graphique

Publié : 29 avr. 2008 13:43
par deisuke
moi j'aime bien, rien que d'imaginer ça en mouvement

Publié : 29 avr. 2008 13:58
par Konino
C'est clair que graphiqumeent ca tatane,j'aime beaucoup.
Publié : 29 avr. 2008 15:09
par Chat-Minou
Je trouve que ça fait pas trop next-gen graphiquement.

J'attends d'autres images in game pour confirmer cette impression.
Publié : 29 avr. 2008 18:25
par Dark Vador
Je suis conquis

Publié : 28 mai 2008 21:06
par Dark Vador
gros up
Trailer + images Ubidays
edit : Azy le trailer

Le style graphique n'est plus le cel shading

si y a la transition 3d/cel ingame je craque mon slip

Publié : 28 mai 2008 23:37
par Toad San
Y a pas, le style cellshading est chiadé ! ça donne vraiment un nouveau souffle à la série qui commençait à tourner en rond. Si ça s'accompagne d'une refonte du gameplay et d'un gamedesign plus ouvert, c'est banco !
Publié : 28 mai 2008 23:59
par ClitoriX 2
Le Cel Shading claque là ^^
(encore un jeu qui ne sortira pas sur wii

)
Publié : 29 mai 2008 00:07
par Toad San
Ben wii, les consoles les vrais commencent à avoir de vrais bons jeux, les recyclages et les portages wii bidons sont terminés, le nombre de jeux intéressants sur la wii vont dramatiquement se réduire à quelques tiers et comme toujours ninty. Mais je crois qu'un topic est dèjà ouvert sur ce problème.
Publié : 29 mai 2008 11:33
par Leon
Une vidéo en temps réel serait bien sympa, et plus de poitrine pour la fille

Publié : 29 mai 2008 11:47
par L@ndo
Leon a écrit :... et plus de poitrine pour la fille

Oui c'est clair.
Aller faites péter les lolos.

Publié : 29 mai 2008 17:35
par Raiden
Je les trouve bien beau les lolos de la demoiselle

Publié : 29 mai 2008 17:41
par mAnU
ClitoriX 2 a écrit :Le Cel Shading claque là ^^
(encore un jeu qui ne sortira pas sur wii

)
heu, je crois que pour les scans il s'agit exclusivement d'artworks
cf la vidéo qui n'a pas l'air d'être en cell shading et une des légendes des images sur les scans.
Publié : 29 mai 2008 18:53
par Shibal
Nan, les scans c'est bien le jeu, cf ce
screenshot qu'on retrouve dans les scans. La vidéo, c'est de la cg ^^
La fille a pour modéle Natalie Portman

Publié : 15 juil. 2008 13:41
par ClitoriX 2
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Publié : 16 juil. 2008 00:43
par ole
Est-ce qu'on a la moindre info sur la façon dont ça se joue ? Co-op, IA, ou on dirige les deux persos en même temps ?
Visuellement ça se tient vraiment pas mal, jusqu'à ce que la verdure repousse

Publié : 16 juil. 2008 00:44
par Zwarf
Ils ont dit coop pendant la conférence il me semble

Publié : 16 juil. 2008 00:45
par ole
Le jeu donnerait quoi en solo alors ?
Publié : 16 juil. 2008 00:46
par The_lascar
Y avait la présentation en live de la conf Ubisoft y à peine quelques minutes

On joue que le mec, mais on s'aide de la meuf, un peu pendant les combats et jor pour les sauts, elle fait une sorte de téléportation pour nous projeter ce qui constitue au final un double saut. A part ça c'est à peu prés tout ce qu'on voit de vraiment utile, ça fait assez gadget mais elle semble pas non plus faire office de boulet, elle suit assez bien on a pas trop à s'en soucier. Après j'ai pas non plus écouté ce que racontait le mec dans la démo.
Publié : 16 juil. 2008 01:21
par Chunky
The_lascar a écrit :Après j'ai pas non plus <strike>écouté</strike> compris ce que racontait le mec dans la démo.
Fixed.
(souvenir de Pintel où tu captais quedal à ce qu'un type te disais en Anglais

)
Publié : 16 juil. 2008 01:31
par Aptarus
De toute manière de mémoire il a juste dit (en gros) qu'elle t'aide à aller plus vite, plus loin, et qu'elle te sauve aussi parfois quand tu te viandes. Quelqu'un me corrige si j'ai oublié un point important.
Publié : 16 juil. 2008 01:31
par The_lascar
J'ai pas écouté sachant que de toute manière je comprendrais pas

Publié : 16 juil. 2008 02:30
par Cuxaven
Le premier Prince of Persia qui arrive à me mettre une claque. Bon signe !
Publié : 16 juil. 2008 10:25
par Toad San
Juste magnifique, même si la video n'est pas de super qualité. La fille joue en gros le rôle du sable du temps, elle t'évite de mourir bêtement, te rattrape et te replace un peu avant la chute. Elle permet aussi au Prince d'effectuer un espèce de double saut.
On dirait un peu du Ico, la fille a le pouvoir d'ouvrir certains mécanismes, toute vêtue de blanc, enfin les monstres et leur aspect d'ombres renforcent encore cette impression. Encore un jeu à surveiller ! Le gars semblait dire aussi que le joueur a le choix du chemin à prendre, ce plus de liberté comparé au 1er PoP est pour moi une bonne nouvelle.