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[Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)

Publié : 16 févr. 2008 03:27
par DragonSix
C'est bon, vous pouvez oublier SF4 :
http://blog.wired.com/games/2008/02/aou-2008-first.html

:taptor:

Publié : 16 févr. 2008 12:02
par Lakitu_Delita
Ah bon ?
Y'a rien de spécial, excuse moi.

Publié : 16 févr. 2008 13:09
par Urd
Je rejoue aux anciens et ces nouvelles images sont vachement plus belles.

Publié : 16 févr. 2008 13:23
par agent069
J'ai hate de voir une vidéo de bonnes qualité, la avec du flash pourri, on dirait une version PS2, mais si de la belle 2D comme ca en 720p, ca va chier :bave:

Publié : 16 févr. 2008 18:46
par DragonSix
Lakitu_Delita a écrit :Ah bon ?
Y'a rien de spécial, excuse moi.
La premiere moitié de la video monte un vieux KoF, c'est apres qu'ils montrent le nouveau.

Publié : 16 févr. 2008 18:49
par O.P HxH
SNK Playmore :cry:

Publié : 17 févr. 2008 15:02
par Frostis Advance
J'ai pas bandé...
Normal?

Publié : 17 févr. 2008 15:22
par agent069
Faut bien tout matter, c'est à la fin que c'est vraiment joli :oops:

Publié : 17 févr. 2008 15:34
par Frostis Advance
Ouais, j'ai capté qu'ils montrent l'évolution...
M'enfin, j'vais attendre une vrai vidéo du jeu, plutôt qu'une retrospective avec 5sec de jeu.

Publié : 17 févr. 2008 16:16
par Raiden
J'adore les KOF, mais j'attends plus SF4 que ce KOF XII , sinon on voit une putain de difference, enfin un vrai nouveau KOF :oops:

Publié : 05 avr. 2008 01:15
par ClitoriX 2
Hop, je reposte là mon message. DragonSix, ça serait bien que tu changes ton titre par contre ^^.

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Des images :
Spoiler:
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Nouveautés :

+Des nouveaux mouvements (normaux et spéciaux).

+Des nouveaux systèmes :

- Guard Attack : Bloquer une attaque pour contre attaquer. Ca devrait ressembler au Alpha Counter des SFA3.

- Clash System : Quand deux attaques sont portées au même moment et qu'elles se touchent :vice: , il y aura un nouvel effet flashy pour le signaler et aucun des combattant ne prendra de dégâts.

- Wall System : Quand vous êtes sur le bord de l'écran et que vous touchez l'opposant à reculons, il y aura là aussi un nouvel effet visuel qui vous l'indiquera et vous pourrez enchainer ce mouvement par une attaque (combo)

Publié : 06 avr. 2008 06:52
par DragonSix
- Clash System : Quand deux attaques sont portées au même moment et qu'elles se touchent :vice: , il y aura un nouvel effet flashy pour le signaler et aucun des combattant ne prendra de dégâts.
Ca, ça claque, si c'est bien fait ça peut faire des pur effets. Pour les Guard Attack, y avait deja ça das Garou, j'ai jamais exactement compris comment ça marchait :/

(titre changé :nerd: )

Publié : 06 avr. 2008 08:15
par Me_Marcadet
qu'est ce qu'il avait l'ancien titre ?

Publié : 06 avr. 2008 10:48
par ClitoriX 2
Il était foireux pour les recherches : KoF XII HD (truc du genre).

Et comme personne avait posté le titre complet, quand j'ai recherché "King of Fighters", le topic est pas ressorti :prof: .

Edit : DragonSix, y'a un "S" à Fighter :oscar: .

Publié : 06 avr. 2008 11:07
par Rayy
Bah c'est comme si on faisait un topic SSBM ou MGS, ça pose pas de problèmes...

Bref, ce KoF va probablement être l'occasion de me remettre à jouer à la license. :bave:

Publié : 09 janv. 2009 00:01
par ClitoriX 2
Trailer HD :coeur:

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Publié : 09 janv. 2009 00:30
par Rayy
Ils ont merdé avec Ralph. :(

C'est en tout cas très bon niveau animation, ils ont maximisé le virage graphique entrepris avec MOTW. :taptor:

Publié : 09 janv. 2009 00:31
par Me_Marcadet
niveau animation je suis quand meme decu. Je trouve ca inferieur a third strike :(

Publié : 09 janv. 2009 00:40
par Rayy
Non mais fallait pas s'attendre à plus. SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
C'est du très bon SNK. :oops:

Publié : 09 janv. 2009 00:56
par agent069
Au début je trouvais ca trop stylé, genre c'est de la 3D mais comme en 2D. Mais après avoir vu SF4 en mouvement c'est KoF 12 qui fait tiep :( Il fait super has been d'un coup ^^

Publié : 09 janv. 2009 01:25
par Me_Marcadet
Rayy a écrit :Non mais fallait pas s'attendre à plus. SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
C'est du très bon SNK. :oops:
SF 3 a 10 ans quand meme :(

C'est dommage que ce soit tjs la reference inegalée sur ce point.

Publié : 09 janv. 2009 09:37
par Chat-Minou
Rayy a écrit :Non mais fallait pas s'attendre à plus. SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
8O 8O 8O
SNK c'était les dieux des jeux d'arcade. A l'époque de l'ére 16bits, il y a eu la fameuse NeoGeo (:bave:) et ses jeux de bastons qui explosaient allègrement le Street Fighter II de Capcom, niveau réalisation.

Publié : 09 janv. 2009 10:30
par Rayy
Non mais c'est lié au support ça. Depuis que leurs jeux se retrouvent sur les mêmes plateformes, CAPCOM a régulièrement surclassé SNK.
SNK a très souvent stagné graphiquement. Y'a très peu de différence entre KOF94 et KOF98.
Alors que dans le même temps, CAPCOM a lâché Super Street fighter, Street fighter 3 ou Street fighter Alpha.
SNK a réellement cartonné grace au gameplay de ses jeux de baston. Techniquement y'avait bien que la taille des sprites qui a impressionné.
Je compte pas les furies qui sont plus innovantes que réellement grandiose techniquement.

Publié : 09 janv. 2009 11:05
par Chat-Minou
Je te cite à nouveau.
Rayy a écrit :SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
Tu ne parlais pas de support, tu fais une généralité, donc normal que je te corrige. Techniquement, il n'y avait pas que la taille des sprites. Les décors étaient beaucoup plus fin sur Neo-Geo, les furies et le gameplay de Fatal Fury 2, par exemple, explosait allègrement celui de Street Fighter II. Il n'y a pas à tortiller du cul. Je ne parle pas de l'après Neo-Geo où SNK s'est reposé un peu trop sur ces lauriers, là je te rejoins sur ce point.

Publié : 09 janv. 2009 12:26
par Lakitu_Delita
Le Dojo est devenu un tribunal.
Quand un trou du cul ouvre sa gueule, y'a toujours un autre trou du cul pour sortir l'astérisque que personne n'avait vu pour contredire les propos du premier.