Page 1 sur 2

Connaissez-vous David Ginola ?

Publié : 15 févr. 2008 20:20
par Lakitu_Delita
Je commence a réaliser le décalage de générations et je me demandais si il était connu.

Publié : 15 févr. 2008 20:23
par Chat-Minou
Il y a que les post-90 pour pas le connaitre :?
Même moi qui est en horreur le foot, je le connais...

Publié : 15 févr. 2008 20:23
par Mayem
Oui.

Publié : 15 févr. 2008 20:26
par Mr Patate
Oui 8)

D'ailleurs il avait fait une pub pour un shampoing c'te gonzesse :nard:

Publié : 15 févr. 2008 20:58
par Dark Vador
Oui je connais mais de nom seulement.

Publié : 15 févr. 2008 21:20
par Matt
Je connaissais de nom, je l'ai jamais vu jouer. On m'aurait demandé avant que je regarde sur wikipédia quel poste il était j'aurais répondu attaquant :oscar:

Publié : 15 févr. 2008 21:23
par O.P HxH
Chat-Minou a écrit :Il y a que les post-90 pour pas le connaitre :?
Je crois aussi ^^

Publié : 15 févr. 2008 21:23
par KirbyX
Je me désintéresse au maximum du foot, à part Zidane et un certain Pelé j'connais rien donc fuck lui :n8rd:

Publié : 15 févr. 2008 22:08
par jimbo
en bon supporter du PSG, oui 8)

Publié : 16 févr. 2008 00:26
par shyguy
Vous vous rendez compte que les premiers post-90 sont maintenant MAJEURS :fear: !

:cry:

(Sinon oui (y))

Publié : 16 févr. 2008 00:28
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 16 févr. 2008 00:36
par Mr Patate
shyguy a écrit :Vous vous rendez compte que les premiers post-90 sont maintenant MAJEURS :fear: !
Et que les premiers post-00 ont déjà 8 ans :fear: !

Publié : 16 févr. 2008 00:38
par Matt
Le premier post00 on lui fait quoi ? :vice:

(j'espere qu'on a encore un peu de temps pour réfléchir)

Publié : 16 févr. 2008 01:00
par Zwarf
Je le connais que par sa pub pour l'oréal à part ça... :oscar:

Publié : 16 févr. 2008 01:00
par Benny
je suis un pré-90 (né le 28 février 1987, c'est bientôt, pensez-y 8)), et comme je me contrefous royalement du foot ce nom ne me dit absolument rien

Publié : 16 févr. 2008 07:57
par Me_Marcadet
faudra faire un sondage avec Boli :o

Publié : 16 févr. 2008 10:49
par jimbo
Et mettre son duo avec Chris Waddles en link :lol:

Publié : 16 févr. 2008 11:57
par Kenshin83
Oui je connais :)

Publié : 16 févr. 2008 13:42
par Holaf
je connais, meme si j'aime pas le foot.

Publié : 16 févr. 2008 15:17
par jv_zeffeur
Bien sûr, il avait même fait les commentaires dans je sais plus quel Fifa. Mais il est surtout connu pour avoir inventer la Ginola qui consiste à faire une passe à l'adversaire conduisant à un but. et empêchant ainsi la France de se qualifier pour les phases finale de la coupe du monde.

Publié : 16 févr. 2008 17:43
par mAnU
Je ne connait pas, enfin si après avoir lu les deux-trois premiers posts jle nom m'a dit quelque chose mais en même temps j'ai vécu à l'étranger pendant mes 8 premières années (je suis pas un post 90 de peut: 89) et en plus à ce jous je n'ai jamais regardé un match de foot en entier même pendant les coupes du monde, même le billard sur eurosport allemagne en anglais ça me passionne plus (je précise que je vis maintenant à paris et que je ne sait pas pourqoi je capte cette chaine dans mon immeuble :nerd: )

Publié : 17 févr. 2008 01:46
par Lakitu_Delita
jv_zeffeur a écrit :Bien sûr, il avait même fait les commentaires dans je sais plus quel Fifa. Mais il est surtout connu pour avoir inventer la Ginola qui consiste à faire une passe à l'adversaire conduisant à un but. et empêchant ainsi la France de se qualifier pour les phases finale de la coupe du monde.
Il fallait bien trouver un coupable. C'est tombé sur lui.
Le pauvre il a fait quoi ?
Ben il est parti a l'aile en contre-attaque, il a centré, y'avait personne a la retombée du ballon, personne l'avait suivi. La balle repart dans le sens inverse, on se prend un but, on est pas qualifiés, on dit que c'est de sa faute.

Genre on pourrait se dire qu'il a déconné de partir seul en contre-attaque comme on pourrait se dire que c'est abusé qu'il n'ai pas eu de soutien. Et comme il a pas eu de soutiens, on peut pas dire que la défense a été prise de cours, ils se prennent un but sur une perte de balle anodine, c'est pas comme si le defenseur faisait une relance foireuse.
C'est le séléctionneur qui a decreté que c'était à cause de Ginola, déjà c'est tres grave d'accuser qq1 d'une defaite, et même d'une disqualifiquation, mais le pire, c'est quand tu dis ca alors que t'es selectionneur, que t'es le premier a avoir cet esprit d'equipe, et en plus, c'est toi qui l'a choisi...
Une qualification c'est au moins 5 matchs, ca se resume pas à un centre pour personne.

Voilà, je voulais reparer cette injustice vis à vis de Ginola. :cry:

Publié : 17 févr. 2008 02:04
par The_lascar
:(

Publié : 17 févr. 2008 02:07
par agent069
Lakitu_Delita a écrit : Ben il est parti a l'aile en contre-attaque, il a centré, y'avait personne a la retombée du ballon, personne l'avait suivi.
Il avait qu'a regarder ou il passe aussi, c'est facile de faire un centre et de raler parceque y'a personne, faut être aware dans la vie. C'est de sa faute et puis c'est tout, c'est un sale branleur tout juste bon à faire la lopette dans les défilés de mode et des pubs pour shampoing :nard:

Publié : 17 févr. 2008 02:19
par Lakitu_Delita
Il a pas ralé lui, il a rien dit.
Pis heuuuuu, des mecs qui font des centres pour personne, ca arrive toutes les 10mn au foot. :lol: