il est l'heure d'acheter les amis, de relancer la croissance dans le pays en consommant, se donner une consistance sociale en croyant avfoir du pouvoir d'achat.
Mettz ici les bons plans que vous rencontrez en magasin ou sur le net pour en faire profiter les autres. \o/
Si c'est pour gratter 2euros moins cher un truc m'en bas les couilles je l'achete meme avant les soldes. De toutes facon tout ce que j'aime n'est jamais en soldes
C'est les soldes ! Et en matière de jeux vidéo il y de quoi se marrer, tous les sites les plus connus essayent de se débarasser de leurs invendables, quelque fois sans même baisser le prix (voire en l'augmentant), espérant que le gogo-gamer ultra-casual va tomber dans le piège tendu !
LA FOIRE AUX ARNAQUES !
Cdiscount qui nous propose des films UMD dont personne ne veut à 2€ et pas mal de jeux PC très très récents comme Colin Mc Ray 3, Deux Ex, Commando 2 ou Black & White à 10€ !!! Et sachez c'est que c'est peut-être le meilleur site pour les soldes, car chez les autres c'est pire : la Fnac en profite pour glisser des jeux à 70€ dans ses fausses soldes au milieu de bouses invendables comme Fifa 06 ! Amazon "solde" Tiger Woods 2007 à 26€, Pixmania ne propose rien du tout mais indique SOLDES quand même, Rue du commerce "solde" The Darkness sur Xbox 360 à 50€ (!), et Alapage "solde" Stranglehold à... 59€ !!!! Je ne parle même pas de Micromania ou de Score avec leurs jeux "d'occasion" à 60€ au lieu de 70 sur PS3 et X360 !!! Ce ne sont que quelques exemples rapides...
DE QUI SE MOQUE T-ON !?
Comme tous les ans les soldes sont destinées à arnaquer ceux qui ne suivent pas l'actualité jeux vidéo, pensant faire de bonnes affaires ils payent en fait leurs jeux plus chers qu'en temps normal et récupérent des daubes intergalactiques ! Il en est de même pour le multimédia avec les hypermarchés Auchan ou Carrefour qui indiquent par exemple sur leurs écrans HD 1990€ soldé à 50%, des appareils invendus qui coutaient effectivement ce prix... mais il y a 3 ans ! Idem pour les vétements où il est là très facile d'arnaquer les jeunes blondes hystériques persuaduées de faire des affaires... car la veille le vendeur a gonflé ses prix de 60% avant de coller une étiquette -50%.